Installation de wind7

Fermé
MURIPAT62 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 07:48
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 3 déc. 2014 à 11:38
Bonjour,
pour récapituler, je décide de changer de disque dur pour le remplacer par un nouveau plus important, 1T alors que l'autre faisait 250Go, préparation habituelle avant l'installation ( memoire, formatage, etc ), l'installation se fait normalement jusqu'à : << installation réussie, appuyer sur ok pour redémarer >> ce que je fais comme auparavant, mais là, problème, l'ordinateur redémarre mais ne poursuit pas l'installarion, il indique sur l'écran le sigle EXF- et clignote.
si je tape une touche l'indication suivante apparaît "
Intel Ro Boot Agent FE v.4
puis l'éternel : reboot and select proper boot device etc pour terminer par press a key.
Je précise, que j'ai déjà souvent procéder à des installations, et que lorsque je replace le disque dur précédent, l'installation se fait naturellement.
merci de m'aider, je n'ai pas de solution.
Patrice
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 3/12/2014 à 11:39
Salut,

dans le bios, contrôle le boot menu, voir s'il est bien sur le HDD en premier.

le druide sans la potion.
0