Probleme avec demarrage acer
kiki2706
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
destroyann Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
destroyann Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce soir, je venais d installer le logiciel Windows 7 sur mon ordinateur, et l installation se faisait tres bien, jusqu'au moment ou vers la fin en allant vers la prise d ordi, pour enlever qq chose qui me genait, l ordinateur s est eteinds et la, je n'arrive plus a le reinstaller, il bloque sur l image d'une branche. Que faire ? merci pour votre aide
Ce soir, je venais d installer le logiciel Windows 7 sur mon ordinateur, et l installation se faisait tres bien, jusqu'au moment ou vers la fin en allant vers la prise d ordi, pour enlever qq chose qui me genait, l ordinateur s est eteinds et la, je n'arrive plus a le reinstaller, il bloque sur l image d'une branche. Que faire ? merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec demarrage acer
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Salut
Appuie sur f8 au demarrage et lance le boot sur ton cd surprime ta partition ou il y a ton os et recommence l'installation
Appuie sur f8 au demarrage et lance le boot sur ton cd surprime ta partition ou il y a ton os et recommence l'installation
kiki2706
Bonjour Destroyann, merci d'avoir pris le temps de me répondre mais pourriez vous m'expliquer plus en détail, moi et l'informatique, je n'y connais rien. Lancer le boot ? comment supprimer ma partition ?
destroyann
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
8
Met ton cd d'installation de Windows dans ton lecteur CD . Au démarrage du pc appuie plusieur fois sur la touche f8 de ton clavier il y aura y écran noir avec 2 ou 3 chois tu choisis avec les flèche du clavier le lecteur CD ou il y a le disque Windows tu le lance et il va y avoir un chargement après le chargement sa va demander sur quelle disque sur tu veu installer Windows il a souvent 2 fois tu va sur le premier chois tu clique sur s pour le supprimer et tu fais pareille pour le deuzieme emplacement et si il en a plus tu continue la manip jusqu'à que tout les emplacement sois supprimer après tu va sur le premiers choix et tu appuie sur entrée pour lance l'installation de Windows voilà .