Probleme avec demarrage acer

Fermé
kiki2706 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 20:52
destroyann Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 17 mai 2015 à 12:24
Bonjour,

Ce soir, je venais d installer le logiciel Windows 7 sur mon ordinateur, et l installation se faisait tres bien, jusqu'au moment ou vers la fin en allant vers la prise d ordi, pour enlever qq chose qui me genait, l ordinateur s est eteinds et la, je n'arrive plus a le reinstaller, il bloque sur l image d'une branche. Que faire ? merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Salut
Appuie sur f8 au demarrage et lance le boot sur ton cd surprime ta partition ou il y a ton os et recommence l'installation
0
Bonjour Destroyann, merci d'avoir pris le temps de me répondre mais pourriez vous m'expliquer plus en détail, moi et l'informatique, je n'y connais rien. Lancer le boot ? comment supprimer ma partition ?
0
destroyann Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 8
17 mai 2015 à 12:24
Met ton cd d'installation de Windows dans ton lecteur CD . Au démarrage du pc appuie plusieur fois sur la touche f8 de ton clavier il y aura y écran noir avec 2 ou 3 chois tu choisis avec les flèche du clavier le lecteur CD ou il y a le disque Windows tu le lance et il va y avoir un chargement après le chargement sa va demander sur quelle disque sur tu veu installer Windows il a souvent 2 fois tu va sur le premier chois tu clique sur s pour le supprimer et tu fais pareille pour le deuzieme emplacement et si il en a plus tu continue la manip jusqu'à que tout les emplacement sois supprimer après tu va sur le premiers choix et tu appuie sur entrée pour lance l'installation de Windows voilà .
0