Érreur d'e/s de type oxc0000185
Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur d'une amie à ma compagne, elle ma demander si je pouvais "" le réparé "". quand je le démarre ou mais en route il ...
Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur d'une amie à ma compagne, elle ma demander si je pouvais "" le réparé "". quand je le démarre ou mais en route il ...
Bonjour, comme l'indique le titre j'ai un problème avec Werfault.exe, l'erreur exact que me donne ce logiciel est : Werfault.exe - Erreur d'applicatio...
Bonjour, bonsoir. J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur. Je m'explique: Hier soir je venais d'éteindre mon PC comme d'habitude aucun prob...
Bonjour, Je viens de récupéré un ancien PC qui appartenait a une entreprise. Le PC fonctionne parfaitement, mais le seul soucis est que je n'ai pas ...
Bonjour bonjour, Alors voilà comme le titre le dit le crash après 10-15min... ADW Cleaner effectué au cas où, Mise à jour de mes pilotes aussi par...
Bonjour, à tous ! J'ai changé le DD d'un Eee PC d'Asus, modèle 1025C, sous Windows 7 Starter. Je ne peux plus me connecter en Wifi et je n'ai pa...
Bonjour, j'arrive pas a me connecter a ma session Windows 7 le mot de passe ne marche pas et je n'arrive pas a démarrer Windows ! comment faire pou...
Bonjour, Je suis sur le Navigateur mozilla firefox et je n'ai pas téléchargé ni adblock ni rien du tout et pourtant impossible de regarder "Le pet...
bonjour a tous avant tous je n y connais pas grand chose avec les ordinateurs jais un ordinateur portable Toshiba satellite c850d 11g avec ub...
après avoir fraichement installer Win7 pro 64 bits ainsi que les pilotes de la carte mère (realtek , usb 3.0 , net killer et pilote chipset graphique)...
comment regrouper mes messageries de mes autres opérateurs ?
bonsoir peut on m'indiquer comment revenir a un Windows update plus normal car il est impossible de supprimer ce message et le redémarrage est touj...
Bonjour, Je compte acheter une licence windows 7 64 bits home premium (avec dvd + clé d'activation)pour mon futur pc que je vais monter moi même. ...
Bonjour voila mon ordinateur est tres lent pouvez vous m aider pour faire des analyse afin de voir ou est le problème. mes analyses avec avast et cc...
Bonjour, J'ai récemment installer sur mon Windows 7 un second écran. Je dispose d'une carte NVIDIA avec une prise DVI et une prise VGA mon écran p...
Bonjour, Je cherche pilotes pour imprimante hp deskjet 3845
Bonjour, Cela fait plusieurs fois maintenant que mon ordinateur crash et je n'arrive pas a en comprendre la raison. Je joint ici même le BSOD (Blue...
Bonjour, comment modifier le nom d'un dossier qui représente un cadenas ? J'ai fait la bêtise de mettre mon nom et mon prénom, et lorsque j'intègre d...
Bonjour, actuellement j'ai un seul compte, le compte Administrateur qui est aussi mon compte utilisateur. Si je crée à côté du compte Administrateu...
Bonjour, Je suis agacé par la façon que Microsoft impose la mise à jour de Win7 vers Win10. J'ai acheté en 2011 la licence Windows 7 ( qui me s...
Bonjour, je n ai pris aucun abonement et arrive pa a éfacé ce site de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai un problème quand je branche mon ordinateur avec mon telephone portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Netbook PACKARD BELL DOT s avec Windows 7 starter installé dessus. Je n'ai pas de lecteur Cd juste des ports ...
bonjour je me suis désinscrite depuis un certain temps car je pensais avoir trouvé l'âme soeur et tout est fini ,donc je voudrai me réinscrire mais im...
Bonjour, Depuis peu j'ai en bas en droite de mon écran, une icône ouvrant un fenêtre "publicitaire" pour Windows 10 et une soit disant mise à jour...
Bonjour j'ai un probleme depuis qq temps sur mon pc windows 7 qui fonctionnait trés bien au départ mais qui m'affiche maintenant UC a 100% tout le tem...
Salut Mon Windows update charge mais ne trouve aucune mise à jour et continu à charger à l'infini ..... Help svp --
Bonjour, Lorsque je veux ajouter ou retirer des favoris j'ai un message qui me dit "le délai de réponse du serveur qui gère les favoris est très l...
Bonjour, Parfois quand je navigue sur internet, l'écran de mon ordi devient noir et s'éteind. Au début il devenait noir 10 secondes. Maintenant il...
saut, je cherche une machine virtuelle android pour l'installer dans mon systeme ( wondows 7 ).si qlq'un la deja installer j'attend ces propositions...
Bonjour, comment obtenir Windows 7 numéro 7601 authentique Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur 64 bits avec windows 7 familial et je voudrais installer mon scanner hp scanjet 4070 pour que toutes les fonc...
Bonjour, j'ai eu un pb d'écran noir au redémarrage de windows après le téléchargement de malwarebytes. J'ai résolu le pb en redémarrant en mode sans...
Bonjour, Un petit problème a résoudre. Sur ordi portable, Windows 7. Tous les jours à la même heure Vlc se met en route et envoie le meme morc...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc. J'ai redimensionner ma partition C (OS windows 7) sous DOS car je n'avais plus assez de place. Tout s'e...
Salut à tous, J'ai Windows 7 et j'aimerais fortement formater mon disk dur afin de le nettoyer une bonne fois pour toute. Mon PC est hyper lent ...
Bonjour, J'ai se message en allumant mon ordinateur mais rien n'est rester brancher dessus comme j'ai vu dans d'autre réponse alors je voulait savoi...
Bonjour, pour me connecter avec mon ordinateur 7 que Je viens de passer en 10 ? Comment faire ? Merci Configuration: iPhone / Ch...
Bonjour, J'ai un PC avec windows et pour l'utilisation de plusieurs programmes, j'ai une erruer me disant que je n'ai pas les droits d'accès suffisa...
Bonsoir, Quelle procédure dois-je utiliser pour installer la version Windows 7 sur mon pc Acer T180 ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour,le lecteur reconnu par le systhème ne foctionne pas même aprés mise à jour du driver Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai fait des mise à jour proposée par windows update dont l'une concernait ma carte graphique. Quand je ...
Bonjour, je suis sous Windows 7, j'ai fait une restauration puis j'ai réinstaller Seven. depuis j'ai la partition de 800 GB qui n'est pas reconn...
Bonjour, Un écran bleu apparait à l'ouverture de mon PC, on m'a dit que c'est l'écran de la mort (Windows). Cela apparait : Stop 0x00000051 (0x00...
Bonjour, Je posséde un ordinateur COMPAQ Présarion CQ62 qui n'est pas équipé de Bluetooth. Comment puis-je faire, suffit-il de télécharger un log...
Bonjour, Je ne pense pas que ce soit le bon endroit. un technicien est passé chez moi réparer l'ordinateur. Dans la foulée il m'a dit je vais vous me...
Bonjour communauté de CCM ! J'ai encore aujourd'hui.. J'ai récupéré récemment l'ordinateur de ma petite soeur et l'ai formaté pour pouvoir l'utilis...
bonjour j avais un virus je ne le savais pas mais mon anti virus a fait sa job le problème c est que sur firefox je n ai pas accès à facebook ,je me s...
bonsoir depuis plusieurs mois, windows 7 ne fonctionne plus, ne peut plus faire de mise à jour, internet aussi ne fonctionne plus donc je tourne en r...
Bonjour, j'ai un message d'erreur chaque démarrage et chaque 5 minute voila l'image qui résume tout : cordialement Configuration: Windows 7 64...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7