«windows»
bonjour sur un nouveau dossier quand je clic sur le nouveau dossier j'ai un message """cette opération a été annulée en raison de restrictions sur ce...
bonjour sur un nouveau dossier quand je clic sur le nouveau dossier j'ai un message """cette opération a été annulée en raison de restrictions sur ce...
Bonjour, Sur mon portail orange je n'ai plus d'image dans les cases il y a jusque les titres merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Bonjour je possède un acer aspire 7735Z Windown 7 et quand je fais des manipulations sur mon fichier musical (j'ai 100 GO de music) (copier-coller) je...
Bonjour, je besoin un logiciel pour l'activation de Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo think pad edge Lorsque mon ordinateur passe en veille prolongée , je n'arrive pas a le sortir de la . Pardon ai...
Bonjour, j'arrive pas a resolu mon pb .une fennetre apparaitera windowd a cessé de fonctionner puis windows a redemarer, je peux rien faire il...
Ayant changé ma carte mère, je n'arrive plus à imprimer des photos .J'ai réinstallé le pilote de l'imprimante mais rien n'y fait. Chaque fois que je ...
Bonjour à tous, je suis assez calé en informatique mais là j'avoue que je cale complètement ! Je vous explique mon problème : J'ai récupéré un P...
Bonjour, Impossible de réactiver mon parefeu. J'ai essayé énormément de choses. Aucun virus ou trojan selon Malwarebytes, ni Avast. J'ai essayé p...
bonjour je n arrive pas à supprimer mon compte sur "je contacte" quand j essaie il me répond compte inexistant et pourtant j arrive à l ouvrir c e...
bonjours, je possède un pc Samsung rétrograder sous sous Windows 7 car mon disque sur m'as lâcher et j'ai de gros soucis majeur ! je m'explique !!!...
Bonjour, Même en faisant altgr je n'arrive toujours pas à afficher l'arobase. Que faire svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.252...
Bonjour, Je suis sur un Asus g74sx anciennement sous Windows 7. Suite à une défaillance de mon disque dur j'ai du le changer . Depuis le branch...
Bonjour Depuis 2 jours j'essaie d'installer Windows live messenger et au beau milieu de l'installation j'ai 2 erreurs qui me bloque et impossible d...
sous windows7 64bts , impossible de faire les mises à jour , toujours le même code erreur 80070002 . je recherche comment y remédier depuis pas mal de...
Bonjour, j'ai un ordi portable Samsung Mon clavier numérique est bloqué, merci de me communiquer la procédure pour qu'il fonctionne à nouveau. ...
Bonjour, Cela fait quelques années que mon ordinateur ne fonctionne plus, nulle et naïve en informatique, j'avais téléchargé des logiciels bêtemen...
Bonjour! cela fait quelques jours que je cherche comment formatter mon portable et je ne trouve aucuns moyens... Ont ma suggéré F11 au menu mais...
Bonjour, J'ai monté mon pc, installé w7 sur clé usb, lancé l'instal de win 7 pro, ça se passe plutôt bien jusqu'au moment où il redémarre et deman...
Bonjour, Je vais devoir changer mon disque dur qui donne des signes de faiblesse.J'aimerais en profiter pour changer de système,actuellement j'utili...
Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ma demande. Je suis trrrres loin d être 1 pro de l'informatique , mais je "bidouille" 1 peu. ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ce pilote et je suis incapable de le mettre a jour je me suis meme acheter (driver downloader) pour downloader plus f...
Bonjour, Quand je vais sur office word ou excell il y a toujours on n'a pas convertisseur WPFT532 Pourriez-vous m'aider svp.
Bonjour, merci de me fournir une solution de remplacement logiciel pour le produit suivant creative pc-cam 300
Bonjour ! Je vais bientôt m'acheter un PC portable MSI https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Le probl...
Bonjour, pouvez vous m'aider a faire en sorte que ma defragmentation fonctionne de nouveau car depuis je ne sait pas comment ben de temps celle ci n...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils. Voici mon pb du jour. Je viens d'acheter un beau disque dur de 3To et souhaite y installer dessu...
Bonsoir, Aider moi svp depuis hier y a une message qui s’affiche Microsoft Visual C++ Runtime Library. Quand, je vais sur internet ou jouer a Blacks...
Bonjour, J'ai mon compte Facebook bloqué par je ne sais pas qui et je viens solliciter votre aide au cas ou quelque d'entre vous aurait eu le même...
Bonjour, j ai changè d ordinateur et je ne retrouve plus le cd d instalation de ma webcam comment faire pour l instaler .... elle es de marque ...
Quand j'allume mon pc il bloque sur l'image de démarrage window... Je peut attendre aussi longtemps que je veut sa ne marche pas je l'ai redémarre mai...
Bonsoir, Je viens chercher de l'aide sur le forum car je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur, qui est devenu très lent ces derniers jours. J...
Bonjour, Quand je tape sur mon clavier, les lettres apparaissent lentement à l'écran quand je suis dans Yahoo.mail et seulement lorsque je suis ...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis cet aprem, les polices d'écritures du système windows sont invisibles. Je ne peux rien voir et rien utiliser...
Bonjour, j ai un probleme concernant les mises a jour sur windows 7 après la mise a jour (agent de mise a jour automatique windows update 7.6.7600.320...
Bonjour, voilà j'ai ma clef windows7 pro et j'ai perdu le cd je dois faire quoi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76
Bonjour, au demarage du mon pc ,il affiche line 0 (file "C:/google/googleup date.a3x") Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Je suis venu vous dire que le paramètre "Modifier l'arrière-plan du bureau" a disparu... Sur le panneau de configuration, ça me mets :...
bonjour Je n'ai pas acceder au BIOS de mon pc portable ACER Aspire E 15 Start ES1-512-C7RR Merçi.
Bonjour, j'ai un problème avec mon DDE que j'ai eu il n'y a pas très longtemps (1 ans a peut près) c'est a dire que quand je branche ou débranche ...
Bonjour, j'aimerais remettre a a l'état d'usine mon ordi mais probleme je ne sais pas quelle modèle c'est ps: il a été fait main :/ Configurat...
bonjour,merci de me dire comment supprimer des icônes du bureau Windows 7 tout en conservant les programmes correspondants.Merci.Bonne journée
Bonsoir, je viens de récupérer un Samsung N140 Plus. Je l'ai remis en état d'usine. Les mises à jour de Windows ont été faites et je l'ai connecté...
Bonjour, Tout a commencé lorsque mon pc portable m'a lâché au point que même la réinstallation de Windows fut difficile. J'ai du désactiver le DD ...
Salut, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment reformater son ordinateur à partir de 0 donc plus rien dessus ? J'aimerais qu'il n'y est plu...
Bonjour, _ J'ai installé Windows 7 sur un iMac, toute l’installation c'est déroulé comme prévu en écrasant MacOS dont je n'aurais plus besoin en su...
Bonjour Lors d'une mise à jour d'iTunes 12.2.0.145x64 vers iTunes 12.3.1.23x64 Blocage avec message Un problème s'est produit sur ce package Window...
comment procédé pour augmenter ma memoire ram sous win7 ultimate? car j'utilise des logiciel de montage comme sony vegas, after effect. mais comme je ...
Bonjour,voila si je vous écris aujourd'hui c'est que j'ai fais une "boulette" en effet j'ai fais la bêtise de recevoir un fichier(jusque la tout alla...
Bonjour, suite à problème de son que je n'arrive pas à résoudre, je souhaite faire une récupération de ma config telle que sortie d'usine. Le foru...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7