Affichage des boîtes de dialogue

bigeti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigeti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
le texte de mes boîtes de dialogue a changé, voir capture, comment revenir à la normal, j'ai essayé la personnalisation, paramètre avancé, mais cela ne fonctionne pas....
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,
Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/22894-windows-7-vista-changer-la-taille-et-la-police-de-windows
0
bigeti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais malheureusement j'ai déjà essayé....
0
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > bigeti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye une restauration du système à une date antérieure à ton problème dans ce cas.
0
bigeti > magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait mais aucun résultat. Ce qui est étrange c'est que certaines boîtes sont touchées exemple flagrant dans ITunes j'enverrais des captures
0
bigeti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il semble que les boîtes sont trop petites... Je n'y comprend rien... Je n'ai pas envie de restorer mon pc pour cela...
0