Bootmgr absent

Linkv36 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulue installer la mise a jour de windows 7 mais mon pc a redemarrer et sur l'ecran il y a marque bootmgr absent
Mais en voulant reinitialiser avec mon disque dur externe avec windows 7 dessus mais impossible de l'installer et la marque du pc essentiel b smart'MOUV 1402 quelqu'un pour m'aider merci :)

3 réponses

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonsoir
avez vous fait le dvd reparation si ouiinserer le dans le tiroir et reparer le pc
si vous avez le dvd de 7 demarrer dessus puis reparation et secteur de demarrage ou boot

0
Linkv36 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir repondu mais je n'ai pas de dvd de reparation j'ai un disque dur externe avec windows 7 dessus mais sa ne marche pas.merci encore
0
Utilisateur anonyme

Salut

Je ne comprends rien à ce que tu écris :

- J'ai voulu installer la mise a jour de windows 7 : ça ne veut strictement rien dire. De quelle(s) MAJ parles-tu ? Celles qui sont imposées par W7 ou un truc à toi ?
- En voulant réinitialiser avec mon disque dur externe avec windows 7: là, tu es en train d'inventer quelque chose.... un W7 installé sur un disque externe pour "réinitialiser" un pc, c'est du jamais vu.
0