Formatage PC sous Windows 7

Résolu
AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! J'ai quelques soucis sur mon Ordi, trop de virus et de problèmes, je voudrais le formater, ou le réinitialiser aux paramètres d'usines !
Bref, juste remettre mon pc a zéro mais sans supprimer Windows 7, je ne veux pas d'un disque dur vierge mais simplement supprimer mes données pour aussi effacer les virus !
Mais - Je n'ai pas de CD d'installation Windows ou quoique ce soit d'autre, y'a t-il une manip' pour ca ?
HELP !
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Quelle marque le PC ?
0
AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En fait c'est un PC monté main, y'a pas vraiment de marque. Mais si ca peut aider, la carte mere est une Asus !
0
fabul Messages postés 40895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Il n'y a pas de partition de restauration dans ce cas.

Il faut installer avec un DVD de Windows.
0
AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah mince ! Donc je dois acheter un DVD specifique pour formater Windows ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est toi qui l'as monté ou tu l'as acheté comme ça?
Oui il va te falloir un dvd de windows 7.
0

Je l'ai monté moi meme, artisanal disons !
Et il faut compter combien niveau tarif pour ca ?
0