Problème Hp pavilion g7 Windows 7

Fermé
Ouroborowl Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - Modifié par Ouroborowl le 12/05/2015 à 13:02
Ouroborowl Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 03:44
Bonjour à tous ceux qui liront ce sujet,

Voila mon problème...
Mon pc ma lacher, il y a un peu plus de 3 semaines et après avoir tenter de restaurer, formater ou réinitialiser sans succès.

Je m'en remets à vous,

J'ai créer plusieurs cd bootable afin que l'un d'eux m'aiguille sur quel problème mon pc pourrait avoir mais contrairement à ceux que je pensais, il ne s'agit pas d'un problème de mon DD.

J'ai créer le cd boot Hiren's qui a pus m'apprendre qu'aucun de mes disques durs (Recovery, local... Etc) n'avait un problème pourtant en l'allumant, je me retrouver soit sur un profil temporaire ou je me retrouver avec le démarrage qui couper avec une Page bleu de la mort.

n'ayant aucun cd de recovery et ma restauration système à une date antérieur qui avait décider de ne plus se souvenir des points de sauvegardes quelle avait auparavant. J'ai improviser en prenant un Cd windows 7 home premium x64 (Tout comme le mien excepter que le cd était destiné à un Dell) j'ai essayer hier et après l'installation mon pc me ramène à nouveau sur un profil temporaire..

C'est pourquoi je viens vous demandez de l'aide en espérant que quelqu'un pourra m'aider à régler mon problème.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Ouroborowl Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
12 mai 2015 à 19:11
Up

Personne pour m'aider ? :/
0
Ouroborowl Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 03:44
Je ne sais toujours pas comment faire à l'heure actuelle..

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
0