Les discussions

Probleme explorer.exe

Bonjour, lors d'ouvrir mon pc rien n'affiché clt alt sup puis processur puis arret manuell explorer.exe et neauveau explorer.exe pour afficher le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
2BacProSen2Branly

Comment mettre en place windows 7 sur un pc neuf et vierge

Bonjour, Je désire installer le logiciel CD sur le PC mais à priori , il ne veut pas démarrer ? Que puis je faire? Voici les caractéristiques du PC...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tribun

Problème logiciels et récupération et mes disque windows 7 inco

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes. Beaucoup de mes logiciels ne fonctionnent plus...ou ont beaucoup de difficulté à partir ou (itune, antivirus, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
musesourire

Flash player

Bonjour, j'ai ouvert mon processus car je ramais sur un jeu en ligne et je me suis aperçue que j'avais 2 adobe flash player le 16 active x et le NPAPI...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lulu92140

Google moteur de recherche

bonsoir , Depuis des années j'utilise Google comme moteur de recherche ! depuis quelques temps, sans rien toucher, en voulant aller sur internet ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
rosounette

Ecrant bleu

Bonjour a tous ! Voila depuis quelque temps j'ai un écrant bleu qui vient quand je joue a des jeux vidéo ! J'ai tout mes pilotes a jours j'ai vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Myhouk

Pc ne décolle plus

Bonjour, mon père a fait un grand nettoyage de son ordinateur .. j'ai tout reconnecté mais il ne décolle plus. Il allume, mais referme a l i...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DancerXBlade

Écrans bleus

Bonsoir, Depuis quelques mois (années ?), mon ordinateur de bureau fait régulièrement des écrans bleus. Je le démarre, je fais un peu de bureautiqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
neoa

Imposible de mettre en veille

 Résolu

bonjour ,Windows 7 Je n'arrive pas à mettre mon PC en veille au bout de 5 minutes . Je suis allée dans Options d'Alimentation , j'ai créé mon mo...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ssd système ne cesse de se remplir??

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable MSI GP60 dans lequel j'ai installé un SSD mSATA de 128go uniquement pour mon système et mes logiciels (de montage sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
exla

Aero

Bonjour, La fonction aero transparent est partie après une mis à jour Windows7 le plus bizarre est que dans le panneau config personnalisation il dé...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
raymondcottin

N° de fax comment envoyer des documents

Bonjour, Comment envoyer un fax par internet avec le wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter sur mon cd d'installation de windows 7

bonjour, après un problème avec mon ancien Windows (il a crashé, un problème de partitions, impossible de redémarrer l'ordinateur), j'ai fonctionné ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
avalon95

Numérisation document texte vers pc

Bonjour, Que veut dire "unable to create MSXML instance" quand je veux numériser un document texte vers un PC avec windows7 ? Impossible de trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Transformation de mes fichiers pdf en fichiers pdf.wanzyhf [ctb]

Bonjour, hier j'ai eu tous mes fichiers même anciens pdf qui se sont transformés en pdf.wanzyhf impossible de les ouvrir sans modifier le nom du...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
fanny

Maj kb2670838 impossible

Bonjour, Il m'est impossible d'installer IE10 car des mises à jour refuses de s'installer. Après quelques recherche j'ai réussi a en passer la maj...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Gundam951

Invite de commande : sfc/scannow (comment corriger l'erreur)

Bonjour, J'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger La voici Voici le résultat du log: 2015-01-25 04:48:32, Info ...

77 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jeanbern

Installation windows xp dans windows7

 Résolu

Bonjour :) j'ai Windows 7 installer sur mon PC, et j'aimerai installer windows xp dans une autre partition sans perdre aucun des système . Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
bader

"non" uiniquement à chaque contrôle d'utilisateur (uac)

Bonjour, Pour des raisons d'hébergement de site internet, j'ai demandé à mon ordinateur de s'allumer automatiquement à 6:00. Ensuite, il fallait q...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
GameLy

Problème de redémarrage a l"état d'usine

Bonjour/Bonsoir, J'ai vu qu'on pouvait remettre son pc a l'état d'usine sans cd ni logi.. mais il y'a un problème quand j'effectue le redémarrage o...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Benedikta

Faire le ménage sur ordi, supprimer les répertoires en doublon

Bonjour, Comment supprimer les fichiers et Répertoires en doublon afin de gagner de la place sur mon ordi, je n'ai plus que 10 GO de mémoire. M...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Plutonlegardien

Mon pc freeze regulierement

Bonjour, depuis qq temps mon pc freeze a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page internet, une nouvelle fenetre ou programme. Ca affiche pas de ...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
skillnoobs

Ma tour ne veux pas rebooter

Bonjour Voila j'ai monter une tour moi même: Carte Mere MSI, processeur i5... Tout fonctionne correctement mais lorsque je veux Rebooter après mise ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Diode77

Demande d'aide par ordinateur distant

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai besoin de lancer une demande d'aide par ordinateur distant pour un dépannage. J'ai suivi les instructions de l'aide...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Basculer automatiquement des fenetres windows

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider sur cette petite affaire : Voila, j'ai besoin de projeter une animation de plusieurs fichier (Excel \ power point ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Win 7: bloqué sur ecran noir et souris active - [dd en raid]

Bonjour, cela fait quelque mois que mon PC est éventré, impossible de redémarrer une session sur Windows 7 32b..... J'ai regardé pas mal de chose sur...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
phil2k

Écran noir

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP (sous windows 7) plusieurs années. Depuis quelques jours, au démarrage, un écran noir apparaît, et l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Edawards

Mon pc demarre mais j'ai pas d'image

Bonjour a tous et toute je vais vous posez mon problème, voila mon PC démarre, j'ai une image jusqu'à l'écran de chargement de windows 7 ( c'est écri...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
machiniste1987

Boot avec bios eufi

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ayant le disque dur qui a laché, j'ai acheté un nouveau disque dur avec une nouvelle licence car je veut le mettre sous wind...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows

Bonjours a tous j'ai un gros problème ,j'ai acheter une Carte mère neuve "AsRock H61M-IDE" un processeur "Intel Core I3-3240" une carte graphique "MSI...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
bobpoulet03

Gros problemes sauvegarde

Bonjour, depuis deja un moment je n'arrive plus a rien avec mon ordi!!impossible de faire fonctionner windows update(message me dit que le service n...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
alexkiller01

Message 7601 de w7

svp comment résoudre le problème de message windows7601 n'est pas authentique merci pour me répondre

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
exla

Récupération de mdp session

Bonjour, je ne sais pas si c'est dans cette catégorie mais bon comme je ne savais pas où aller voilà ^^ J'ai un ordinateur que je ne me suis pas serv...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
fabul

A problem has been detected

Bonjour, Alors voici mon problème. J'ai acheter une nouvelle carte graphique et depuis cet achat mon ordi n'arrête pas de faire des Blues screens....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Papounet17000

Compte administrateur mot de passe non reconnu

Bonjour à tous, j'ai voulu paramétrer le pc de mon fils de 14 ans pour installer un contrôle parentale, celui de windows 7 j' ai donc créer un a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
banalplus

Connexion wifi plus possible ???

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter en wifi sur mon Pc Acer 5733 avec windows 7 Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
wervol

Config gameur pc acer aspire x1301

Bonjour, je possède un ordinateur Acer Aspire X1301 et j'aimerais lui faire une configuration de gameur (https://www.cdiscount.com/informatique/ac...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
zarata10

Windows 7 pro sur usb pour installation manque driver cd/dvd

Bonjour, j'ai crée une Clé usb avec Windows pro 7 64 bit, mais a la fin du la copie 100/100 j'ai un msg que la clé est copié mais le fichier amorç...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
le druide

Message récurrent sous windows7

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec Windows7 sur mon PC acheté en 2009 avec logiciels tout installés . Le message suivant apparait de manière intempestive ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
AQUARELYS

Remettre mon pc a zero

bonjours tout le monde mon problème est celui ci j'ai mon disque C qui n'a plus que 56.5go ca n'est pas beaucoup j'aurai voulu le formater mais je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
francki130

Dossier introuvable dans la corbeille...

Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit pour demander de l'aide ... En voulant ranger mes films par catégories sur mon disque dur mult...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mysticgrill

Carte reseau supprimée gros probleme aidez moi :(

Bonsoir à tous bah voila g un enorme probleme et je ne sais plus quoi faire j'ai accidentellement Desinstaller ma Carte reseau (Sony vaio windows7) to...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Duke Nukem

Météo sur pc

j'ai remis mon pc HP sorti d'usine suite a une anomalie je n'arrive plus a avoir la météo sur mon pc il affiche impossible de se connecter au service ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
paslau35

Gadget

Bonjour, Depuis quelques jours le gadget météo m'indique "impossible de se connecter au service" Je lui donne une ville mais il m'indique "lieu int...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jeanbern

Écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger un jeu (qui en plus n'a pas marché) et quand j'ai voulu le redémarrer j'ai toujours l'ecran ou on choisi la session et...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu/vert après ouverture windows

Bonjour, J'ai un écran bleu / vert après l'ouverture de windows et mon bureau ne s'affiche plus. Que dois-je faire ? mon système est windows 7 32....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
freechet

Impossible de démarrer le programme car il manque .dll sur l'ord

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon souci : Quand j'essaie de lancer le programme Wampserver ou bien le programme Crossword compiler, j'ai le message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Einsvinci

Écran noir

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 bonjour j'ai le même problème que plusieurs soit un écran noir après démarrage on voit...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jodi2222

Lenteur d'impression (imprimante ou sur pdfcreator) windows 7

Bonjour, je subis une lenteur d'impression genre 30 secondes / 1 minute arrivée du jour au lendemain ! Le soucis ne viens pas de mon impriman...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
net_papy

Ecran noir apres ouverture de session

Bonjour, Depuis quelque temps apres l'ouverture de ma session l'écran de mon ordinateur reste noir. Le pointeur de la souris et la ,je peux ouvrire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Lionotwo
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 42 634