Probleme de connection

diaguily9 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diaguily9 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
svp aidez moi mon pc hp sous windows 7 ne se connecte que si je le branche un cadre alors qu.'avant il s connecte sans cable . Svp j cmpt sur vs pour m guidé
mercii
A voir également:

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Reconfigure le wifi.
0
diaguily9 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt comment je dois procèder
0
diaguily9 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre aide mais je n'ai pas trouvè la solution
0
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bjr câble de quoi ?
0

Cable reseau
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ton pc voit des réseaux wifi ?
0

Oui j'ai mm un wifi chez moi
il detecte ls reseaux
0

Donc, double-clic sur le réseau de ta box.
0
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

OK je réfléchis ...
0

Clique sur le tien dis ce qui se passe
0

Reseau non identifiè pas d'acces reseau
0

Bouton Demarrer/ tous les programmes/ accessoires/ puis, un clic droit sur invite de commandes/ ensuite Exécuter en tant qu administrateur/ puis apres avoir lancé l'invite de commande taper "ipconfig" normalement tes adresses s'affichent.

Ensuite, taper "netsh int ipv4 reset" ceci va réinitialiser ton adresse ipv4 qui est à l'origine du probleme, apres avoir fais cette manip redémarrer ta box Adsl puis redemarrer ton pc.
Tout ça est à faire en mode administrateur.
0

C'est fait mais pas resolu
0

bonjour,
svp aidez moi mn pc ne se connecte qu'avec un cable reseau alors que j'ai un wifi chez moi, aidez moi s'il vous plait.
merciii
0