Session perdue
rastacalas
-
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide.En effet j'ai supprimé le domaine connecté a mon ordinateur celui-ci a redémarrer.c'est alors qu'une session que je ne connais pas me demande un mot de passe inconnu lui aussi (la session s'appel administrateur) et je ne peut pas me connecter a ma session habituelle.comment faire pour retrouver ma session ?
merci d'avance pour vos réponses.
(je suis sous Windows 7)
j'ai besoin de votre aide.En effet j'ai supprimé le domaine connecté a mon ordinateur celui-ci a redémarrer.c'est alors qu'une session que je ne connais pas me demande un mot de passe inconnu lui aussi (la session s'appel administrateur) et je ne peut pas me connecter a ma session habituelle.comment faire pour retrouver ma session ?
merci d'avance pour vos réponses.
(je suis sous Windows 7)
A voir également:
- Session perdue
- Conversation whatsapp perdue - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
C'est obligatoire. Il n'y a que 2 types d'ouverture de session. Soit un bouton, soit un champ texte pour saisir.
Merci de ton intérêt