Son audio
Résolu
saintaise17
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à remettre le son "système" alors que j'ai l'impression que ça fonctionne mais sans entendre (le voyant média fonctionnerait au défilé d'un titre de chanteur "voyants monte et descend". J'ai apparemment tout regardé mais sans succès : haut parleur activé et à 100 % !
Merci d'un tuyau !
.
Je n'arrive pas à remettre le son "système" alors que j'ai l'impression que ça fonctionne mais sans entendre (le voyant média fonctionnerait au défilé d'un titre de chanteur "voyants monte et descend". J'ai apparemment tout regardé mais sans succès : haut parleur activé et à 100 % !
Merci d'un tuyau !
.
A voir également:
- Son audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Bonjour,
Le problème venait de la carte son et depuis je fonctionne très bien.
Merci de m'avoir aidé.
Très bonne journée et très bonne semaine.
Cordialement
Le problème venait de la carte son et depuis je fonctionne très bien.
Merci de m'avoir aidé.
Très bonne journée et très bonne semaine.
Cordialement
Bonjour,
Clic droit sur l'icône son du pc et choisir Ouvrir le mélangeur de volume
Puis monte le son système
Clic droit sur l'icône son du pc et choisir Ouvrir le mélangeur de volume
Puis monte le son système
Merci jad72,
J'ai déjà fait et j'ai l'audio et le périphérique qui ont un signal vert qui monte et descend mais celui du centre "son système" est inerte (son à 100 %)
Je te remercie jad72 de ton aide.
J'ai déjà fait et j'ai l'audio et le périphérique qui ont un signal vert qui monte et descend mais celui du centre "son système" est inerte (son à 100 %)
Je te remercie jad72 de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question