Admin sous contrôle parental
Almageste
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Par mégarde j'ai donné les droits d'administrateurs à un compte étant sous contrôle parental 24/7, le rendant donc inaccessible et la moindre commande me demandant l'autorisation de l'administrateur l'est aussi, étant donné que je reçois ce message " impossible d'ouvrir la session : violation des heures accès "
Naturellement, j'ai régressé mon précédent compte administrateur à un simple utilisateur standart...
Je me trouve donc face à ce beau dilemme.
Que faire?
Je vous remercie d'avance,
Almageste
Par mégarde j'ai donné les droits d'administrateurs à un compte étant sous contrôle parental 24/7, le rendant donc inaccessible et la moindre commande me demandant l'autorisation de l'administrateur l'est aussi, étant donné que je reçois ce message " impossible d'ouvrir la session : violation des heures accès "
Naturellement, j'ai régressé mon précédent compte administrateur à un simple utilisateur standart...
Je me trouve donc face à ce beau dilemme.
Que faire?
Je vous remercie d'avance,
Almageste
A voir également:
- Admin sous contrôle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Livebox admin - Guide
- Comment désactiver le contrôle parental family link sans le code - Forum Huawei