Acces refusé
meulioux
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
L'autre jour , mon ordi été reboot (Cyberlink recovery)
Etant donné que les dossiers relatif au paramètre et au documents des sessions ont été conservé, je voulais recréer les session en transférant les différent dossiers.
Mais, lors de la copie des dossier tels que Application data , local settings et autres dossiers normalement caché n'ont pas été copié.
Je sais que cela est du a un accès refusé . je me suis autorisé l'accès mais malgré tout l'option refusé accès à "Tout le monde" reste prioritaire(ci-dessous un screen de la situation).
Je me demande donc comment est il possible de supprimer ce refus d'accès.
Merci d'avance ;)
L'autre jour , mon ordi été reboot (Cyberlink recovery)
Etant donné que les dossiers relatif au paramètre et au documents des sessions ont été conservé, je voulais recréer les session en transférant les différent dossiers.
Mais, lors de la copie des dossier tels que Application data , local settings et autres dossiers normalement caché n'ont pas été copié.
Je sais que cela est du a un accès refusé . je me suis autorisé l'accès mais malgré tout l'option refusé accès à "Tout le monde" reste prioritaire(ci-dessous un screen de la situation).
Je me demande donc comment est il possible de supprimer ce refus d'accès.
Merci d'avance ;)

A voir également:
- Acces refusé
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide