S.O.S : écran noir avec curseur

ALEXIIS_APK Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alexiis -
Bonsoir a tous je vien d'allumer mon pc portable (compaq presario CQ57) et j'ai constater que l'ecran était tout noir et que seul le pointeur de ma souris était visible, que doit je faire pour réparer se bug (je suis sous windows 7)

2 réponses

Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,
Alors pour régler ce problème suit les étapes suivantes :

- Une fois ton écran affiché et ton curseur tu vas faire une combinaison de touche qui est : CTRL + ALT + Suppr (et non pas la touche pour supprimer (la flèche) )
- Ensuite, tu ouvres le gestionnaires des taches
- Tu vas dans : Fichier > Nouvelle tache , et là tu tape : explorer.exe et tu fait " OK "

A partir de ce moment, par logique tu devrait récupérer tes icones sur le bureau ainsi que ton fond d'écran.

Peace.
0
papypounet Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai le même problème, et j'ai donc fait ce que dit Legend59287, rien ne se passe.
0
alexiis

éteint le attend 10 sec rallume le et appui plusieurs fois sur f11 et tu change la date
0