Bug écran
Jurneveles80
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis quelques semaines. C'est un ordinateur portable ASUS sous Windows 7.
De manière très aléatoire, sur mon bureau, dans mes dossiers ou en naviguant sur internet, j'ai des mosaïques d'émoticônes qui apparaissent... Oui oui...
Il me suffit de réduire la fenêtre pour les faire disparaitre, ou de passer d'un onglet à un autre. Mais ça revient toujours.
J'ai fais plusieurs nettoyages avec Avast, Kapersky, Ccleaner, MalwareBytes, ... Mais rien n'y fait.
Voici quelques captures d'écrans:

(Sur la deuxième photo c'est moi qui est flouté les favoris.)
En espérant que vous pourrez m'aider à vaincre ces attaques d'emojis !
Merci d'avance,
Valentin
Je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis quelques semaines. C'est un ordinateur portable ASUS sous Windows 7.
De manière très aléatoire, sur mon bureau, dans mes dossiers ou en naviguant sur internet, j'ai des mosaïques d'émoticônes qui apparaissent... Oui oui...
Il me suffit de réduire la fenêtre pour les faire disparaitre, ou de passer d'un onglet à un autre. Mais ça revient toujours.
J'ai fais plusieurs nettoyages avec Avast, Kapersky, Ccleaner, MalwareBytes, ... Mais rien n'y fait.
Voici quelques captures d'écrans:

(Sur la deuxième photo c'est moi qui est flouté les favoris.)
En espérant que vous pourrez m'aider à vaincre ces attaques d'emojis !
Merci d'avance,
Valentin
A voir également:
- Bug écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide