Bug écran

Jurneveles80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis quelques semaines. C'est un ordinateur portable ASUS sous Windows 7.

De manière très aléatoire, sur mon bureau, dans mes dossiers ou en naviguant sur internet, j'ai des mosaïques d'émoticônes qui apparaissent... Oui oui...

Il me suffit de réduire la fenêtre pour les faire disparaitre, ou de passer d'un onglet à un autre. Mais ça revient toujours.

J'ai fais plusieurs nettoyages avec Avast, Kapersky, Ccleaner, MalwareBytes, ... Mais rien n'y fait.

Voici quelques captures d'écrans:

(Sur la deuxième photo c'est moi qui est flouté les favoris.)

En espérant que vous pourrez m'aider à vaincre ces attaques d'emojis !

Merci d'avance,

Valentin
A voir également:

3 réponses

Jurneveles80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up :)
0
Jurneveles80 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ? :)
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Oula, ça sent le problème matériel ça. Pour confirmer tu peux booter sous Linux et voir si ça fait le même genre de spectacle.
0