Installation win 7

fabie668 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, un de mes pc ne fonctionnant pas bien, je me suis hasardée à réinstaller le win 7. Je pensais qu'il allait écraser le précédent et là, je ne sais même plus mettre l'office dessus car il me dit recovery(c:) 546 Mo sur 16,4 Go.
C'est un Dell 64 bits 3 Go de ram.
Je suppose que j'ai mal fait, mais je ne sais pas comment le formater, et il ne me donne pas de possibilité de le remettre aux paramètres d'usine.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

J'espère que tu as fais les DVD de restauration car je crains que tu est installé Windows 7 sur la partition recovery (installation d'usine) au lieu de celle ou il était à l'origine.

Je suppose aussi que tu n'as pas tenté une réinstallation d'usine d'entrée mais que tu as fais une installation avec un DVD ?
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonsoir
Je pensais qu'il allait écraser le précédent
non jamais; ca installe en plus de l'autre mais jamais a la place de la facon dont vous avez procédé!
(evidemment oui vous avez mal fait!)
je ne sais pas comment le formater
il aurait fallu demander avant, on vous aurait dit !
il ne me donne pas de possibilité de le remettre aux paramètres d'usine.
si vous avez reinstalle sur la partition recovery, ca c'est sur, y'a plus de place dessus!
bref
il faudrait savoir ce qu'il y a sur vos differentes partitions
pouvez vous nous faire une photo? et la joindre ici via cjoint : [www.cjoint.com]
demarrer->clic droit sur ordinateur ->gerer->gestion des disques
0