Comment formater mon pc sans cd..
Lauryyne
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai attrapé un virus sur mon pc portable, le problème c'est que je ne peux plus du tout l'allumer. Je peux à peine aller jusqu'au mot de passe. Si vous pouvez m'aider à formater mon odinateur vous plaît j'en ai vraiment besoin pour les cours. Je ne peux pas insérer de CD et comme je vous l'ai dit je peux aller jusqu'au mot de passe et encore. Merci d'avance de votre
aide.
j'ai attrapé un virus sur mon pc portable, le problème c'est que je ne peux plus du tout l'allumer. Je peux à peine aller jusqu'au mot de passe. Si vous pouvez m'aider à formater mon odinateur vous plaît j'en ai vraiment besoin pour les cours. Je ne peux pas insérer de CD et comme je vous l'ai dit je peux aller jusqu'au mot de passe et encore. Merci d'avance de votre
aide.
A voir également:
- Comment formater mon pc sans cd..
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour
Si tu n'as pas Win 8-8.1 sur ton pc as-tu déjà essayer le F8 au démarrage et mode sans échec ?
Si tu n'as pas Win 8-8.1 sur ton pc as-tu déjà essayer le F8 au démarrage et mode sans échec ?
lauryyne
Bonjour, j'y avais pas pensé merci mais je dois faire quoi maintenant?
Salut,
si possible pour te proposer les bonnes solutions, il faut : la marque de l'ordi, la réf, la version de Windows, est-ce que tu possèdes les cd de restauration.
si possible pour te proposer les bonnes solutions, il faut : la marque de l'ordi, la réf, la version de Windows, est-ce que tu possèdes les cd de restauration.
Vois ceci.
Restaurer à partir de la partition de restauration.(État usine)
C'est bien le F9.
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Restaurer à partir de la partition de restauration.(État usine)
C'est bien le F9.
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.