Changer Windows de dique dur...

mat-the-trott Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais bientôt acheter une SSD de 120 Go et je voulais savoir si c'est possible de mettre Windows 7 sur mon nouveau SSD.
J'ai un disque de 1To ou il y a toutes mes données ainsi que Windows. Je voulais savoir si il était possible de déplacer Windows 7 de mon disque dur vers mon SSD sans perdre mes données de mon disque dur initial.

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut oui tu peux cloner ton windows et tes données si ça ne dépasse pas la capacité de ton SSD (60-80%)
0
mat-the-trott Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'accord merci mais comme je suis une merde en informatique je ne saurais pas faire tout sa ... Connais tu une vidéo explicative ? Quelle taille de SSD me conseilles tu pour Windows 7 ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Après ce qui est pas mal c'est de garder ton SSD pour ton windows et l'autre disque dur pour tes données.
0