SUPPRIMER MESSENGER

paulenchoh Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulenchoh Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je veux supprimer mon messenger car il ne foctionne pas bien.lorsque je suis connecte je vois uniquement qu'une page blanche et il nya pas d'écriture.
A voir également:

1 réponse

bot889 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour supprimer messenger
.ouvre ton menu
.click sur l'icone de messenger pendant 3 seconde
.et une icone de poubelle en haut va s'afficher
.derige l'icone de messenger vers l'icone de poubelle et confirme la desinstallation
0
paulenchoh Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprend pas ta methode sois plus explicite stp
0
paulenchoh Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou se trouve le menu?
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Heuuu on parle de Windows 7 là.
0
paulenchoh Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui cest ceke jutilise
0

kan g cline sur l'icone je ne vois pas apparaitre de poubelle
0