Les discussions

Comment installer skype gratuitement pour window 7

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer skype sur mon ordinateur. Pouvez vous m'aider svp Merci et bonne journée. Configuration: Windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DANYJE26

American megatrends

Bonjours |fancy Bonjours, j'ai un problème sur mon ordinateur Windows je ne sais pas quel Windows c'est mais je mètrerais une photo. Quand j'allu...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Duxor13

Comment installer des gadgets win 7 pro

Bonjour, J'ai voulu installer un gadget (Network Meter), j'ai téléchargé un fichier qui a l'extention .gadget mais ne vois pas que faire avec.. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jeannets

Clef pour windows

bonjour j'avais windows xp sur un ordi de bureau et j' installé windows 7 il me demande une clef d'activation, que je n'ai pas. mais par contre je pos...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
allain1

Ordi figé

 Résolu

Bonjour, Mon écran est noir et affiche "Missing operating system" et la souris est inefficace et je ne sais pas quoi faire et j'ai une clé usb branc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
albee

Mon écran est couché

 Résolu

Bonjour, l'image de mon ordi a pivoté de 90°, je vous demande de me guider pour la rendre à l'état initial; merci à l'avance de votre aide. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jag72

Musicmatch pour windows 7

Bonjour, es ce qu'il existe un logiciel musicmatch compatible avec windows 7

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
coccoweb

Problème de demarrage windows 7

Bonjour, je viens d'installer Windows 2003 server après Windows 7, mais au démarrage il démarre 2003 seulement et ne me donne pas le choix entre l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
cristali

Message d'erreur quand j'esseie de renommer un dossier

 Résolu

Bonjour, parfois, lorsque j'essaye de renommer un dossier j'ai le message d'erreur suivant : Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nyccow

Mon windows ne se lance plus ou pas

Bonjour, Je poste en espérant que quelqu'un me propose une solution. Mon ordi c 'est une tour que j'avais acheté toute faite dont il ne reste ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sergio20057

Capacité pour w7

Bonjour, j'ai un PC sous W2000 service pack4, avec 1 047 568 ko de RAM et avec un C: de 62Go. J'aimerais savoir si ce PC pourrais passer en window...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
guppie

Suppression dossier mes documents

Bonsoir à tous A la suite d'une mauvaise manoeuvre j'ai malencontreusement supprimé le dossier Mes Documents du répertoire J-M (Ordinateur-Docs (J)...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jeanbern

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier de portable Asus ne répond plus du tout ni le système de souris par le toucher. Merci pour votre aide, Dédé85

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Bestwa62000

Erreur lors de la restauration de windows 7 et ce perdu!

 Résolu

bonjour, pour faire court!!! sur mon poste fixe, j'avais un problème de virus... je lance une restauration en conservant les fichiers (c'étais mar...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zzz42

Problème de démarrage

Bonjour, N'étant pas super calée en informatique, j'aurais besoin d'un petit coup de main s'il vous plait. Très régulièrement lorsque j'allume m...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Iren06

Pc qui affiche un écran noir après le démarrage

Bonjour à tous, Donc voilà, il y a deux jours, j'ai voulu télécharger Microsoft PowerPoint 2010 sur mon ordi portable (un Windows 7) et je ne pense p...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lilidurhone

Perte inexplicable d'espace sur le disque dur

bonjour, depuis quelques jours, je m'aperçois que je perd régulièrement de l'espace sur mon disque dur( en 6 jours de 139 go à 131 go) je n'ai ni cha...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre son windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Mon frère ne connaissant rien en ordinateur et habitant a 400km de chez moi a son disque dur qui a rendu l'âme...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
damiengevrais2001

Ma session se ferme toute seul apres une longue inactivité

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ferme la session lors d'une longue inactivité. Je m'explique : par exemple, si je fais une sauvegarde de mon DD, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lover73

Pas de son sous windows 7

bonsoir, voila j'ai monter un, est il ce trouve que je n'ai pas de son quand je branche mon casque (je ne possède pas d'enceintes). Le seul endroit...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gael_Libat

Programme en 32 bits malgré systeme 64 bits

Bonjour, j'ai un pc sur windows 7 et j'ai remarqué dernièrement que dans le gestionnaire de tache windows tout mes programme ont un affixe 32. J'ai vé...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
alexjam78

Je n'arrive pas à désinstaller

Bonjour, J'ai un soucis avec un programme, je voudrais le désinstaller mais je ne peut pas car j'ai nettoyer mon pc et supprimer un fichier qu'il f...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Oceanemrlt

Probleme de mot de passe sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte Facebook sur mon ordi cela dure depuis plusieurs mois et j'ai essayer beaucoup de chose (enfin l...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lefouineur26

Ecran noir + logo souris

Bonjour, sur mon PC portable acer 7741G, mon ordinateur redémarre sur un écran noir. Il y a uniquement le curseur de la souris qui bouge. En faisant...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

bon jour j'ai un problème au niveau de mon pc sous Windows 7 et j'ai oublier mon mot de passe d'utilisateur et j'aimerai supprimé le mot de passe merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater windows 7 à partir d'une image système

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur. Lors de l'achat on m'a fourni un cd pour le restaurer contenant le logiciel ghost, 1 fichier.gho et 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tribun

Supprimer la mise en veille

 Résolu

je dois exécuter un programme de longue durée. Après 15 min mon PC ne travaille plus et je dois chaque fois agir sur le tabulateur Espace. Que dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
barbu123

Mises à jour et connexion internet

Bonjour, J arrive pas a installer les mises à jour sur mn Pc, et de plus mon Pc n'arrive plus a se connecter à internet. En fait après le télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gbgbsav

Portable book samsung lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable book Windows 7 que je trouve très long à ouvrir les programmes, j'envisage de le remettre comme sorti de l'usine mais aupa...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
claudie43

Fermeture de mon ordi

Bonjour, sur mon portable ,le fait de fermer le couvercle suffit t'il à sa fermeture totale Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
xav69110

Réinitialiser un dell vostro sans image système

Bonjour à tous !! Voilà j'ai un énorme souci avec mon ordi.... Je ne peu plus accéder à ma session... Quand je tape mon mot de passe mon ordinateur me...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Flaviex25

Problème installation windows 7

Bonjour ou bonsoir, Je suis venue ici afin d'exposer un problème de mon ordinateur dell v131. Il se trouve que précédemment, j'eusse eu un probl...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Krien

Mon disque c: se remplit sans raisons.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon disque C: (celui ou est installé windows), il se remplit sans raison...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Pc bloque au demarrage

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Suite à une contamination du pc par un exécutable, le pc de la secrétaire de la société dans laquelle je trava...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lilidurhone

Msvcr100.dll manquant

Salut a tous, Je viens de réinstaller mon PC en Seven x64, installés les pilotes et mises a jour et lorsque que j'exécute Word il me met ce message...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Maxou1598

Publishpaper

Bonjour, sous windows7 je desire consulter une brochure mais l application publishpaper m est demande je cherche a telecharger avec 01.net et ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
esteelise

Windows 7

 Résolu

Bonsoir problemes avec mon ordi - message recut : le client et le serveur ne sont pas compatibles avec une version de protocole ou une methode de chi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
camel14

Installe un pilote

BONJOUR je fais comment pour installe un nouveau pilote .que j ai telecharge pour ma cam merci de vos reponses CORDIALEMENT BERNIL ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kigarsk

Failure c est quoi ?

Bonjour, De temps en temps j'ai un carré qui apparais sur mon écran,des infos Merci Failure ( en dessous ) create process ok

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
code153

Carte connexion sans fil se désactive windows 7

Bonjour, cela fait quelques mon ordi rencontre de nombreux bugs depuis une tentative de téléchargement d'un fichier trop volumineux qui me semble se...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Zigoplan

Reparer mon ordi qui est trop encombré et donc tres lent

je cherche à télécharger grym fighter gratuitement pour réparer mon pc qui est trop encombré et donc tres lent je ne peux même plus voir les videos mu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Buenos74

Ordinateur bloquer

Bonjour, L'ordinateur de mes parents reste bloqué Comme ça https://www.casimages.com/i/150215070214701417.jpg.html Que faut-il faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
michsag

Impossibilite de "copier coller": fenetre bloquee

Bonjour, je me suis rendu compte récemment que lorsque je désirais copier et coller un fichier dans un autre dossier que ce soit en le faisant gli...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ERWINCALLAS

Windows live

Bonjour, Bonjour, comment créer un compte identifiant windows live pour l'envoi de photo sur les réseau sociaux? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tinju95

Probleme lors du formatage

Bonjour j'ai voulu formater mon ordinateur en appuyant sur F10 mais j'ai fait la connerie de ne pas sauvegarder mes donnés. Mon pc est un vaio de Son...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
exla

Aidez moi ! écran gris, que faire ?

Bonjour. Je suis nouvelle et ne sais pas vraiment où mettre cette question.... Hier après avoir telecharger quelque chose sur mon ordinateur portab...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
marylin.kgr

Mon volet de gadgets à disparu suite à un redémarrage ?

étant sous Seven, mon volet de gadget à disparu lors du redémarrage des mise à jour Windows Update ? je n'arrive pas à récupérer ce volet. Je fait c...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
patmoss

Mise à jour de windows 7, plus d'internet

Bonjour, A chaque fois que windows 7 se mets à jour, je n'ai plus accès à internet. Il me marque à chaque fois, le serveur DNS ne réponds pas. Du c...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment transférer iso win7 sur ccm ?

Bonjour, Je me débats depuis un bon moment avec un autre membre pour lui faire télécharger un ISO Win 7 Home Premium 64 Bits car il n'a pas le DVD...

41 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Buenos74

Arborescence

Sur un PC Windows 7. Comment faire apparaître "bureau ou images ou documents"dans l'arborescence dans La colonne de gauche. Lorsque je veux déplac...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 42 635