Les discussions

joudan66 Windows 7

Réinstalation et disque dur

Bonjour quand on réinstalle Windows 7 pour remettre l'ordinateur de bureau a zéro avec suppression des fichiers disque dur et il concernais et il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-
efuzzbox Windows 7

Désactiver la touche "entrée" du clavier

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment je peux faire pour désactiver la touche "entrée" du clavier. Merci à vous !

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Papounet17000
enzo006 Windows 7

Ram bugué

D'habitude j'ai 12 go de mémoire utilisable sur 12 go sur mon pc , et du jour au lendemain , je peut en utiliser que 8 go , aider moi j'ai plus d idée...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Itdaboyz
aziz_alg80 Windows 7

Un programme a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le "OFFICE 2016" que je veux installer, mais à chaque essai, le système m'affiche le message : "O16setup.exe a fait...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
aziz_alg80
Oujdi_49 Windows 7

Mais où sont passés mes lecteurs de cartes sd

Bonjour, depuis la réinstallation de windows7, je n'ai plus accès aux lecteurs de cartes SD. Celles ci n'apparaissent pas dans le navigateur Windo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
jag72
RESTANQUE Windows 7

Comment retrouver mot de passe ?

Résolu

bonjour, j'ai mon ancien ordinateur avec wondows 7 et je voudrais le donner à mon mari seulement je ne me rappelle plus du mot de passe d'ouverture...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Malekal_morte-
SimonaB27 Windows 7

Supprimer un fichier trop long et non renommable

Bonjour, J'ai un fichier jpg dont le nom est trop long pour être -renommé -supprimé -déplacé -ouvert Je n'ai aucune idée de la manœuvre pour ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
mimi
ricSt-Jean Windows 7

Serveur dns

Bonjour, J'ai downloadé steam, AVG et skype. Bien que j'ai accès à youtube et tout l'internet je ne peux accéder à mes download. On me dit toujour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bazfile
gwel6096 Windows 7

Le fichier groupplicy est vide

Bonjour, Voilà comment tout à commencé je recherchais juste à réactivé Windows Defender alors que j'ai déjà Avast Mais j'ai un message qui me dis :...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bazfile
Geno Windows 7

Message sur écran noir : 7601.

Bonjour, mon ordinateur étant en panne, je l'ai confié à un professionnel qui m'a changé le disque dur,et a installé /Windows-7/ Windows 7 basique fam...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Geno
zoulou21 Windows 7

Compte administrateur / compte utilisateur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell et il y a toujours compte dell et j'ai rajouté un compte utilisateur mais impossible de mettre un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-
jiji Windows 7

Transférer clé d'activation de windows 7

Bonjour, j' avais installé sur mon PC Windows 7 via une clé d'activation. Malheureusement j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur . Me voilà en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-
Sanahnoud Windows 7

Windows update ne fonctionne pas normalement.

Bonsoir, je trouve des difficultés pour que windows update fonctionne normalement, dernièrement il est reste bloqué sur 4 actualisations qui sont l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle
jbrousse Windows 7

Pc ralenti, processeur toujours en activité

Bonjour, mon pc est ralenti cause : dans le gestionnaire de tache proc toujours en activité, ca sent le malware ou virus mais introuvable. Déjà test...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-
PASCALMARTIN Windows 7

Familiale

Bonjour, Y a t'il avec Windows 7 familiale un logiciel traitement texte,tableur etc.... Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
martin Windows 7

Pack

bonjour, que comprend le pack windows 7 version familliale merci

major
Utilisateur anonyme Windows 7

Ré-installation de windows 7 sur disque vierge

Résolu

Bonjour à tous Je change un disque dur sur un portable sous w7, pour le téléchargement il m'est demandé la clé et j'ai ce message : La clé de p...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Desactivé barre de recherche sur bureau

Bonjour tous le monde j'ai une barre de recherche firefox qui apparrais sur mon burreau est je n'arrive pas la desactiver j'ai un pc windows 7 pro...

jeanbern
HarryFlown Windows 7

Problème au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème au démarrage de mon PC portable Toshiba sous Windows 7. Bien qu'il fonctionne correctement jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-
PouchkineA Windows 7

Déconnexion du réseau, déconnexion des ports usb

Bonjour, Je n'ai trouvé de réponse à mon problème nul part, c'est pourquoi je le demande ici. J'ai un ordinateur portable Packard Bell, dont la car...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
PouchkineA
thiof83 Windows 7

Problème d'acces à certain site

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec W7 et après avoir installé office 2010 et certaine mise à jour, je n'arrive plus a acceder a certain site. Pas de problème ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-
kedy-boulard Windows 7

Probleme sur utorrent

ok c'est assez simple a explique j'utilise utorrent depuis un bon bout de temps, voila je télécharge une episode d'une série Ça a progresse mais arriv...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
mimi
lety Windows 7

Recherche le mode prise en charge reseau

Bonjour, je viens de telecharger le mode sans echec par contre je ne trouve pasl option avec prise en du reseau Configuration: Windows / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jeanbern
benchor Windows 7

Windows install

comment installer windows 7 si on a windows10

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lothaire64
choune37 Windows 7

Teredo sur windows 7

Bonjour, Comment réinstaller teredo sur Windows 7 ? Merci Claude Vallet

brupala
nmo Windows 7

0x80070666 depuis toujours...

Bonjour, je vous remercie pour votre temps J'ai toujours eu des problèmes avec les Microsoft Windows C++ Redistributable. Je rencontre toujours l'err...

billmaxime
mehdiamouri Windows 7

Compte admin absent

Bonjour tout le monde , suite à une ré installation de mon windows 7 , je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de compte Administrateur . Alors j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
mehdiamouri
samtris Windows 7

Pb ddur et desktop,raccourci..

Bonjour à tous, Suite à une panne de l'un de mes Ddurs hier: J'ai un seagate sshd 2to qui est HS . Après moultes essais, le problème est "pas de ...

samtris
largo1 Windows 7

Jeu pc call of duty

Bonjour, voilà je veux réinstaller le jeu Call Of Duty sur mon pc (sous windows 7 pro 64 bits) avant j'y arrivais en jouant en 32 bits , mais y a ...

jumulka
Marco2900 Windows 7

Comment envoyer un mail en langue russe ?

Je correspond depuis pas mal de temps avec une Russe ! Mais je ne suis pas fichu de le faire en Russe car je ne sais comment procéder pour une faire u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Incorporated
cubyblue Windows 7

Lancer un checkdisk sans avoir accès au bureau

Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai des crash (blue screen - msg d'erreur sur la photo) à chaque démarrage Je souhaiterais faire un check disk mais je ne s...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-
cubyblue Windows 7

Physical memory dump failed with status 0xc0000010

Bonjour, depuis hier mon pc sous win7 crash au démarrage avec l'erreur physical memory dump failed with status 0xC0000010 Les réparations via l...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-
Marie-EveRoy Windows 7

Aucun fichier de download ne s'ouvre

Bonjour, Moi j'ai le même problème sous windows 10 et le fichier RstAssociation version scr ne s'ouvre pas c'est introuvable... j'ai besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-
bosand Windows 7

Démarrer sans clé w7

Bonjour, J'ai une tour sous W7/ 64- 7601- depuis 2011 , qui s'est bloquée (parce que abandonnée allumée ?) et que j'ai rebootée avec le DVD de la bo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
bazfile
lilou54 Windows 7

Echec de la sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, Win7 me signale que ma sauvegarde automatique a échoué par ce message d'erreur : Echec de la sauvegarde WINDOWS lors de la détermination de...

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ana
laribi007 Windows 7

Fenêtre ms dos

Bonjour, sur la fenêtre MS DOS du système se trouve : c:\Users\Usuarios> et je veux bien supprimer Users\Usuarios> et laisser la fenêtre MS DOS com...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
laribi007
gui Windows 7

Mot de passe win7

Bonjour, j ai formater mon disque dur avec le logiciel killdisk. Ensuite je réinstalle Windows 7 de Packard Bell. Puis une fois installé windows arr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-
Trebon Windows 7

Mon pc ne demarre qu"en mode sans echec

Bonjour, mon pc ne démarre qu"en mode sans échec avec le message au demarrage :"your system is booting in safe mode" Merci de m'ecla...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-
abdo000o Windows 7

Message d'erreur avast remote installer qui force

Bonjour, dans mon parc informatique les Pc redémarré automatiquement à causse d'avast . avast il force le redémarrage après l'affichage du message...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Chris 94
mimi Windows 7

Carré noir

Bonjour, j ai aussi ses carrés je sait pas quoi faire car je suis nulle en ordi Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
sam9716 Windows 7

Acer aspire v nitro vn7-793g

Résolu

Bonjour, Le précédent portable de ma fille a rendu l'âme (voir ma question précédente: carte mère HS) et elle a acheté un Acer Aspire V Nitro VN7-...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
sam9716
mamygwada Windows 7

L'explorateur windows a cessé de fonctionner.

Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie mes photos(qui sont dans la bibliothèque)vers ma clé USB, une fenêtre s'ouvre avec le massage suivant "l'explorateur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
DocHouston
laralora Windows 7

Mon unité centrale ne fonctionne pas

bonjour , merci avant tout. pourriez-vous m'aider? aujourd'hui , j'ai voulu allumer mon pc poste , mais quand j'ai branché l'unité centrale , elle...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
billmaxime
domibye64 Windows 7

Mon mobile est devenu "un lecteur multimédia" ??

Bonjour, j'avais des problèmes avec mon téléphone samsung zoom G(SM-C101) Qui ne fonctionnait que sur G2 OU G3 , et qui a bientôt 3 ans et qui faisa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nadellen
Akimous Windows 7

Uc a 100%

bonjour du jour au lendemain apres plusieurs erreur de redemarrage mon pc fixe se met a avoir de gros ralentissement sur les taches qutotidiennes. j ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-
Ambrasio Windows 7

Vidéo

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour utiliser le v p n. J'ai installer panda v p n et après je dois faire comment pour débloquer une vidéo b...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MPMP10
MichleetDanielPaillet Windows 7

Lire une clé usb contenant des photos

Bonjour, J'ai reçu une clé USB contenant des photos;Je ne peux pas les visionner Il parait que la visionneuse de Windows 7 n'est pas à jour Que ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MichleetDanielPaillet
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 42 710