Les discussions

bch7130 Windows 7

Changer d'icone

Bonjour, voila j'aimerai installer des icones custum sur mon pc j'ai essayer en regardant sur google mais la plupart des sites sont pas en français d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
HelpiOS
Abigirl Windows 7

Mon administrateur désactiver par erreur

Bonjour, J'ai désactivé mon administrateur par erreur et mon PC refuse de m'accepter svp aidez moi .merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Abigirl
TC34 Windows 7

Driver mtp pour huawei - probleme

Bonjour, J'ai un problème récurent, pas grave mais embêtant. Chaque fois que je branche mon portable HUAWEI Mate 9 par la prise USB, il me demand...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
TC34
Villarddelans12 Windows 7

Restaurer ou reinstallez un systeme d'exploitation wind7

Résolu

Bonjour, Dans le titre tout y ai ! j'avais acheté un OEM/MS HOMEPREM 7 SP1 lors de l'assemblage de ma tour. Depuis perdu le CD acheté avec le nu...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Villarddelans12
MARPIR Windows 7

Peripherique inconnu

Résolu

bonsoir, j'ai du changer mon dd du fait d'une panne, et le DD externe de sauvegarde n'est plus reconnu, dans le gestionnaire de périphérique = j'ai P...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
MARPIR
landey Windows 7

Explorateur windows qui se ferme tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais dans l'explorateur windows, fréquemment, la fenêtre se ferme toute seule au bout de 30 secondes en...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Quarantedeux Windows 7

Java erreur 1618

Bonjour, J'ai un problème à l'installation de la dernière version de Java : j'ai le code erreur 1618 (qui ne donne aucune précision sur la source ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
QuaranteTrois
ordirepair Windows 7

Bug mises à jour windows + blue screen

Bonjour, Il y a deux mise à jour qui bug, elles sont impossibles à faire.. A chaque fois j'ai le code erreur suivant: Code: 80073701 Je suis en tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Calexenligne Windows 7

Erreur 651 entre windows 7 64bits et livebox

Résolu

Bonjour, Cela fait une petite semaine que j'ai acheté un pc de bureau avec win 7 64bits et je n'arrive pas à me connecter à internet! J'ai configu...

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
6sif

Installation ssd sur pc

Bonjour, je veux changer mon DD existant Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB SATA 3 6Gb/s par un CRUCIAL...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Villarddelans12
patou280353 Windows 7

Icone réseau grisé et désactivé

Bonjour, Bonjour je n'ai plus l'icones réseau dans la zone de notification quand je fais un clic droit sur la barre de tache propriété personnali...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
elias
Talkbox70 Windows 7

Connexion réseau filaire et wi-fi impossible

Bonjour, Voilà je suis complètement perdu , je n'arrive plus à me connecter à internet , que ce soit via la carte ethernet ou la clé USB Wi-Fi , ce p...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
le druide
Clems69009 Windows 7

Démarrage très lourd windows 7

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc ( sous Windows7 ) a un démarrage super lent après l'apparition de mon bureau. Parfois plus de 5 minutes ava...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-
manolito123 Windows 7

Pour activer defender

Résolu

Bonjour !! Pour activer Widows defender, la clé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender doit elle être a 0 ou a 1??................

manolito123
billi96 Windows 7

Crtl+alt+suppr au demarrage

Bonjour, j'ai une machine sous windows 7 dont j'ai oublié le mot passe j'aimerais bien passé par l'option lancer l'outil de démarrage système pur ...

Jojolaguitare
Cyrano11 Windows 7

Disque c plein la faute a apple

Bonjour, a Toutes et tous ou plutôt Bonsoir et Merci d'avance pour votre patience Un gros soucis de place sur mon C d'ordi , et pour cause il stock d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
IRainBoww
Matmat8501 Windows 7

Mise à jour

Bonjour, j'ai une mise à jour Windows 7 qui se télécharge mais à chaque démarrage de l'ordinateur sur l'écran s'est écrit "ECHEC de la configuration d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-
fafa 12 Windows 7

Installation du jeu purble place sur windows7

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer purble place pour ma fille sur mon pc windows èmais j'ai des problemes on me signale k vista emulation.dll je crois n'...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jkbdsjsdf
iliace Windows 7

Adobe reader 11.0

Bonsoir: J'ai un problème de langue sur Adobe rader qu’an je l'est installer la première fois il étais en français, j'ai fait ces mis a jours normale...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
iliace
Judette Windows 7

C: (1)

Bonjour, Mon disque dur interne c: s'est lui-même renommé c: (1). Depuis, j'ai perdu tous mes fichiers... Solution?

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
1961judette
fleury Windows 7

Quittez le mode sans echec

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui es en mode sans échec, en effet ce problème a apparu lorsque j'ai désinstallé un programme qui me gê...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Jojolaguitare
LeWindowseur Windows 7

Pilotes réseau hp

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur HP (HP 635) je souhaite le réutiliser. Je l'ai formaté en réinstallant windows 7 professionnel avec un IS...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
IRainBoww
JospinMURHULANFIZI Windows 7

Boot mgr absent

Un jour, lors du démarrage de mon Ordinateur, on m'a afficher un message d'erreur disant: "boot mgr absent, appuyer Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"'. ...

bazfile
Expert Feng Shui Windows 7

Disque local c saturé

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois mon disque local est constamment rouge: malgré tous les toutes ces actions réalisées régulièrement: -Dé...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile
Bertine85 Windows 7

Plus de wifi

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours , tablette , téléphone ou portable ne peuvent plus se connecter en Wifi à mon Pc sous windows 7.Je suis allée dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
madmyke
A Windows 7

Bonjour, Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le post...

jfmimi
loeix Windows 7

Windows 7 ou 10

Résolu

bnj je suis sous windows 7 32 bit et je voudrai passer en 64 bit mais je ne sais pas sous quel windows 7 ou 10 note: mon pc est assez vieu mais est...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-
giannier2 Windows 7

Invite de commande pour installer windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur sous vista et je veut passé à windows 7 avec une invite de commande (si posible) comment faire? ps:j'ai un toshiba sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
giannier2
Spiskopat Windows 7

Appairage et utilisation casque bluetooth

Bonjour, J'ai acquis il y a peu un casque bluetooth (Pioneer SE-MJ561BT-T), qui fonctionne parfaitement avec mon téléphone, mais que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Spiskopat
loulou7931 Windows 7

Transfert de photos d'un pc aundisque dur externe

A TOUS BONJOUR. Pouvez-vous me detailler la marche a suivre pour tranferer des photos d'un PC HP sur un disque dur externe S.V.P. Un Pépé de 87 ans...

le druide
bienvenue60 Windows 7

Formatage clé usb en fat32

Bonjour, Je voudrai formater 2 clé usb, l'une, sandisk 3.0 de 16 GB ou je n'arrive pas à supprimer dessus ready boost et l'autre lexar de 64 GB, Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Pierrecastor
Medisman Windows 7

Le dossier " telechargements "

Bonjour, le dossier telechargement se trouve a la fois dans le favori nommé " Telechargements" et dans mes documents nommé " downloads".Cela est du ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Jojolaguitare
Rachida Windows 7

Démarrage de mon pc

Bonjour, Mon ordinateur de marque Fujitsu s'allume mais ne démarre pas. Que faire?

Jojolaguitare
Martides Windows 7

Disque dur introuvable

Bonjour, Jai voulu rénitialiser mon windows Et l'installation a planté lordi a redémarré Mais ne trouve plus aucun disque dur au démarrage comment...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide
MIMOMODE Windows 7

Mon pc ne detect pas mon disc dur

Résolu

Apres avoir fais l'erreur de formatter entiérement mon disc dur , je n'est plus d'os ou de recovery sur le pc , j'ai essayer d'installer windows apart...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-
etsiondanse Windows 7

Videos 1080

Résolu

Bonjour, merci de vouloir bien m'expliquer pourquoi mon ordinateur de bureau ne lit les vidéos hd1080 que par saccades , et y-a-t-il un remède à çà ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
etsiondanse
DUME06 Windows 7

Défragmenteur de disque win7

Résolu

Bonjour à vous tous J'ai toujours utilisé le déframenteur de disque avec clic droit sur C: puis sur Propriètés, Outils et Défragmenter Maintenant......

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
DUME06
Oliver37 Windows 7

Réactivation de win 7 nécessaire

Bonjour, Suite à une mise à jour, win 7 est à réactiver, le site d'activation et l'activation en ligne est refusée, l'activation par téléphone n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Oliver37

Installation ssd sur pc très lent

Résolu

Bonjour, Assez novice mais intéressé pour apprendre j'aimerai installer un SSD sur ma machine qui commence a devenir très lente malgré mes efforts...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Villarddelans12
Monette1948 Windows 7

Probléme avec logiciel kizoa

bonjour, Je suis abonnée sur ce logiciel en ligne, pour faire des diaporamas musicaux, et que je grave ensuite Sur mon portable qui fonctionne avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
IRainBoww
odelysse Windows 7

Ecran de mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai vidé tout mon PC pour le remettre en etat car il ramé beaucoup, tout est super sauf un truc, au bout d un moment que je ne m en sert p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
billmaxime
Olala Windows 7

Mise à jour

Bonjour Windows 7 64 bits , impossible d'installer mise à jour KB 4471318 en 64 bits je l'ai installer en 32 bits , donc pour ie 11, je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 42 302