Les discussions
Physical memory dump failed with status 0xc0000010
Bonjour, depuis hier mon pc sous win7 crash au démarrage avec l'erreur physical memory dump failed with status 0xC0000010 Les réparations via l...
Aucun fichier de download ne s'ouvre
Bonjour, Moi j'ai le même problème sous windows 10 et le fichier RstAssociation version scr ne s'ouvre pas c'est introuvable... j'ai besoin d'aide...
Démarrer sans clé w7
Bonjour, J'ai une tour sous W7/ 64- 7601- depuis 2011 , qui s'est bloquée (parce que abandonnée allumée ?) et que j'ai rebootée avec le DVD de la bo...
Echec de la sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, Win7 me signale que ma sauvegarde automatique a échoué par ce message d'erreur : Echec de la sauvegarde WINDOWS lors de la détermination de...
Fenêtre ms dos
Bonjour, sur la fenêtre MS DOS du système se trouve : c:\Users\Usuarios> et je veux bien supprimer Users\Usuarios> et laisser la fenêtre MS DOS com...
Mot de passe win7
Bonjour, j ai formater mon disque dur avec le logiciel killdisk. Ensuite je réinstalle Windows 7 de Packard Bell. Puis une fois installé windows arr...
Mon pc ne demarre qu"en mode sans echec
Bonjour, mon pc ne démarre qu"en mode sans échec avec le message au demarrage :"your system is booting in safe mode" Merci de m'ecla...
Message d'erreur avast remote installer qui force
Bonjour, dans mon parc informatique les Pc redémarré automatiquement à causse d'avast . avast il force le redémarrage après l'affichage du message...
Carré noir
Bonjour, j ai aussi ses carrés je sait pas quoi faire car je suis nulle en ordi Configuration: Windows / Edge 16.16299
Récupérer la clé de windows 7 après réinstallation
Bonjour à tous, J'ai comis une bévue ce matin en réinstallant Windows 7 sur ma machine, sans prendre le soin de récupérer la clé de licence! J'aim...
Acer aspire v nitro vn7-793g
RésoluBonjour, Le précédent portable de ma fille a rendu l'âme (voir ma question précédente: carte mère HS) et elle a acheté un Acer Aspire V Nitro VN7-...
L'explorateur windows a cessé de fonctionner.
RésoluBonjour, lorsque j'envoie mes photos(qui sont dans la bibliothèque)vers ma clé USB, une fenêtre s'ouvre avec le massage suivant "l'explorateur Windows...
Mon unité centrale ne fonctionne pas
bonjour , merci avant tout. pourriez-vous m'aider? aujourd'hui , j'ai voulu allumer mon pc poste , mais quand j'ai branché l'unité centrale , elle...
Mon mobile est devenu "un lecteur multimédia" ??
Bonjour, j'avais des problèmes avec mon téléphone samsung zoom G(SM-C101) Qui ne fonctionnait que sur G2 OU G3 , et qui a bientôt 3 ans et qui faisa...
Mon mobilesamsung est devenu un lecteur multimédia
Bonjour, j'avais des problèmes avec mon téléphone samsung zoom G(SM-C101) Qui ne fonctionnait que sur G2 OU G3 , et qui a bientôt 3 ans et qui faisa...
Uc a 100%
bonjour du jour au lendemain apres plusieurs erreur de redemarrage mon pc fixe se met a avoir de gros ralentissement sur les taches qutotidiennes. j ...
Vidéo
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour utiliser le v p n. J'ai installer panda v p n et après je dois faire comment pour débloquer une vidéo b...
Lire une clé usb contenant des photos
Bonjour, J'ai reçu une clé USB contenant des photos;Je ne peux pas les visionner Il parait que la visionneuse de Windows 7 n'est pas à jour Que ...
Ordinateur bloqué sur l'écran de démarrage windows
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc de bureau. Lors du démarrage de ce dernier, mon ordinateur bloque sur l'écran d'ouverture de Windows 7 avec le m...
Ecran noir avec souris demarrage
Bonjour à tous, Voilà depuis hier quand j'allume mon ordinateur un écran noir apparaît avec seulement ma souris. Je précise que je vois tout de mêm...
Droit session
Bonjour, j'ai une petite question, je gère un salon de coiffure et j'ai un ordinateur ou il y a le logiciel de caisse et de gestion du magasin j'ai do...
Echec de connexion aux services windows
Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur met 1h à s'allumer et un message s'affiche "Echec de connexion à des services windows". Je n'ai plus ac...
Problème de touches accentués
Bonjour, comment faire pour régler mon problèeme de èe j'ai toujours deux èe quand je touche èa cette touche et le veux juste le a des que je pèese su...
Renitialisation de mon pc windows 7
bonjour, j'ai voulu remettre a 0 mon vieux PC packard bell, je lance donc la renitialisation et à 50 % de la procedure, mon ordinateur s'éteint. Qu...
Recupérer skype
que j'ai perdu a la suite d'une panne d'ordinateur don j'étais membre
Problème cartes réseau
RésoluBonjour, Je viens d'avoir brutalement un arrêt de mon accès internet sur mon ordi fixe, en filaire. J'ai branché ma clé wifi Netgear, pas mieux. ...
Fichier mshta.exe suspect ou pas ?
Bonjour, Ce matin AVAST me signale un fichier suspect sur mon ordinateur, un certain mshta.exe mais une recherche sur le net semble indiquer qu'il ...
Messages d'erreur
A l'ouverture de mon PC (windows 7) les messages d'erreur suivants s'affichent : 1/"Exception EConverterError in module ISHelper.exe at 0000D4C2, i...
Contrôleur de réseau
RésoluBonjour à tous ! Voilà je suis novice en informatique . Et il se trouve que je rencontre un probléme . Le pilote du " contrôleur de réseau" est ...
Installer windows 7
Bonjour, Mon ordinateur portable VAIO SONY (9 ans d'âge) est encore sous WINDOWS VISTA et je voudrais passer à Windows 7 ou 10. Le téléchargement...
Cette version de windows n’est pas authentique
Bonjour, Voilà y’a pas longtemps j’ai eu un problème avec mon redémarrage j’ai réussi à rouvrir ma session mais voilà que ceci s’affiche en bas à ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, quand je veux faire un copier coller j'ai ce message " explorateur windows a cessé de fonctionner " après " explorateur redémarre " pendant u...
Problème formatage pc
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon ordinateur avec Windows 7. J'ai bien un bon CD d'installation (le même qui m'a servi à installer Windows 7 quand...
Windows et pc dell instalation
Bonjour, Je possède un PC dell et désire réinstaller un nouveau windows sur mon ssd vierge. restauré le système impossible (il n'y a plus d'imag...
Problème pour installer service pack 1
Bonjour ! Je me permet de créer un topic parce qu'après 3 grosses journées à galérer pour résoudre mon problème, je baisse les bras là... Je précis...
Comment trouver executer sur le menu windows 7
Bonjour, je suis entre d'installer wampserver,et on m'a demandé d'installé un fichier dll. dans l'installation de ce dernier ,on m'a dit de faire c...
Apparence fenêtre explorateur windows
Bonjour J'ai depuis quelques jours un problème à l'ouverture de windows: l'ordinateur est plus lent à s'ouvrir et la barre des tâches ainsi que les...
Réinstaller windows 7 d'anglais en français
RésoluBonjour, J'ai windows 7 en anglais et toute mes tentatives de le mettre en français a échoué. Puisque j'ai la licence, est-ce que je peux avoir l...
Demarrage de mon ordinateur
Bonjour, Esc ce que set procedure est valable pour windows 7 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Disque externe, connecté, en ligne mais non visble
RésoluBonjour, Longtemps que je ne suis pas passé par là mais jen 'ai grand besoin aujourd'hui ! On m'a chargé de récupérer les dossiers et photos d'...
Reinitialisation de mot de passe sans disque
Bonjour tout le monde .J ai besoin de votre aide technique . Hier j ai efffectué une restauration en mode sans echec,sans initialiser mon mot ...
Document effacés
RésoluBonjour, Tous mes documents pdf et word ont été effacés et pour le reste de document j'ai essayé de voir l'emplacement des fichiers et j'ai réalisé ...
Licences et clé d'activation
Bonjour, Je possède un ordinateur portable depuis un long moment maintenant. Depuis quelque temps mon fond d’écran s'affiche noir avec une inscripti...
Mon hp me laisse
Bonjour Mon hp Windows 7 à un problème de connexion..Le bouton pour activé le Wi-Fi émet une lumière orange et sur l'écran sa met désactivé et j'a...
Mes fichiers et programmes s'ouvrent avec bloc notes
Bonjour, je suis sur mon ordinateur sous windows 7, et j'ai un petit souci de fichier en EXE. Quand je veux ouvrir une application en "EXE" co...
Bluetooth sous windows 7 professionnal absent ?
Bonjour à tous, S'il vous plaît j'ai un soucis. J'étais sous Windows 10, mais j'ai du rétrograder à Windows 7 Professional car ma machine "Buggua...
Aide sur sons
Bonjour, Le son de mon ordinateur portable s'est désactivé mais quand je branche un casque celui-ci est activité quand je débranche le casque le s...
Les ports usb désactivés comment activer ?
FerméBonjour! j'ai mon ordinateur tous les ports USB sont désactivés je vérifie dans le gestionnaire les ports ne s'affichent pas que dois-je faire?
Ouverture de session windows 7
Bonjour, J'ouvre toujours ma session sans mot de passe. Et subitement Windows 7exige un mot de passe que je n'ai pas pour l'ouvrir. Je ne sais pas ...
Windows ne veut pas démarrer
Bonjour, depuis quelque temps mon pc Samsung me met: "Windows n'a pas pu démarrer normalement, une recente modification du logiciel pourrait être la c...