Réinstalation et disque dur
Bonjour quand on réinstalle Windows 7 pour remettre l'ordinateur de bureau a zéro avec suppression des fichiers disque dur et il concernais et il ...
Bonjour quand on réinstalle Windows 7 pour remettre l'ordinateur de bureau a zéro avec suppression des fichiers disque dur et il concernais et il ...
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment je peux faire pour désactiver la touche "entrée" du clavier. Merci à vous !
D'habitude j'ai 12 go de mémoire utilisable sur 12 go sur mon pc , et du jour au lendemain , je peut en utiliser que 8 go , aider moi j'ai plus d idée...
Bonjour, J'ai un problème avec le "OFFICE 2016" que je veux installer, mais à chaque essai, le système m'affiche le message : "O16setup.exe a fait...
Bonjour, depuis la réinstallation de windows7, je n'ai plus accès aux lecteurs de cartes SD. Celles ci n'apparaissent pas dans le navigateur Windo...
bonjour, j'ai mon ancien ordinateur avec wondows 7 et je voudrais le donner à mon mari seulement je ne me rappelle plus du mot de passe d'ouverture...
Bonjour, J'ai un fichier jpg dont le nom est trop long pour être -renommé -supprimé -déplacé -ouvert Je n'ai aucune idée de la manœuvre pour ...
Bonjour, J'ai downloadé steam, AVG et skype. Bien que j'ai accès à youtube et tout l'internet je ne peux accéder à mes download. On me dit toujour...
Bonjour, Voilà comment tout à commencé je recherchais juste à réactivé Windows Defender alors que j'ai déjà Avast Mais j'ai un message qui me dis :...
Bonjour, mon ordinateur étant en panne, je l'ai confié à un professionnel qui m'a changé le disque dur,et a installé /Windows-7/ Windows 7 basique fam...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell et il y a toujours compte dell et j'ai rajouté un compte utilisateur mais impossible de mettre un ...
Bonjour, j' avais installé sur mon PC Windows 7 via une clé d'activation. Malheureusement j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur . Me voilà en ...
Bonsoir, je trouve des difficultés pour que windows update fonctionne normalement, dernièrement il est reste bloqué sur 4 actualisations qui sont l...
Bonjour, Je voudrais passer de windows vista à windows 7. Où pourrai-je le trouver ?
Bonjour, mon pc est ralenti cause : dans le gestionnaire de tache proc toujours en activité, ca sent le malware ou virus mais introuvable. Déjà test...
Bonjour, Y a t'il avec Windows 7 familiale un logiciel traitement texte,tableur etc.... Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
bonjour, que comprend le pack windows 7 version familliale merci
Bonjour à tous Je change un disque dur sur un portable sous w7, pour le téléchargement il m'est demandé la clé et j'ai ce message : La clé de p...
Bonjour tous le monde j'ai une barre de recherche firefox qui apparrais sur mon burreau est je n'arrive pas la desactiver j'ai un pc windows 7 pro...
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème au démarrage de mon PC portable Toshiba sous Windows 7. Bien qu'il fonctionne correctement jusqu'à ...
Bonjour, Je n'ai trouvé de réponse à mon problème nul part, c'est pourquoi je le demande ici. J'ai un ordinateur portable Packard Bell, dont la car...
Bonjour, J'ai un PC avec W7 et après avoir installé office 2010 et certaine mise à jour, je n'arrive plus a acceder a certain site. Pas de problème ...
ok c'est assez simple a explique j'utilise utorrent depuis un bon bout de temps, voila je télécharge une episode d'une série Ça a progresse mais arriv...
Bonjour, je viens de telecharger le mode sans echec par contre je ne trouve pasl option avec prise en du reseau Configuration: Windows / Intern...
comment installer windows 7 si on a windows10
Bonjour, Comment réinstaller teredo sur Windows 7 ? Merci Claude Vallet
Bonjour, je vous remercie pour votre temps J'ai toujours eu des problèmes avec les Microsoft Windows C++ Redistributable. Je rencontre toujours l'err...
Bonjour tout le monde , suite à une ré installation de mon windows 7 , je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de compte Administrateur . Alors j'ai...
Bonjour à tous, Suite à une panne de l'un de mes Ddurs hier: J'ai un seagate sshd 2to qui est HS . Après moultes essais, le problème est "pas de ...
Bonjour, voilà je veux réinstaller le jeu Call Of Duty sur mon pc (sous windows 7 pro 64 bits) avant j'y arrivais en jouant en 32 bits , mais y a ...
Je correspond depuis pas mal de temps avec une Russe ! Mais je ne suis pas fichu de le faire en Russe car je ne sais comment procéder pour une faire u...
Bonjour, depuis hier j'ai des crash (blue screen - msg d'erreur sur la photo) à chaque démarrage Je souhaiterais faire un check disk mais je ne s...
Bonjour, depuis hier mon pc sous win7 crash au démarrage avec l'erreur physical memory dump failed with status 0xC0000010 Les réparations via l...
Bonjour, Moi j'ai le même problème sous windows 10 et le fichier RstAssociation version scr ne s'ouvre pas c'est introuvable... j'ai besoin d'aide...
Bonjour, J'ai une tour sous W7/ 64- 7601- depuis 2011 , qui s'est bloquée (parce que abandonnée allumée ?) et que j'ai rebootée avec le DVD de la bo...
Bonjour, Win7 me signale que ma sauvegarde automatique a échoué par ce message d'erreur : Echec de la sauvegarde WINDOWS lors de la détermination de...
Bonjour, sur la fenêtre MS DOS du système se trouve : c:\Users\Usuarios> et je veux bien supprimer Users\Usuarios> et laisser la fenêtre MS DOS com...
Bonjour, j ai formater mon disque dur avec le logiciel killdisk. Ensuite je réinstalle Windows 7 de Packard Bell. Puis une fois installé windows arr...
Bonjour, mon pc ne démarre qu"en mode sans échec avec le message au demarrage :"your system is booting in safe mode" Merci de m'ecla...
Bonjour, dans mon parc informatique les Pc redémarré automatiquement à causse d'avast . avast il force le redémarrage après l'affichage du message...
Bonjour, j ai aussi ses carrés je sait pas quoi faire car je suis nulle en ordi Configuration: Windows / Edge 16.16299
Bonjour à tous, J'ai comis une bévue ce matin en réinstallant Windows 7 sur ma machine, sans prendre le soin de récupérer la clé de licence! J'aim...
Bonjour, Le précédent portable de ma fille a rendu l'âme (voir ma question précédente: carte mère HS) et elle a acheté un Acer Aspire V Nitro VN7-...
Bonjour, lorsque j'envoie mes photos(qui sont dans la bibliothèque)vers ma clé USB, une fenêtre s'ouvre avec le massage suivant "l'explorateur Windows...
bonjour , merci avant tout. pourriez-vous m'aider? aujourd'hui , j'ai voulu allumer mon pc poste , mais quand j'ai branché l'unité centrale , elle...
Bonjour, j'avais des problèmes avec mon téléphone samsung zoom G(SM-C101) Qui ne fonctionnait que sur G2 OU G3 , et qui a bientôt 3 ans et qui faisa...
Bonjour, j'avais des problèmes avec mon téléphone samsung zoom G(SM-C101) Qui ne fonctionnait que sur G2 OU G3 , et qui a bientôt 3 ans et qui faisa...
bonjour du jour au lendemain apres plusieurs erreur de redemarrage mon pc fixe se met a avoir de gros ralentissement sur les taches qutotidiennes. j ...
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour utiliser le v p n. J'ai installer panda v p n et après je dois faire comment pour débloquer une vidéo b...
Bonjour, J'ai reçu une clé USB contenant des photos;Je ne peux pas les visionner Il parait que la visionneuse de Windows 7 n'est pas à jour Que ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7