Les discussions

Où est le fichier /storagedevicepolicies/

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 où est le fichier /StorageDevicePolicies/ ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
doumen13

Je veux réduire mon écran bien trop grand

Bonjour, je veux réduire mon écran bien trop grand tout déborde Windows 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Pierr10

Traduction

bonjour, peut-on traduire windows 7 pro version anglaise en français merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
MPMP10

Aide windows

Salut je voulait savoir comment créé un reseau via Windows je besoin de votre aide merci d avance a la personne qui va m aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Administrateur et autorisation d'écrire

Bonjour, Bonjour, Je sur Windows 7 et lorsque j'ai voulu enregistrer la nouvelle version d'un logiciel (ici SUMATRA) dans C:/Program files/Suma...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer le groupe résidentiel windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
smc31

Vpn gratuit

Bonjour, Comment installer un vpn gratuit pour windows 7 Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment déplacer une fenêtre hors écran ?

 Résolu

Configuration: Packard Bell imedia 8612, seven, AMD Athlon 64 x 2 5000+, GeForce 8500GT, DD 320 Go, RAM 4 Go, LCD Samsung 19", Epson DX8450, IE 7.0, F...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Testo

Pilote dvd installation windows 7 sur acer

Bonjour, J'ai une ordi portable acer E5-411 qui est venu avec comme SE win 8. Lors de l'installation de win7, le PC affiche à l'écran "le pilote du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
bazfile

Cle d´activation

bonjour, pardonnez moi j'aurais besoins d'aide. J'ai besoins dune clé d'activation pour mon Windows 7 ultime

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer la sauvegarde windows

 Résolu

Bonjour, je veut supprimer la sauvegarde windows car sa bouffe tout mon disque dur et donc je veut la supprimer pour liberer mon disque dur merci de m...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Non

Installer nouvelle version de windows 7

Bonjour, J'ai une version un peu ancienne de windows 7 et en anglais (francisée) J'ai essayé d'installer la dernière version de W7 ultimate en Fra...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Denis233

Supprimer des sauvegardes

 Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur externe est presque plein. Pour récupérer de la mémoire est ce que je peux supprimer des anciennes sauvegardes? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
swissmen

Soucis d'icones sur le bureau

Bonjour, depuis un sacré moment, mais je ne m'y intéresse vraiment que depuis peu de temps, quand je change de profil d'utilisateur sur mon pc, le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
fabul

La carte réseau qualcomm a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué avant-hier une réinitialisation aux paramètres d'usines de mon PC, qui tourne sous Windows 7. Après de nombreuses mises à jo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
billmaxime

Problème dossier téléchargement

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit problème depuis quelque temps. Mon dossier téléchargement aparait comme un dossier musique. Une image vaut mieux que des ex...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Désinstaller des logiciel supprimer

 Résolu

Bonjour, En voulant désinstaller des logiciel sur mon pc, j'ai supprimer toutes les donner pensant que se serais considéré comme une désinstallati...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Clé du produit windows 7 professionnel 32 bits num

Bonjour, je voudrais savoir la clé du produit windows 7 prof 32bits numéro 7601 Configuration: Android / Firefox 59.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Win 7 pro n vers win 7 pro

Hello! J'ai la version win 7 pro N sur mon PC, elle s'est désactivée car corrompue, donc j'ai acheté une clef mais c'est celle de win 7 pro (sans l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
teutates

Rainmeter dll load error 126 au lancement

 Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel a vos services car ça fait un certain temps déjà que je parcours le net a la recherche d'une solution que visibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ordi lent

Bonjour, mon ordi est lent surtout au démarrage ! Quelqu'un peu m'aider ? J'ai fait un scan avec ADWCleaner, CCleaner, malwaresbytes et ca me dit ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
babyjew18

Activatewindowssearch

Bonjour à tous, Je recherche comment mettre en veille ActivateWindowsSearch qui ralentirait mon PC d'après Avast]. Merci et bonne soirée Papy Croma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Papounet17000

Ordinateur qui ne démarre pas du 1er coup

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer correctement du 1er coup mon portable en appuyant sur le bouton M/A. Il fait semblant de se lancer, puis 2 sec...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
seagate_surfer

Cd de boot windows 7 ne se lance pas

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à réinstallé sur ma tour Pour commencer voici quelques informations : pc acheter et m...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fabul

Souci de clavier avec certains logiciels

Bonjour, Je me permets de poster un message car j'ai un souci, et je ne trouve pas de solution. Je suis sous W7 et pour information j'ai un souc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
madmyke

Activation windows 7

Bonjour, Clef de produit partiellement effacée Sur l'étiquette Quelque lettre sont illisible j'utilise produkey mais c'est une clé d'activ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
toshi2lo

Demarage et arret long

 Résolu

bonjour depuis un moment mon ordinateur et long pour demarrer et tres long pour s eteindre je suis sur fibre optique avec un antivirus eset avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
alloici

Difficultés d'installation d'une imprimante

Acquisition d'une imprimante HP Deskjet F380, éprouvant de l'installer sur mon ordinateur Windows 7. Demande conduite à tenir pour régler ces difficul...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
tanteelise

Problème reformatage dell inspiron mini windows 7

Bonjour, J'ai un problème pour lequel je n'ai, à l'heure actuelle, pas trouvé de réponse : Mon PC portable Dell INSPIRON mini -pas de lecteur CD-...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Plus son , aprés réinstallation windows 7.

Bonjour, Suite à une réinstallation système windows 7 sur mon ordinateur portable. je n 'ai plus de son. j ai pourtant mise à jour tous les pilotes...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kaneagle

Gpu qui bloque

 Résolu

Bonjour, suite a l'achat d'une gtx 1050 Ti 4 go en remplacement de ma gtx 650 Ti . A l’installation tous se passe très bien, désinstallation des ancie...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes logiciels

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci dont je sollicite votre aide. Quand j'essaie d'installer certains logiciels, il y a ce message qui me reviens: "Mic...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kristen007

Renseignement sur defragmentation

Bonjour à tous , j'ai une petite question toute bète , ci- dessous ma capture, pour savoir à quoi correspond le disque ou c'est noté 62%...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
deuxio

Annulations de dossiers impossibles

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus annuler de dossiers pour les envoyer à la corbeille. Ce qui fait que j'accumule, j'accumule et je m'...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Juliette542

Mon pc s'est réinitialisé tout seul.

Bonjour, Depuis peu de temps mon PC s'est réinitialisé tout seul sans que je ne lui demande rien. Comme si j’étais sur une autre session de Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeannets

Passer de windows 10 64 bits vers le 7. 32 bits

Bonsoir tout le monde. J'ai un souci, je voudrais quitter windows 10 64bits pour revenir a windows 7 32bits tout en conservant mes fichiers et via une...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
teutates

Installer win 7 sur disque dur externe

Je m'aimerais savoir comment installer win7 sur une disque dur esterne.Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bloqueur de pub

Bonjour, Pourriez vous me faire savoir comment je peux désactiver (momentanément) le bloqueur de pub . D'avance merci, LineLoire Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Messagerie orange.

Bonjour, Depuis quelques jours quand je clique sur l'icône de ma messagerie orange, ça ne s'ouvre pas, j'ai un écran vierge. Je clique sur google et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
^Abel^

Colonne et bas de page

Bonjour, je voudrais faire des colonnes tout en laissant le bas de page intact (sans colonne texte continu sur tout la largeur) Comment faire? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern

Blue screen aleatoir de windows 7

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc qui a un peu plus de 2 ans qui bleu screen aléatoirement je fais vérifié mon pc par des "pro" (des vendeurs con...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Tigredefer13

Blocage d'ouverture fichier exe

Bonjour, Lors de l'ouverture de n'importe quel fichier exe. Une fenêtre s'affiche en me montrant le message suivant :" Windows ne trouve pas "x"....

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
kaneagle

Perdre son mot de passe faut-il suivre vos conse

bonjour j'avais deux mots de passe j'en ai perdu un en suivant vos conseils sans perdre le deuxième puis-je récupérer celui que j'ai perdu ou en c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
minou

Problème au démarrage : attente d'au moins 30mn...

Bonjour, Je poste ce message car je possède un PC HP Pavillon dv7 sous Windows 7 depuis de nombreuses années, au moins dix ans. Je précise qu'il n...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
KimEngels1

Bureau long a s'afficher

 Résolu

Bonjour les icones de mon bureau mettent du temps à s'afficher j'ai un écran noir avant que tout s'affiche Merci de votre coup main

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
patou280353

Asc??

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai windows 7 avec toutes les dernières mise à jour, et malgrès ça, voila que ce matin, j'ai un message d'erreur: "ASCexe c'est ar...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
MPMP10

Vorbisfile.dll pour gta san andreas windows7

Bonjour, J'ai télécharger GTA san andreas sur mon PC (Windows7), mais quand je veut l'ouvrir ca me marque :"Impossible de démarrer le programme car il...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
damsdevycayn

Problème avec shockwave player

Bonjour quand j'installe adobb shockwave 8.5 mon malware me le bloque est normal

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
monk521

Mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous et toutes: comment changer mon mot de passe pour ouvrir mon Portable?

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Je ne parviens plus à enregistrer un document

Bonjour, Personne ne m'ayant répondu , je réitère ma demande car je suis au point mort et j'ai besoin d'achever mon document. Voilà donc mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Pierr10
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 42 604