Partition de Disque
Utilisateur anonyme
-
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC Portable (HP Compac CQ56), mais il a seulement deux partition de disque (Disque Local (C:) et l'autre partition c'est pour des fichiers système (récupération) alors je ne peut l'utiliser car il est saturé. J'aimerais en faire d'autres partitions mais je ne c'est pas comment !!. Pouvez-vous me proposer quelques logiciels de partition de disque ?!!
Merci d'avances pour vos réponses !!!!
Je possède un PC Portable (HP Compac CQ56), mais il a seulement deux partition de disque (Disque Local (C:) et l'autre partition c'est pour des fichiers système (récupération) alors je ne peut l'utiliser car il est saturé. J'aimerais en faire d'autres partitions mais je ne c'est pas comment !!. Pouvez-vous me proposer quelques logiciels de partition de disque ?!!
Merci d'avances pour vos réponses !!!!
A voir également:
- Partition de Disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour . Windows le fait très bien , voir cet article ---> https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/ . Cdlt
salut
partition magic simple et efficace
partition magic simple et efficace