Les discussions

Impossible de démarrer mon acer 5920g. help please!

Bonjour, J'ai un souci avec mon Acer 5920G 64 bit. Suite à l'installation d'un programme, je n'arrive plus à faire démarrer mon PC. Pour être un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
poupougne13

Ou puis je trouver win 7une image iso uefi

Bonjour, ou puis je trouver Win 7une image iso uEFI prette a etre instalée sur clef usb en effet j ai une image iso de seven mais helas une fois s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
verc2000

Mise en reseau win 7

Bonjour, J'ai deux ordis sous win7 pro 64 bits. J'ai un anti-virus et pare feu "bit defender" sur les deux postes. La mise en réseau domestique ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andre Callewaert

Problème icônes croix

Bonjour, il y a quelques heures m'est survenu un problème. En effet, avant ce problème les icones "croix" de windows s'affichaient ainsi: https://prnt...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
STAFFMemory

Probleme de demarrage acer travelmate 7730

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide, J'ai récupéré un Ordinateur, Acer travel mate 7730 sous windows 7 pro 64 bits La personne qui me la do...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
poupougne13

Cours

Salut, comment maitriser le dactylo????

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
^Abel^

Cours

Salut, comment maitriser le dactylo????

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
baba

Boot win 7 impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je test d'installer Windows 7 grace a une image iso trouvé sur le site de Microsoft Lors d'un test sur une machine virtuell...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Slappyslap

Chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion Dv7 et à chaque fois que je regarde une vidéo il chauffe et s'éteint, je voudrais savoir si il existe une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jag72

Version de windows 7 intégrale 64 bits

 Résolu

Ma version de Windows 7 intégrale ne serait pas authentique ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
ANTARES06

Icônes perdues

 Fermé

Bonjour, impossible de récupérer mes icônes sur le bureau. J'ai tout essayé,...vainement. HELP! Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kaneagle

Gadgets windows

Bonjour, J’espère être dans la bonne rubrique, voilà les gadgets Windows ne s'affichent plus sur le bureau de mon PC et je ne peux pas ouvrir la g...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Jookline

Echanger les licenses windows entre deux ordinateurs.

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs: un qui est sous windows 7 pro et qui date du XVème siècle et un autre tout récent qui est sous Windows 7 famille. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Videocamera

Windows 7 ne reprend pas son installation après redemarrage

Bonjour, En faite je vous explique j'essaie en vain d'installer WINDOWS 7 ultimate sur mon ordinateur j'ai créer une clef bootable avec rufus quan...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
phil2k

Erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de d'aide une erreur s'affiche chaque fois que je click sur la boîte en droit de la sorie l'erreur est la suivant: et merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lilidurhone

Disque de réparation a partir d'un ordinateur infecté.

Bonjour, Je crois bien qu'avec un image systeme, si elle à été créer alors que le pc était contaminé par un virus, ou un rootkit, ou malware quelc...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
3IR3

Mon ordi rame

Bonsoir,j'ai téléchargé Windows 10 car j'avais des relances intéressantes,au bout de 15 mn je l'ai désinstallé car je préfére largement Windows 7. Or...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
djany-ny

Impossible d'installer windows 7

Bonjour J'essaye d'installer un windows 7 64 Bits a partir d'une cle usb bootable (qui marche tres bien avec d'autres ordis), mais ca me met consta...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
yoyo5406

Impossible de désinstaller maj kb2670838

Bonjour, J'ai un ami qui se retrouve au bout d'un temps avec un écran bleu et il faut redémarrer en coupant l'alimentation électrique. Un des m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
GEOPAT60

Reparer ou reinstaller windows 7 , depuis ubuntu?

Bonjour, Le PC de ma fille a complement crashé. Plus possible de demarre en mode securité et j'ai essayé sans succes les disques recovery et les c...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cristali

Envoyer sms depuis pc en ligne de commande

Bonjour, je souhaiterais envoyer des SMS depuis mon PC avec une ligne de commande en passant par mon téléphone portable. Une ligne de commande du gen...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Gnu-Nix

Windows 7 professionel

s.v.p. j ai la version original de windows 7 professionel 32 bit , j ai un probleme je n ai plus le numero de serie , je me demande comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
robertryan17

Windows ne démarre pas

Bonjour, quand je démarre windows il reste en écran noir(après qu il y ai le sigle windows avec la barre de défilement) pour le démarrer il a fall...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
xico71

Démarrage très lent windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon C: pour installer Windows 7 64bits Ultimate Edition. Tous c'est bien passé et l'ordinateur fonctionne trè...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
fabigi13

Installation windows 7

Bonjour, J'installe w7 sur mon PC et à la fin de l'installation il redémarre, se boot sur mon DD met ne trouve pas Windows. je l'ai installé sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tribun

Dernière version de la visionneuse de photos sur w 7

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où je puis me procurer la dernière version de la visionneuse de photos pour windows 7. La mienne refuse de lire ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Buenos74

Clé usb bootable ne boot pas

Bonjour, voici mon problème J'ai créé une clé usb bootable avec Acronis dessus pour faire une restoration parce que j'ai changé ma carte mère et ...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
REMYMARTIN60

W7 starter update ne fonctionne plus après recovery

 Résolu

Bonjour, Après avoir testé W10 je fais marche arrière. Je restaure (recovery 5 [F4]). Après reboot, je peux lancer windows update mais il tourne s...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cmoa_44

Acer erecovery bloque a 99% !

 Résolu

Bonjour ; Il n'y a pas très longtemps je me suis acheté un Acer Aspire 5742G d'occasion (Intel Core i5, 8GB DDR3 etc...) Et un peu plus tard mon...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
m4rjo

Ports usb non fonctionnels windows 7

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai un gros problème depuis l'installation de Windows 7 Edition Familial Premium. En effet,2 de mes 3 ports USB ne fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lilidurhone

Récuperer windows/disque dur

Bonjour, mon disque dur et windows me rendent fou! C'est un Hp envy 17 sous windows 7 achété en 2011 à beaucoup voyagé, j'ai déjà du payer pour le...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme global de pc

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd’hui car mon ordinateur , bien que fonctionnant , part a la dérive. Je m’explique: Problème principal...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pistouri

Sous seven je recherche un tri alphabetique les a avec les a le

Bonjour, Sous seven je recherche un tri alphabetique les A avec les A les B avec les B ect et PAS par regroupement melangé genre da A à D, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstall de win7 64 bits impossible

Bonjour, après un plantage , j'ai formater mon disque dur sur un boitier externe avec mon autre pc qui fonctionne sous XP et après le formatage ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
DARLAIVE

Installer windows 7 pro en periode d'essaie

bonjour je viens vous demander de l'aide mon pc est actuellement sous windows 7 edition integrale ( en periode d'essaie ) j'aimerais le mettre sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pistouri

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, je possede un tour medion que j'ai pas utiliser depuis 2ans, le problème c'est qu'il est protéger par un mot de passe que j'ai oublié. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
^Abel^

Lire les vidéos

Bonjour, je ne peux plus lire mes vidéos. que dois-je faire? Merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pistouri

[bug] mon ordinateur ne lit plus les vidéos..!

Bonjour à tous! J'ai un soucis avec la lecture de vidéos, mon ordinateur ne le les lit plus, enfin y'a que le son. Parfois, il les lits mais ce momen...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Identifiant

Comment fermer ma sidebar (où est l'icône du volet windows?)?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Je suis sous Win7. Pour télécharger une mise à jour de Flash Player,Adobe me demande de fermer ma Sidebar. Problème: je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
diamantnoir

Mon pc est lent

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment pourrait-on faire pour que mon pc soit plus rapide que ce soit en utilisant un logiciel et en utilisant i...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lilidurhone

Partition système supprimée

Bonjour Comme vous le savez, Windows créé une "partition système" de 100 Mo à l'installation. Lors d'une manipulation sous Linux, j'ai accidentellem...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
LuniqueGamus

Plus d'icônes sur le bureau

Bonjour. Suite certainement à une mauvaise manipulation toutes les icônes du bureau ont disparu. La seule qui reste est la corbeille et il n'y a rien ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
poupougne13

Nom de fichier excel et word trop long comment faire pour ouvrir

Bonjour, je veux récupérer un fichier l'ouvrir mais son nom est trop long. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Fermiparadox

Fichiers disparue

 Résolu

Bonjour, a tous Bon jour Sur ma clé USB j’ fais couper pour coller les fichiers dans un autre dossier arriver dan l’autre...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
cristali

Windows media player

Bonjour, quand je veux extraire un CD avec windows media player, j'ai un message qui me dit que je ne peux extraire qu'une seule plage, alors que ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
paslau35

Probleme d'installation

Bonjour, J'ai un PC Portable TOSHIBA Satelite CL15 -C1310 Le problème est que je l'ai formaté et maintenant je veux réinstaller Windows 7 Je pré...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sebastienPA

Problème démarrage

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Voici mon problème avec mon PC portable HP PAVILLON DV6. Le PC reboot tout seul très régulièrement, même si j...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sebastienPA

Accès au fichier c:/windows/temp

Bonjour, mon disque C sature. Je ne peux même plus imprimer un document Word. Après quelques navigations sur les forums, je suis convaincu que c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
phil2k

Connection ordinateur et télé pour écran plus grand !

connection ordinateur et télé pour écran plus grand ! Télé LG + DLNA avec cable DMI Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

[configurer la sauvegarde] ce qu'il me faut réellement ?

Bonjour, Voilà je me suis lancé et j'ai acheter mon disque dur externe, pour sauvegarder mes photo/vidéos etc.. bref Donc je pense que prochainem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pistouri
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 42 604