Les discussions
Installation windows 7 sur nouveau dd
RésoluBonjours, je n'arrive pas à installer w7 sur un pc que j'ai monté (en étant dans l'informatique, je ne pense pas avoir fait une bourde dans linstalati...
Puis je passer de xp à un windows 7 ou autre.
RésoluBonjour, Je veux donner mon ancien PC de bureau qui fonctionne très bien à ma petite fille. Seulement je voudrais changer le XP pour un logiciel ...
Jeu rock'nroll
Bonjour, je ne peux plus obtenir la page de jeu Rock'nROLL Pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Window 7
salut , j'ai fais une fausse manipulation dans win 7, et je n'arrive plus à maitrise le système, j'ai essayé tout mais je pense qu'il faut formater e...
Recherche de mise à jour windows update
Bonjour, J'ai un asus sous windows 7 de 2012, je souhaite rechercher les mises à jours sur windows update mais j'ai beau laisser tourner une journée...
Résolution de l'écran
Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran, ayant seulement deux taille de résolution 1024x768 et 800x600. Serait-il possible de retrouver la taille d...
Bonjour ecran bleu
Bonjour, ecran bleu a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer technicval information : stop :...
Je n ai plus ma session
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon Pc. je ne l'ai pas laissé terminer sa mise a jour et maintenant quand je le demarre ca m'affiche le panneau avec "d...
Mdp ou nom d'utilisateur incorrect
RésoluBonjour, pour résumer jai redémarrer mon PC pour cause de quelque petite latence mais au moment de mettre mon mdp au démarrage il me dit que c'est inc...
Windows live mail
Bonjour, Bonjour, si l'un ou l'une de vous connaît Windows Live Mail j'aimerais que mes courriels arrivent au bon endroit - présentement, ils appa...
Problème restauration du système
Bonjour à toutes & à tous ! Ayant remarqué une baisse des performances de mon PC hier soir j'ai pris la décision d'effectuer une restauration du s...
Mon ordinateur fige au redémarrage.
Salut hier jai télécharger un mod pour swbf 2 mais ctais un logiciel est non un dossier alors jai arête les téléchargent mais trop tart d'un coup tous...
Disque externe
RésoluBonjour, Mon disque externe me demande parfois de le formater. Je ne sais plus comment faire; quelqu'un peut-il m'aider car il est vide maintenant. ...
Mon pc freeze au bout d'une heure (windows 7)
En préambule ma config : Windows 7 64 bit Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz (4 CPUs), ~3.3GHz Une carte SSD 120 Go pour le système et un dis...
Disque dur non détecté/ pilotes de stockage de masse manquants
Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'intéresse énormément à l'informatique. N'ayant pas d'ordinateur de bureau mais seulement un ordinateur portable,...
Comment recuperer un compte microsoft
Bonjour, comment recuperer un compte microsoft
Boot usb window 7
RésoluBonjour, je voudrais faire un clé bootable avec une image iso mais le logiciel affiche se message Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Clef usb
Bonjour, Comment pratiquer pour enregistrer sur une clef USB mes photos de mon ord. Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozill...
Clef usb
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment enregistrer mes photos qui sont sur mon ordinateur windows 7 sur une clef usb. J'ai bien des renseignement sur...
Probléme avec windows 7
Bonjour, mon Pc d'origine en 24 bits avec XP,la carte mère a été remplacée par Windows 7,et la plupart de mes logiciels ne sont plus actif,y a t'il un...
Le service "temps windows" ne démarre plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC ne se synchronise pas avec le temps internet. Le service "Temps Windows" ne démarre pas en raison de l'erre...
Probleme avec le compte principal
Bonjour, depuis un moment j'arrive pu a ouvrir mon compte sur mon ordi, a chaque fois que je tape mon mot de passe (qui est le bon mot passe ) on me d...
Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé
Salut tous le monde ! Je post pour vous faire part de mon problème. Alors voilà. J'ai un ordinateur portable Asus que je connecte en wifi et lors...
Fenêtre explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour à tous ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Lorsque je clique sur un programme dans l'Explorateur Wi...
Heure de los angeles
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre une pendule sur mon bureau avec l'heure locale de los angeles. Merci beaucoup de me donner la marche à su...
Absence de fenêtre "executer en tant qu'administrateur)
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 7 pro. J'ai deux sessions, un admin et une non admin. Et j'ai remarqué que sur aucune session la fenêtre pop ...
Install win 10 impossible: lenovo yoga tablette 2
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir une tablette lenovo Yoga 2, le model de base avec apparemment 25gb de stockage. la maj windows 10 m'as été propo...
Remettre le son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai perdu l'icone du son sur mon ordinateur, svp m'aider à le retrouver. Merci et Joyeuses fêtes, Configuration: Windows 7 -- P...
Alienware m17x réparation impossible en f8
Bonjour, Bonjour à tous, D'abord merci de prendre du temps pour me donner un coup de main, bon voilà mon problème, j'ai un alienware m17x ache...
J'ai perdu office starter 2000
Bonjour, je voudrai réinstaller office starter 2000 que j'ai effacé par mégarde de mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Migrer de xp vers w7 + hd vers ssd
Bonjour, Je me suis fait piéger par Bill Gates. Mon PC musique de 2007 sous XP optimisé pour la production musicale, n'est pas connecté à internet ...
Numero7601nest pas athentique coment je pux l suprime ds mon pc
FerméBonjour, J'ai tout essayé sur le CMD, slmgr n'est jamais reconnu, même en utilisant "/?" .. on dirait qu'il me manque le fichier.. (c'est quoi...
Comment activer mon système
Bonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, numéro 76...
Mon pc plante - chrome.exe application error
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC plante après avoir affiché le message suivant (ceci quand je navigue sur Google chrome): chrome.exe - Ap...
Calendrier wlm 2012
Bonjour, j'utilise Windows Live Mail 2012 et Windows 7. Subitement tous mes rendez-vous se sont effacés du calendrier. Par contre mon calendrier est v...
Horloge qui se déregle sur pc medion akoya 4010
Bonjour! J'aimerai savoir pourquoi l'horloge (et parfois même le calendrier) de mon PC médion Akoya (tactile)se dérègle à chaque fois que je le ral...
Problème de configuration
Bonjour, J'ai le même problème avec un tout nouveau PC LENOVO portable acheté 979 euros hier .. ça m'ennuie fortement.. Quelqu'un peut-il m'aider? ...
Installation impossible
Bonjour, Depuis plusieurs jours sur mon ordinateur, j'avais un tas de logiciel qui c'était installer sur mon ordinateur, notament des logiciel en ...
Demarage complet impossible
bonjour, Voici mon problème et merci par avance à ceux qui m'aideront. Hier voulant retiré mon mot de passe session j'utilise la commande net user e...
Bandicam
COMMENT OUVRIR BANDICAM JE LAI CHERCHER PARTOUT ET JLAI PA TROUVER
Winsxs trop lourd +de 30 go
Bonjour, Sur mon SSD de 60 Go 33,6 Go sont utilisé par Winsxs . J'ai fais quelques recherche sur le net pour en venir a une conclusion du " tou...
Ecran bleu sur pc gaming neuf
Bonjour, J'ai acheter en septembre un PC Gaming que j'ai monté moi même : i5-4590 3.3 Ghz Gtx 950 2go HDD seagate Barracuda 1 to 7200 4x2 go Ra...
Problème avec wordpad
Bonjour, Quand j'essaie de copier ou couper du texte sur Wordpad, il plante systématiquement. Que se passe-t-il ? Merci d'avance de votre aide. ...
Problème partition
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a un gros problème avec les partitions de son disque dur. La partition C est pratiquement pleine (il ne lui reste qu'1go)...
Ecran bleu et plantage
Bonjour à tous, J'ai un problème de plus en plus récurrent avec mon ordinateur. Soit il freeze, soit il reboot tout seul, soit un écran bleu appara...
Probleme de demarrage
Résolubonjour mon ordinateur ne s'allume plus au demarrage il s'affiche : Windows charge les fichiers et ensuite il apparit Reparation du demarrage on ...
Mes points de restauration disparaissent
Bonjour à vous toutes et tous, que les fêtes de fin d'année se passent dans les meilleures conditions, dans la joie et l'amour avec excés, et alcool a...
Carte réseau
RésoluBonjour,hier j'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable le seul problème c'est que je ne peut pas me connecter sur internet en wi-fi comme...
Mon ordi est trop lent
Bonjour, il y a quelques jours j'ai demandé de l'aide car mon pc ramé,la personne m'a bien aidé et je l'a remercie encore car il me manquait des mises...
Classement interne des documents par ordre alphabétique
Bonjour, Mes documents apparaissent dans l'ordre alphabétique (de A à Z) mais à l'intérieur d'un dossiers (Ex: dossiers Cabinet), l'ordre est totale...