Les discussions

Installation windows 7 sur nouveau dd

Résolu

Bonjours, je n'arrive pas à installer w7 sur un pc que j'ai monté (en étant dans l'informatique, je ne pense pas avoir fait une bourde dans linstalati...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis je passer de xp à un windows 7 ou autre.

Résolu

Bonjour, Je veux donner mon ancien PC de bureau qui fonctionne très bien à ma petite fille. Seulement je voudrais changer le XP pour un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jns55

Jeu rock'nroll

Bonjour, je ne peux plus obtenir la page de jeu Rock'nROLL Pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
pistouri

Window 7

salut , j'ai fais une fausse manipulation dans win 7, et je n'arrive plus à maitrise le système, j'ai essayé tout mais je pense qu'il faut formater e...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
elraphael

Recherche de mise à jour windows update

Bonjour, J'ai un asus sous windows 7 de 2012, je souhaite rechercher les mises à jours sur windows update mais j'ai beau laisser tourner une journée...

Utilisateur anonyme

Résolution de l'écran

Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran, ayant seulement deux taille de résolution 1024x768 et 800x600. Serait-il possible de retrouver la taille d...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Bonjour ecran bleu

Bonjour, ecran bleu a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer technicval information : stop :...

Pierre1310

Je n ai plus ma session

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Pc. je ne l'ai pas laissé terminer sa mise a jour et maintenant quand je le demarre ca m'affiche le panneau avec "d...

75 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lyly

Mdp ou nom d'utilisateur incorrect

Résolu

Bonjour, pour résumer jai redémarrer mon PC pour cause de quelque petite latence mais au moment de mettre mon mdp au démarrage il me dit que c'est inc...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

Bonjour, Bonjour, si l'un ou l'une de vous connaît Windows Live Mail j'aimerais que mes courriels arrivent au bon endroit - présentement, ils appa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierret9

Problème restauration du système

Bonjour à toutes & à tous ! Ayant remarqué une baisse des performances de mon PC hier soir j'ai pris la décision d'effectuer une restauration du s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Dekz17

Mon ordinateur fige au redémarrage.

Salut hier jai télécharger un mod pour swbf 2 mais ctais un logiciel est non un dossier alors jai arête les téléchargent mais trop tart d'un coup tous...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Judge_DT

Disque externe

Résolu

Bonjour, Mon disque externe me demande parfois de le formater. Je ne sais plus comment faire; quelqu'un peut-il m'aider car il est vide maintenant. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pierret9

Mon pc freeze au bout d'une heure (windows 7)

En préambule ma config : Windows 7 64 bit Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz (4 CPUs), ~3.3GHz Une carte SSD 120 Go pour le système et un dis...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Miko

Disque dur non détecté/ pilotes de stockage de masse manquants

Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'intéresse énormément à l'informatique. N'ayant pas d'ordinateur de bureau mais seulement un ordinateur portable,...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Damien33170

Comment recuperer un compte microsoft

Bonjour, comment recuperer un compte microsoft

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boot usb window 7

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un clé bootable avec une image iso mais le logiciel affiche se message Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Clef usb

Bonjour, Comment pratiquer pour enregistrer sur une clef USB mes photos de mon ord. Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozill...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
neonz

Clef usb

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment enregistrer mes photos qui sont sur mon ordinateur windows 7 sur une clef usb. J'ai bien des renseignement sur...

jos

Probléme avec windows 7

Bonjour, mon Pc d'origine en 24 bits avec XP,la carte mère a été remplacée par Windows 7,et la plupart de mes logiciels ne sont plus actif,y a t'il un...

nadellen

Le service "temps windows" ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC ne se synchronise pas avec le temps internet. Le service "Temps Windows" ne démarre pas en raison de l'erre...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
snOOpy

Probleme avec le compte principal

Bonjour, depuis un moment j'arrive pu a ouvrir mon compte sur mon ordi, a chaque fois que je tape mon mot de passe (qui est le bon mot passe ) on me d...

pistouri

Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé

Salut tous le monde ! Je post pour vous faire part de mon problème. Alors voilà. J'ai un ordinateur portable Asus que je connecte en wifi et lors...

pistouri

Fenêtre explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour à tous ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Lorsque je clique sur un programme dans l'Explorateur Wi...

Soigneur26

Heure de los angeles

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre une pendule sur mon bureau avec l'heure locale de los angeles. Merci beaucoup de me donner la marche à su...

xDawn

Absence de fenêtre "executer en tant qu'administrateur)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 pro. J'ai deux sessions, un admin et une non admin. Et j'ai remarqué que sur aucune session la fenêtre pop ...

Darkellysio

Install win 10 impossible: lenovo yoga tablette 2

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir une tablette lenovo Yoga 2, le model de base avec apparemment 25gb de stockage. la maj windows 10 m'as été propo...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
nexagray

Remettre le son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'icone du son sur mon ordinateur, svp m'aider à le retrouver. Merci et Joyeuses fêtes, Configuration: Windows 7 -- P...

Pierret9

Alienware m17x réparation impossible en f8

Bonjour, Bonjour à tous, D'abord merci de prendre du temps pour me donner un coup de main, bon voilà mon problème, j'ai un alienware m17x ache...

tek-no-panz

J'ai perdu office starter 2000

Bonjour, je voudrai réinstaller office starter 2000 que j'ai effacé par mégarde de mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
petitgibus2

Migrer de xp vers w7 + hd vers ssd

Bonjour, Je me suis fait piéger par Bill Gates. Mon PC musique de 2007 sous XP optimisé pour la production musicale, n'est pas connecté à internet ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jlm1948

Numero7601nest pas athentique coment je pux l suprime ds mon pc

Fermé

Bonjour, J'ai tout essayé sur le CMD, slmgr n'est jamais reconnu, même en utilisant "/?" .. on dirait qu'il me manque le fichier.. (c'est quoi...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kaneagle

Comment activer mon système

Bonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, numéro 76...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Judge_DT

Mon pc plante - chrome.exe application error

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC plante après avoir affiché le message suivant (ceci quand je navigue sur Google chrome): chrome.exe - Ap...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cerysette

Calendrier wlm 2012

Bonjour, j'utilise Windows Live Mail 2012 et Windows 7. Subitement tous mes rendez-vous se sont effacés du calendrier. Par contre mon calendrier est v...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jag72

Horloge qui se déregle sur pc medion akoya 4010

Bonjour! J'aimerai savoir pourquoi l'horloge (et parfois même le calendrier) de mon PC médion Akoya (tactile)se dérègle à chaque fois que je le ral...

jns55

Problème de configuration

Bonjour, J'ai le même problème avec un tout nouveau PC LENOVO portable acheté 979 euros hier .. ça m'ennuie fortement.. Quelqu'un peut-il m'aider? ...

pistouri

Installation impossible

Bonjour, Depuis plusieurs jours sur mon ordinateur, j'avais un tas de logiciel qui c'était installer sur mon ordinateur, notament des logiciel en ...

pistouri

Demarage complet impossible

bonjour, Voici mon problème et merci par avance à ceux qui m'aideront. Hier voulant retiré mon mot de passe session j'utilise la commande net user e...

jonathan07630

Bandicam

COMMENT OUVRIR BANDICAM JE LAI CHERCHER PARTOUT ET JLAI PA TROUVER

pistouri

Winsxs trop lourd +de 30 go

Bonjour, Sur mon SSD de 60 Go 33,6 Go sont utilisé par Winsxs . J'ai fais quelques recherche sur le net pour en venir a une conclusion du " tou...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
luckydu43

Ecran bleu sur pc gaming neuf

Bonjour, J'ai acheter en septembre un PC Gaming que j'ai monté moi même : i5-4590 3.3 Ghz Gtx 950 2go HDD seagate Barracuda 1 to 7200 4x2 go Ra...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Yaya1369

Problème avec wordpad

Bonjour, Quand j'essaie de copier ou couper du texte sur Wordpad, il plante systématiquement. Que se passe-t-il ? Merci d'avance de votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Archange27

Problème partition

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un gros problème avec les partitions de son disque dur. La partition C est pratiquement pleine (il ne lui reste qu'1go)...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu et plantage

Bonjour à tous, J'ai un problème de plus en plus récurrent avec mon ordinateur. Soit il freeze, soit il reboot tout seul, soit un écran bleu appara...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
didmed

Probleme de demarrage

Résolu

bonjour mon ordinateur ne s'allume plus au demarrage il s'affiche : Windows charge les fichiers et ensuite il apparit Reparation du demarrage on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kapo2guerre

Mes points de restauration disparaissent

Bonjour à vous toutes et tous, que les fêtes de fin d'année se passent dans les meilleures conditions, dans la joie et l'amour avec excés, et alcool a...

poupougne13

Carte réseau

Résolu

Bonjour,hier j'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable le seul problème c'est que je ne peut pas me connecter sur internet en wi-fi comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
willou54

Mon ordi est trop lent

Bonjour, il y a quelques jours j'ai demandé de l'aide car mon pc ramé,la personne m'a bien aidé et je l'a remercie encore car il me manquait des mises...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
djany-ny

Classement interne des documents par ordre alphabétique

Bonjour, Mes documents apparaissent dans l'ordre alphabétique (de A à Z) mais à l'intérieur d'un dossiers (Ex: dossiers Cabinet), l'ordre est totale...

jee pee
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 42 687