Les discussions
Problème avec wordpad
Bonjour, Quand j'essaie de copier ou couper du texte sur Wordpad, il plante systématiquement. Que se passe-t-il ? Merci d'avance de votre aide. ...
Problème partition
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a un gros problème avec les partitions de son disque dur. La partition C est pratiquement pleine (il ne lui reste qu'1go)...
Ecran bleu et plantage
Bonjour à tous, J'ai un problème de plus en plus récurrent avec mon ordinateur. Soit il freeze, soit il reboot tout seul, soit un écran bleu appara...
Probleme de demarrage
Résolubonjour mon ordinateur ne s'allume plus au demarrage il s'affiche : Windows charge les fichiers et ensuite il apparit Reparation du demarrage on ...
Mes points de restauration disparaissent
Bonjour à vous toutes et tous, que les fêtes de fin d'année se passent dans les meilleures conditions, dans la joie et l'amour avec excés, et alcool a...
Carte réseau
RésoluBonjour,hier j'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable le seul problème c'est que je ne peut pas me connecter sur internet en wi-fi comme...
Mon ordi est trop lent
Bonjour, il y a quelques jours j'ai demandé de l'aide car mon pc ramé,la personne m'a bien aidé et je l'a remercie encore car il me manquait des mises...
Classement interne des documents par ordre alphabétique
Bonjour, Mes documents apparaissent dans l'ordre alphabétique (de A à Z) mais à l'intérieur d'un dossiers (Ex: dossiers Cabinet), l'ordre est totale...
Code31
RésoluBonjour, Je me suis aperçu que j'ai un code 31 et je ne peux plus imprimer un document. Comment faire? Dans périphériques et imprimantes, le petit...
Mot de passe perdu de windows live mail
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe de Windows live mail merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème réactivation windows
Bonjour, j'ai un problème pour la réactivation de mon windows 7 En effet j'ai remis a 0 mon ordi et au moment de la réactivation de la clé, je prends...
Ordinateur bloqué
après avoir testé quelques logiciels de nettoyage (pour apprendre à les utiliser), j'ai tenté une réinstallation de Windows 7 avec suppression des deu...
Gothic 2 video noir
RésoluBonjour, Lorsque je l'ance Gothic 2 tous le video into et autre ne se lance pas aider moi merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0...
Ouvert la fichier php
Bonjour, j'ai un problème sur mon php quand j'ai afficher mon page php à navigateur il affiche dans un fichier bloc note s'il vous plaie comment ...
Je ne peux plus rien ouvrir windows 7
Bonjours, J'ai un énorme problème je viens d'avoir mon nouveau pc et je voulais changé la destination des programmes par Default car il était sur l...
Aide mise à jour + screen
RésoluBonsoir, je suis actuellement entrain de mettre à jour mon PC via Windows Update. Seulement il y en a une qui ne veut pas aboutir quoi que je fasse, c...
Mise a jour windows 7 a mettre manuelle
Résolu/FerméBonjour Voila je cherche quelque chose de rapide donc a faire mise a jour Windows 7 a mettre manuelle, une fois installer le Windows après i...
Je n'arrive pas a supprimer un dossier
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer le dossier Xenos quand je tente de le supprimer un me disent "Cette action ne peut pas etre réalisee carle dossie...
Windows 10
Bonjour, Comment faire pour supprimer la notification d'installation gratuite de windows 10 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Problème internet sur ordinateur portable
Résolubonjour depuis que jai réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc il y a maintenant une semaine je nai plus aucun moyen de connecter à inter...
Perte de cnx suite à la réinstallation de windows 7
Résolu/FerméBonjour J'ai un gros problème depuis quelque jours Jai réinstaller Windows 7 familal premium à partir dune clé usb ou avit été copier les dossier ...
Comment mettre le signe pour cent
RésoluBonjour, comment ont fait pour mettre le signe pour cent Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Impossible de renommer un dossier en une seule fois
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 64 bits intégrale. Il ne m'est plus possible de renommer en une seule fois un dossier ou un fichier. Dès qu...
Extraire licence windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais transférer ma licence actuelle sur mon nouveau pc (monté). J'ai pour l'instant fais ceci : 1)J'ai graver iso OEM PRENIUM ...
Drivers
Bonjour, Merci d'avance. Est c que les drivers et les pilotes (par exemple le pilote de la carte graphique) ont des relations avec le System d'expl...
Reinstallation w7 sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 mais je n'ai pas le cd d'installation, c'est pour un ordinateur portable. J'ai essayé de remettre...
Trois dossiers windows , clef d'activation ne marche plus
bonjour ! j'ai acheter mon ordinateur avec un CD d'installation Windows 7 , au bout d'un moment jai du réinitialisé l'ordi puis jai eu ce message sur ...
Restauration
Bonsoir, mon ordi portable bug depuis assez longtemps j'avais déjà fait un restauration , cela beuguais moin .J'aimerais en refaire une mais j'ai peur...
Bonjour, j'ai reçu un mail avec une pj que je ne peux ouvrir. un
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail avec une PJ que je ne peux ouvrir. Un message me dit ceci "la visionneuse photos ne peut ouvrir cette imag...
Logiciel de maintenance
Bonjour, Existe-t-il des logiciels gratuits pour tester mon pc sous Windows 7 car parfois il fonctionne bien et d'autre fois il est très lent. J'ai...
Vider une partition
Bonjour, Pour agrandir ma partition système je voudrais vider complètement une partition adjacente. J'ai tout supprimé dans cette partition sauf 2 f...
Windows pas authentique.
Bonjour, a tous voilà il y a quelques temps je suis venu vous demander de l'aide car j 'avais formater usine mon pc compaq presario CQ57 ,avec votre...
Je ne trouve mon boot
Bonjour,je ne trouve pas mon endroit ou on trouve la clé usb je ne sais pas comment ceux-ci s'appelle mais j'aimerai de l'aide car mon pc a un bios di...
Jai oublié le mot de pass de mon avast free
mon mot de passe avast oulié
Télécchargement sp1 imposible
Bonjour, Le titre énonce le problème, déjà évoqué sur ce forum. mais non résolu en ce qui me concerne, Je suis en W7x64 antivirus AVast FREE. Malg...
Explorateur windows
Bonjour, je reçois à chaque démarrage le message "Explorateur Windows a cessé de Fonctionner..." avec les choix (redémarrer le programme ou trouver un...
Wise disk cleaner en français
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à télécharger Wise disk cleaner en français sur votre site. Quelqu'un peut-il m'aider? Il fonctionnait bien auparavant puis...
Activation de windows
Bonjour, j'ai un ordinateur asus qui est fourni avec Windows 7 starter et sa clé d'activation , voila je me demande si je réinstalle le Windows je...
Antivirus
hier 17/12/2015 j'ai téléchargé antivirus malwayre aujourd'hui je ne le retrouve plus même le téléchargement n'y est pas j'y comprend rien donc je vai...
Client dhcp, client dns windows 7
Bonjour à tous, J'ai modifié pour faire un test les paramètres du Client DHCP et du Client DNS: cela se trouve dans panneau de configuration, systè...
Clée d activation
Bonjour, bonjour comment mettre a jour mon ordinateur sans clée d acivation Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Pour m'aidez pour mon nv pc avec windows
RésoluBonjour, j'ai retrouvé un cd windows,mais il est marqué samsung dessus je ne sais pas si il pourrait allez sur un nouveau pc gamer monter sois meme ...
Comment reinstaller
Bonjour, j'ai windows 10 comment puis -je réinstaller windows 7 ? Configuration: Windows / Firefox 42.0
Impossible de démarrer mon acer 5920g. help please!
Bonjour, J'ai un souci avec mon Acer 5920G 64 bit. Suite à l'installation d'un programme, je n'arrive plus à faire démarrer mon PC. Pour être un p...
Ou puis je trouver win 7une image iso uefi
Bonjour, ou puis je trouver Win 7une image iso uEFI prette a etre instalée sur clef usb en effet j ai une image iso de seven mais helas une fois s...
Mise en reseau win 7
Bonjour, J'ai deux ordis sous win7 pro 64 bits. J'ai un anti-virus et pare feu "bit defender" sur les deux postes. La mise en réseau domestique ...
Problème icônes croix
Bonjour, il y a quelques heures m'est survenu un problème. En effet, avant ce problème les icones "croix" de windows s'affichaient ainsi: https://prnt...
Probleme de demarrage acer travelmate 7730
RésoluBonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide, J'ai récupéré un Ordinateur, Acer travel mate 7730 sous windows 7 pro 64 bits La personne qui me la do...
Cours
Salut, comment maitriser le dactylo????
Cours
Salut, comment maitriser le dactylo????