W7 32 bits en 64 bits pour the witcher 3
sithjeff
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
ayant mon DD 750 GO avec w7 32 bits et tous mes dossiers ,photos ,fichiers......
Et un autre 160 GO sans rien d'important , je voudrais mettre sur le 160 GO w7 64 bits et the witcher 3 pour pouvoir y jouer.
Je pensais débrancher mon DD pour ne rien perdre et ne mettre que mon 160 GO avec w7 64 et the witcher pour jouer et remettre l'autre quand j'ai fini de jouer
j'ai un Intel core 2 quad q9550 2.83 GHz (socket 775 LGA)
une carte mère Asustek P5E deluxe
4 GO de RAM mémoire
une G force 9800 GT avec direct x11
et ca dit qu'il faut 8 go de mémoire pour jouer et faudrait un 3.3 Ghz en
je vais racheter 4 GO de mémoire . Je pourrais quand même jouer avec mon processeur???
Car pour la suite je ne sais pas si je prendrais un I5 ou I7 pour mettre sur mon pc vu que ma carte mère serait bonne
et pouvoir jouer à Star Wars
Merci de votre aide
ayant mon DD 750 GO avec w7 32 bits et tous mes dossiers ,photos ,fichiers......
Et un autre 160 GO sans rien d'important , je voudrais mettre sur le 160 GO w7 64 bits et the witcher 3 pour pouvoir y jouer.
Je pensais débrancher mon DD pour ne rien perdre et ne mettre que mon 160 GO avec w7 64 et the witcher pour jouer et remettre l'autre quand j'ai fini de jouer
j'ai un Intel core 2 quad q9550 2.83 GHz (socket 775 LGA)
une carte mère Asustek P5E deluxe
4 GO de RAM mémoire
une G force 9800 GT avec direct x11
et ca dit qu'il faut 8 go de mémoire pour jouer et faudrait un 3.3 Ghz en
je vais racheter 4 GO de mémoire . Je pourrais quand même jouer avec mon processeur???
Car pour la suite je ne sais pas si je prendrais un I5 ou I7 pour mettre sur mon pc vu que ma carte mère serait bonne
et pouvoir jouer à Star Wars
Merci de votre aide
A voir également:
- W7 32 bits en 64 bits pour the witcher 3
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour.
Votre CM est en socket 775, les processeurs type i3/5/7 n'iront jamais dessus. Le core 2 quad est un des meilleurs processeurs (sinon le meilleur) de ce socket.
Rajouter de la RAM ? Oui, c'est possible...
Après, il est possible de d'inverser les disques durs :
Vous transférez tous les fichiers du DD 160 sur un support externe.
Vous réduisez la partition C: au max avec la gestion des disques (pareil, en sauvegardant tous les documents ailleurs), de manière à ce que l'espace disque occupé total soit égal ou inférieur à 160 Go.
Avec un logiciel type Easeus Todo Backup vous clonez le dd de 750 sur le 160.
Vous avez dès lors votre Windows et tous ses paramètres inchangés sur le dd de 160 !
Il ne vous reste plus qu'a formater le dd de 750...
Easeus Todo Backup : https://www.easeus.fr/logiciel-de-sauvegarde/index.html
Bonne journée !
Votre CM est en socket 775, les processeurs type i3/5/7 n'iront jamais dessus. Le core 2 quad est un des meilleurs processeurs (sinon le meilleur) de ce socket.
Rajouter de la RAM ? Oui, c'est possible...
Après, il est possible de d'inverser les disques durs :
Vous transférez tous les fichiers du DD 160 sur un support externe.
Vous réduisez la partition C: au max avec la gestion des disques (pareil, en sauvegardant tous les documents ailleurs), de manière à ce que l'espace disque occupé total soit égal ou inférieur à 160 Go.
Avec un logiciel type Easeus Todo Backup vous clonez le dd de 750 sur le 160.
Vous avez dès lors votre Windows et tous ses paramètres inchangés sur le dd de 160 !
Il ne vous reste plus qu'a formater le dd de 750...
Easeus Todo Backup : https://www.easeus.fr/logiciel-de-sauvegarde/index.html
Bonne journée !
bonjour luckydu43
alors si j'ai bien compris je sauvegarde avec Easeus Todo Backup mon DD 750 que je mets sur mon 160 ( Mon 160 que je débranche après ).
puis j'installe mon W64 sur mon 750 ensuite mon jeu .
et si je veux refaire de l'ordi avec mes photos ,mails 32 bits.......je les mets sur mon 64 bits et ca les installera en 64 bits??? du coup mon 32 bits se transformera en 64 bits tous seul.
Autant mettre en 64 bits mon 750 GO et garder mon 160 GO en 32 bits que je branche et installe le plus important sur le 750 en 64.
c'est pas possible de mettre mon 160 en 64 , débrancher mon 750 ne 32bits et ne jouer que a witcher 3 ? tous les réglage ne seraient plus bons?
Merci à toi
alors si j'ai bien compris je sauvegarde avec Easeus Todo Backup mon DD 750 que je mets sur mon 160 ( Mon 160 que je débranche après ).
puis j'installe mon W64 sur mon 750 ensuite mon jeu .
et si je veux refaire de l'ordi avec mes photos ,mails 32 bits.......je les mets sur mon 64 bits et ca les installera en 64 bits??? du coup mon 32 bits se transformera en 64 bits tous seul.
Autant mettre en 64 bits mon 750 GO et garder mon 160 GO en 32 bits que je branche et installe le plus important sur le 750 en 64.
c'est pas possible de mettre mon 160 en 64 , débrancher mon 750 ne 32bits et ne jouer que a witcher 3 ? tous les réglage ne seraient plus bons?
Merci à toi
Oui, si vous tenez à avoir un système x64 sur le ssd, le clonage ne permettra pas une telle manipulation.
Vous pouvez en effet installer win 7 x64 et the witcher sur le ssd, et switcher entre les deux disques...
Question processeur, le core 2 quad tiendra la route.
J'ai quand même une idée :
Si vos paramètres sont plus ou moins faciles à remettre, l'ensemble des pilotes prêts à être installés, vos documents prêts à être déplacés... pourquoi ne pas se refaire une install propre win 7 x64 sur le ssd, et garder le 750 pour y mettre les-dits documents ? Vous y gagnerez en rapidité !
J'ai actuellement une (petite) dizaine de jeux sur mon ssd, quasi que des titres récents et gourmands... je consomme 161 go sur 500 go (taille du ssd).
Mes documents sont placés sur mon 750go à côté, seuls Windows et les programmes sont placés sur le ssd.
Cela prend un peu de temps (une journée grand max), mais vous vous y retrouvez ;-)
Vous pouvez en effet installer win 7 x64 et the witcher sur le ssd, et switcher entre les deux disques...
Question processeur, le core 2 quad tiendra la route.
J'ai quand même une idée :
Si vos paramètres sont plus ou moins faciles à remettre, l'ensemble des pilotes prêts à être installés, vos documents prêts à être déplacés... pourquoi ne pas se refaire une install propre win 7 x64 sur le ssd, et garder le 750 pour y mettre les-dits documents ? Vous y gagnerez en rapidité !
J'ai actuellement une (petite) dizaine de jeux sur mon ssd, quasi que des titres récents et gourmands... je consomme 161 go sur 500 go (taille du ssd).
Mes documents sont placés sur mon 750go à côté, seuls Windows et les programmes sont placés sur le ssd.
Cela prend un peu de temps (une journée grand max), mais vous vous y retrouvez ;-)
Bonsoir,
Déjà la gforce 9800 GT est compatible directx 10 uniquement.
Puis si dans le jeu il y a un contrôle du processeur cela ne fonctionnera pas.
Donc il ne suffit de rajouter que de la mémoire.
Voici donc les spécifications minimum et recommandées pour profiter du prochain épisode de la série The Witcher.
Configuration Minimale :
Intel i5-2500K 3.3GHz / AMD Phenom II X4 940
GeForce GTX 660 / Radeon HD 7870
6 Go de Ram
Win 7 64 bit/Win 8(8.1)
DirectX 11
40 Go d'espace de stockage
Configuration Recommandée :
Intel i7 3770 3,4 GHz / AMD FX-8350 4 GHz
GeForce GTX 770 / Radeon R9 290
8 Go de Ram
Windows 7 64 bit / Windows 8 (8.1)
DirectX 11
Cordialement.
Déjà la gforce 9800 GT est compatible directx 10 uniquement.
Puis si dans le jeu il y a un contrôle du processeur cela ne fonctionnera pas.
Donc il ne suffit de rajouter que de la mémoire.
Voici donc les spécifications minimum et recommandées pour profiter du prochain épisode de la série The Witcher.
Configuration Minimale :
Intel i5-2500K 3.3GHz / AMD Phenom II X4 940
GeForce GTX 660 / Radeon HD 7870
6 Go de Ram
Win 7 64 bit/Win 8(8.1)
DirectX 11
Configuration Recommandée :
Intel i7 3770 3,4 GHz / AMD FX-8350 4 GHz
GeForce GTX 770 / Radeon R9 290
8 Go de Ram
Windows 7 64 bit / Windows 8 (8.1)