Mon pc portable ne se déverrouille pas correctement

younesaitabba Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moije81 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , c ma première question , s'il vous plait j'ai besoin d'aide , mon pc portable à Windows 7 , ne se déverrouille pas correctement , le ventilateur de mon ordinateur n'arrête pas lors de déverrouillage , ça ne me permet pas de mettre mon ordinateur en repos sans l'arrêté , qu'elle est la solution s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

Etes-vous aller voir du côté du "Panneau de configuration\Options d'alimentation" ?
C'est sur cette interface que l'on règle la veille du PC, l'action du bouton d'alimentation, l'action qui suit la fermeture du capot ou le temps à attendre avant que l'ordinateur passe en veille selon s'il est sur secteur ou sur batterie pour les portables.
0
moije81 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

si le ventilateur ne sarette pas il y a une cose!!!C'est que le PC est en sur chauffe!!!et il ventille pendans un bon moment jusque a atindre la temperature ideale!!de 30° !!!!!!
0