Mon pc portable ne se déverrouille pas correctement
younesaitabba
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
moije81 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moije81 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , c ma première question , s'il vous plait j'ai besoin d'aide , mon pc portable à Windows 7 , ne se déverrouille pas correctement , le ventilateur de mon ordinateur n'arrête pas lors de déverrouillage , ça ne me permet pas de mettre mon ordinateur en repos sans l'arrêté , qu'elle est la solution s'il vous plait
A voir également:
- Mon pc portable ne se déverrouille pas correctement
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Etes-vous aller voir du côté du "Panneau de configuration\Options d'alimentation" ?
C'est sur cette interface que l'on règle la veille du PC, l'action du bouton d'alimentation, l'action qui suit la fermeture du capot ou le temps à attendre avant que l'ordinateur passe en veille selon s'il est sur secteur ou sur batterie pour les portables.
Etes-vous aller voir du côté du "Panneau de configuration\Options d'alimentation" ?
C'est sur cette interface que l'on règle la veille du PC, l'action du bouton d'alimentation, l'action qui suit la fermeture du capot ou le temps à attendre avant que l'ordinateur passe en veille selon s'il est sur secteur ou sur batterie pour les portables.