Empêcher supression fichiers/dossiers
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lasource37
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livreslesplusvendus Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 27 mai 2015 à 22:48
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A voir également:
- Empêcher supression fichiers/dossiers
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- Fichiers epub - Guide
1 réponse
livreslesplusvendus
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27 mai 2015 à 22:48
27 mai 2015 à 22:48
Vous allez devoir appliquer la restriction sur chaque fichier ou dossier desire.
-Faite un clic droit sur le fichier en question
-Choisissez properties
-Cliquez sur l'onglet Security
-Dans la partie "Group or user names", selectionnez "Administrators (AdminII-PC\Administrators)
-Cliquez sur le bouton Edit
-Selectionnez "Administrators (AdminII-PC\Administrators)", cochez toutes les cases en dessous de Deny
-Dans la partie "Group or user names", selectionnez "Others Users (AdminII-PC\Administrators)
-Selectionnez "Others Users (AdminII-PC\Administrators)", cochez toutes les cases en dessous de Deny
-Dans la partie "Group or user names", selectionnez "AdminII (AdminII-PC\AdminII)
-Selectionnez "AdminII (AdminII-PC\AdminII)", cochez toutes les cases en dessous de Deny.
N.B. Sur ma machine contenant Windows 7 comme vous, "AdminII" et "Others Users" sont deux comptes que j'ai crees. Alors choisissez les votres pour suivre les etapes.
Une fois que les modifications ont ete apportees, essayez de cliquer sur le fichier en question. Des que le message "You'll need to provide administrator permission to delete this file" s'affiche, cliquez sur Continue. Le mot de passe du compte administrateur vous sera demande si vous l'avez assigne a ce compte. Un autre message s'affichera comme suit : "You need permission to perform this action". Cela veut dire que la restriction que vous avez mise sur le fichier a ete bien assignee a celui-ci.
C'est votre tour.
-Faite un clic droit sur le fichier en question
-Choisissez properties
-Cliquez sur l'onglet Security
-Dans la partie "Group or user names", selectionnez "Administrators (AdminII-PC\Administrators)
-Cliquez sur le bouton Edit
-Selectionnez "Administrators (AdminII-PC\Administrators)", cochez toutes les cases en dessous de Deny
-Dans la partie "Group or user names", selectionnez "Others Users (AdminII-PC\Administrators)
-Selectionnez "Others Users (AdminII-PC\Administrators)", cochez toutes les cases en dessous de Deny
-Dans la partie "Group or user names", selectionnez "AdminII (AdminII-PC\AdminII)
-Selectionnez "AdminII (AdminII-PC\AdminII)", cochez toutes les cases en dessous de Deny.
N.B. Sur ma machine contenant Windows 7 comme vous, "AdminII" et "Others Users" sont deux comptes que j'ai crees. Alors choisissez les votres pour suivre les etapes.
Une fois que les modifications ont ete apportees, essayez de cliquer sur le fichier en question. Des que le message "You'll need to provide administrator permission to delete this file" s'affiche, cliquez sur Continue. Le mot de passe du compte administrateur vous sera demande si vous l'avez assigne a ce compte. Un autre message s'affichera comme suit : "You need permission to perform this action". Cela veut dire que la restriction que vous avez mise sur le fichier a ete bien assignee a celui-ci.
C'est votre tour.