Problème tv avec media center de windows
Bonjour, Je lis ceci sur le forum: "J'ai effectué la procédure de Mcduc ("Compte Système Local" à la place de "Ce compte") et tout est entré dans...
Bonjour, Je lis ceci sur le forum: "J'ai effectué la procédure de Mcduc ("Compte Système Local" à la place de "Ce compte") et tout est entré dans...
Bonjour, Connaissez-vous une application sur Windows 7 GOOGLE capable de faire l'équivalent de iPhoto sur Mac c'est à dire classer sur ses phot...
Bonjour j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur compaQ mais à cause d'une mauvaise manipe j'ai effacé windows 7. Comment faire pour ré avoir windows 7...
Bonjour, J'ai constaté que mon pc vient de mettre tous mes fichiers sur le disque C,le disque D et E sont entièrement vide. Je constate aussi que m...
Bonjour, Lorsque je tape un message sur le forum, les caractères viennent à l'écran avec 5 à 6 lettres de retard, sauf si je tape très lentement.....
Bonjour, N'arrive a lire les fichier pdf, il me démande de choisir le codage ! Merci
Bonjour Jai voulu re-installer tout mon ordinateur après avoir tout sauvegardé l'important sur une USB, et j'ai directement lancé une installation de...
Bonsoir, J'ai parfois des bugs de son en écoutant un fichier audio sur le lecteur windows media sur windows 7, lesquels font parfois planter mon or...
Bonjour, je n'arrive pas à me debarrasser d'un écran tout noir , j'ai mes icones de bureau mais plus mon fond d'écran habituel Configuration...
Bonjour, bonjour, quand je veux mettre windows uptade à jour voici ce que cela me répond gggggrrrr !!!!!!! merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Je prends en main un PC portable sous windows 7 64-bits (Hp Pavilion) : cet ordinateur acheté en 2010 (très peu utilisé et pas du tout pe...
Bonjour, Je reçois 8 photos et vidéos par Wetransfer. Je peux les lire mais je ne parviens pas à les enregistrer dans Images. Les photos n'étant d...
Bonjour, Je vous écris afin de solliciter votre aide. Mon ordinateur, un Emachines E525 qui tourne sous W7. Du jour au lendemain, l'ordinateur...
Bonjour, J'ai le message suivant:"0x80070057" à la Recherche des Mises à Jour. Merci de votre aide pour résoudre cet incident Cordialement ...
Bonjour, Je voudrais créer un live USB avec Windows 7 installé sur la clé, ca existe mais j'ai essayé avec WinToUSB, mais il n'accepte pas ma clé US...
Bonjour, Je voudrais savoir coment on met un mot de passe a un ordi lenovo Windows 7 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 49.0
Énorme mise à jour cette nuit. Ce matin, j, allume mon ordinateur il reste bloqué mais un led clignote sans arrêt et ce depuis plus d' une heure. Lors...
Bonjour, j ai un ecran mac mais je travail sur pc windos 7 je n arrive pas a trouver comment baisser la luminosité aidez moi merci Configu...
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à installer un seul logiciel sur mon pc. une erreur de type Error creating key: HKEY_LOCAL_MACHIN...
Hello tout le monde ! Comme le dis le titre de mon message, je rencontre un soucis au démarrage de Windows et je ne sais pas quoi faire... Je vous ex...
Bonjour Messieurs je Vous demande de me dire comment installez Google play store sur mon pc Merci Beaucoup
Bonjour, J'ai un problème assez ennuyant. Lorsque je démarre mon pc portable, il reste bloqué sur la page "bienvenue"... Je pensais que c'était dû a...
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 620, jamais reformaté depuis l’achat il y a plus de cinq ans. Depuis quelques temps, je rencontre des erreurs. Tout s...
Bonsoir, J'ai un problème plutôt bizarre qui est que pour aucune raison je vois mes icônes "bouger" sur le bureau, comme si elles se chargeaient al...
Bonjour, mon Windows 7 ne crée plus de points de restauration. Pire, lorsque je crée un point de restauration manuellement, au redémarrage du PC,...
Bonjour, depuis quelque jours, j'ai des bandes noires horizontales qui apparaissent et disparaissent à l'écran , ça ne cible pas d'endroit en par...
Bonjour, mon problème : impossible de faire de mises a jours de Windows Update avec plusieurs essais a mon actif sans succès . Sa cherche pendant un t...
Bonjour, je veux avoir une cle d'ativation de windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Bonjour, Je suis nul en informatique, j'ai du procéder à une fausse manœuvre. Mes icônes sont tous les mêmes et je ne peux pas ouvrir le programme...
Bonjour, J'ai un problème de désintallation du logiciel deep Freeze. Je suis incapable de le désintaller. Pouvez-vous m'aider car les étapes ne f...
Bonjour a tous j'ai un petit souci je ne voit pas tout mes programme et logiciel dans désinstaller un programme il apparait seulement quand j'installe...
bonjour j'Ai un ordinateur portable dell et il est trés lent ce qui prenait 5 min a faire est rendu qui prend beaucoup de temps environ 30 min pour ce...
Bonjour, Je vien d'installer windows 7 32 bit sur mon laptop HP i3-u4005 L'outil driver cloud (pour detecter les pilote) m'oriente toujours ver...
Bonjour a tous, J'essaie depuis un momment de reparer un windows 7. Mon problemes est que l'ecran noir et blanc n'aparait plus. (l'ecran on l'on v...
Bonjour, mon ecran est totalement noir lorsque j'allume mon ordi;j ai besoin de votre aide : merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599....
Bonsoir à tous, Je possède un Dell inspirons 640m, pour l'améliorer j'ai passer la mémoire à 2go de ram et j'ai changer mon disque dur interne par un...
Bonjour, Matériel: Toshiba satellite R830 Windows 7 Réglé pour mise à jour automatique. A la fin d'une session, la machine me propose d'arrêter pou...
Bonjour, J'écris ce sujet suite à un "bug" connu dans le monde informatique Le fameux "BOOTMGR is missing" , mon ordinateur portable vient de me L...
Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème important ! Dans mon cas aujourd'hui, j'ai désinstaller java car même quand je cliquer pour c...
Bonjour ou bonsoir , voila j'ai un enorme soucis hier soir quand j'ai voulu éteindre mon pc tout aller bien par contre , le lendemin matin , j'ai appu...
Salut à tous ! Je possède actuellement un ancien pc "compac" contenant une version de windows 7 OEM je crois mais je suis pas sur, comment on fait pou...
Bonsoir à tous, Je me permets de venir poser une question ici, en espérant que je pose ma question dans le bon topic. J'ai un problème qui me ...
Bonjour, ou bonsoir J'ai, à la fin du mois de juin, fini de monter mon pc gamer, et je me sers actuellement du disque dur de mon ancien pc portable...
bonjour, Voilà mon gros soucis : j'ai voulu formater le pc de mon frère car il ramer de trop donc j'ai formater complètement le disque dur ce qui a...
Bonjour, J’aurais besoin d’aide concernant une clef USB qui n’est plus détectée : Elle n’est pas détectée : -dans le poste de travail -on...
Bonjour, comment réinstaller Windows 7 après Windows 10 ? merci de vos réponses
Bonjour j'ai un gros problème. La partiton de mon disque dur sur lequel se trouvait windows 7 a été effacé j'ai fait une mauvaise manipulation. J'ai...
Bonjour à tous, Je souhaite trouver un document à partir de son contenu sous windows 7, en tout cas a partir de mots précis, mais je n'arrive qu'à re...
Bonjour, j ' ai mon pc portable qui s'est eteint tout seul et en redemarrant il me demande le passeword ou puis-je le trouver merci Configu...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de choisir les mises à jour que l'ont veut mettre ... J'ai essayé mais je n'arrive qu'a tout désinstal...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7