Les discussions

sylaca1 Windows 7

Problème tv avec media center de windows

Bonjour, Je lis ceci sur le forum: "J'ai effectué la procédure de Mcduc ("Compte Système Local" à la place de "Ce compte") et tout est entré dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Armegal
rezzz67 Windows 7

Avoir windows 7

Bonjour j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur compaQ mais à cause d'une mauvaise manipe j'ai effacé windows 7. Comment faire pour ré avoir windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
rezzz67
apsali Windows 7

Disque c plein

Bonjour, J'ai constaté que mon pc vient de mettre tous mes fichiers sur le disque C,le disque D et E sont entièrement vide. Je constate aussi que m...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lola-2015
Yrakay Windows 7

Réinstaller windows 7

Bonjour Jai voulu re-installer tout mon ordinateur après avoir tout sauvegardé l'important sur une USB, et j'ai directement lancé une installation de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fromagedebikette
lolomusic667 Windows 7

Bug logiciel lecteur windows media

Bonsoir, J'ai parfois des bugs de son en écoutant un fichier audio sur le lecteur windows media sur windows 7, lesquels font parfois planter mon or...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lolomusic667
bedenne Windows 7

Erreur 80070490

Bonjour, bonjour, quand je veux mettre windows uptade à jour voici ce que cela me répond gggggrrrr !!!!!!! merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jc80
Babeth-11 Windows 7

Windows 7 demande des mises à jour...

Bonjour, Je prends en main un PC portable sous windows 7 64-bits (Hp Pavilion) : cet ordinateur acheté en 2010 (très peu utilisé et pas du tout pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Babeth-11
peroux26 Windows 7

Wetransfer enregistrement des photos

Résolu

Bonjour, Je reçois 8 photos et vidéos par Wetransfer. Je peux les lire mais je ne parviens pas à les enregistrer dans Images. Les photos n'étant d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
taratata13340
Mahh-93 Windows 7

Lenteur du système

Bonjour, Je vous écris afin de solliciter votre aide. Mon ordinateur, un Emachines E525 qui tourne sous W7. Du jour au lendemain, l'ordinateur...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Malekal_morte-
JMT80390 Windows 7

Erreur windows update

Bonjour, J'ai le message suivant:"0x80070057" à la Recherche des Mises à Jour. Merci de votre aide pour résoudre cet incident Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 7

Créer un live usb windows 7.

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un live USB avec Windows 7 installé sur la clé, ca existe mais j'ai essayé avec WinToUSB, mais il n'accepte pas ma clé US...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
sid Windows 7

Mot de passe pour ordi windows 7

Bonjour, Je voudrais savoir coment on met un mot de passe a un ordi lenovo Windows 7 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Armegal
kiri17 Windows 7

Mise à jour windows 7

Énorme mise à jour cette nuit. Ce matin, j, allume mon ordinateur il reste bloqué mais un led clignote sans arrêt et ce depuis plus d' une heure. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-
bab Windows 7

Luminosite

Bonjour, j ai un ecran mac mais je travail sur pc windos 7 je n arrive pas a trouver comment baisser la luminosité aidez moi merci Configu...

dede74000
MrKedy Windows 7

Problème démarrage

Résolu

Hello tout le monde ! Comme le dis le titre de mon message, je rencontre un soucis au démarrage de Windows et je ne sais pas quoi faire... Je vous ex...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
MrKedy
54-Situation Windows 7

Comment installer google play sur mon pc

Bonjour Messieurs je Vous demande de me dire comment installez Google play store sur mon pc Merci Beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Armegal
MattError Windows 7

Problème résolution, écran bienvenue bloqué

Bonjour, J'ai un problème assez ennuyant. Lorsque je démarre mon pc portable, il reste bloqué sur la page "bienvenue"... Je pensais que c'était dû a...

Armegal
lolomusic667 Windows 7

Bureau bugs icones

Bonsoir, J'ai un problème plutôt bizarre qui est que pour aucune raison je vois mes icônes "bouger" sur le bureau, comme si elles se chargeaient al...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lolomusic667
Bibinou_fr Windows 7

Windows ne crée plus les points de restauration

Bonjour, mon Windows 7 ne crée plus de points de restauration. Pire, lorsque je crée un point de restauration manuellement, au redémarrage du PC,...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Malekal_morte-
skycharles Windows 7

Bandes noires

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai des bandes noires horizontales qui apparaissent et disparaissent à l'écran , ça ne cible pas d'endroit en par...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
skycharles
topicaro Windows 7

Windows update

Bonjour, mon problème : impossible de faire de mises a jours de Windows Update avec plusieurs essais a mon actif sans succès . Sa cherche pendant un t...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Malekal_morte-
camara mohamed Windows 7

Avoir une cle windows 7

Fermé

Bonjour, je veux avoir une cle d'ativation de windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Pierre1310
PAPIBER7 Windows 7

Icônes tous les mêmes

Résolu

Bonjour, Je suis nul en informatique, j'ai du procéder à une fausse manœuvre. Mes icônes sont tous les mêmes et je ne peux pas ouvrir le programme...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Jojo29.
Céline Windows 7

Logiciel deep freeze

Bonjour, J'ai un problème de désintallation du logiciel deep Freeze. Je suis incapable de le désintaller. Pouvez-vous m'aider car les étapes ne f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
melissa6969
gaisk Windows 7

Probleme d'ajout supression de programme.

Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit souci je ne voit pas tout mes programme et logiciel dans désinstaller un programme il apparait seulement quand j'installe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
gaisk
gaisk Windows 7

Ordinateur portable lente

Résolu

bonjour j'Ai un ordinateur portable dell et il est trés lent ce qui prenait 5 min a faire est rendu qui prend beaucoup de temps environ 30 min pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
gaisk
kpj@ Windows 7

Ecran noir

Bonjour, mon ecran est totalement noir lorsque j'allume mon ordi;j ai besoin de votre aide : merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599....

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Gui
Thomas49 Windows 7

Problème installations windows 7

Bonsoir à tous, Je possède un Dell inspirons 640m, pour l'améliorer j'ai passer la mémoire à 2go de ram et j'ai changer mon disque dur interne par un...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Thomas49
jeanfrançois1 Windows 7

Impossibilité de mise à jour

Résolu

Bonjour, Matériel: Toshiba satellite R830 Windows 7 Réglé pour mise à jour automatique. A la fin d'une session, la machine me propose d'arrêter pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
pistouri
youlanneju Windows 7

Aide please ! error 1603 java

Résolu

Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème important ! Dans mon cas aujourd'hui, j'ai désinstaller java car même quand je cliquer pour c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
youlanneju
Shindaa Windows 7

Pc ne s'allume plus , led toujours allumée

Bonjour ou bonsoir , voila j'ai un enorme soucis hier soir quand j'ai voulu éteindre mon pc tout aller bien par contre , le lendemin matin , j'ai appu...

51 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
raspey
SneakyWinky Windows 7

Double écran

Bonsoir à tous, Je me permets de venir poser une question ici, en espérant que je pose ma question dans le bon topic. J'ai un problème qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
MaxGix
Erox_ Windows 7

Deuxième disque dur non reconnu par le bios

Bonjour, ou bonsoir J'ai, à la fin du mois de juin, fini de monter mon pc gamer, et je me sers actuellement du disque dur de mon ancien pc portable...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Rudylpr
sand20215 Windows 7

Impossible d'installer windows 7

Résolu

bonjour, Voilà mon gros soucis : j'ai voulu formater le pc de mon frère car il ramer de trop donc j'ai formater complètement le disque dur ce qui a...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème détection usb - perte de données

Bonjour, J’aurais besoin d’aide concernant une clef USB qui n’est plus détectée : Elle n’est pas détectée : -dans le poste de travail -on...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Papounet17000
cujo Windows 7

Reinstaller windows 7

Bonjour, comment réinstaller Windows 7 après Windows 10 ? merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
bazfile
elektrocipher Windows 7

Partition windows 7 effacée

Bonjour j'ai un gros problème. La partiton de mon disque dur sur lequel se trouvait windows 7 a été effacé j'ai fait une mauvaise manipulation. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Santiago64 Windows 7

Rechercher tous les docs contenant un mot précis

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite trouver un document à partir de son contenu sous windows 7, en tout cas a partir de mots précis, mais je n'arrive qu'à re...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
guynemer95
dago55 Windows 7

Demande de password

Fermé

Bonjour, j ' ai mon pc portable qui s'est eteint tout seul et en redemarrant il me demande le passeword ou puis-je le trouver merci Configu...

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gab1
Cricri076 Windows 7

Choisir ses mises a jour windows

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de choisir les mises à jour que l'ont veut mettre ... J'ai essayé mais je n'arrive qu'a tout désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Cricri076
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 42 710