Version espagnole
amine_marc
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
moije81 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moije81 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à installer une version espagnole pour Windows 7, comment faire?
j'ai fais une recherche sur google, mais dommage je n'ai pas arriver à trouver le pack espagnol de windows7.
Veuillez de me dire un lien pour le télécharger et merci d'avance.
Je cherche à installer une version espagnole pour Windows 7, comment faire?
j'ai fais une recherche sur google, mais dommage je n'ai pas arriver à trouver le pack espagnol de windows7.
Veuillez de me dire un lien pour le télécharger et merci d'avance.
A voir également:
- Tchic et tchac version espagnol
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
bonjour,
A l'installation de windows il y a beaucoup de mise a jour a effectuaient ainsi que le téléchargement ( sous forme de mise a jour ) des pack de langue mais il faut la cocher lors des mise a jour dans l'onglet "mise a jour facultative"
J'éspaire t'avoir aider,
A l'installation de windows il y a beaucoup de mise a jour a effectuaient ainsi que le téléchargement ( sous forme de mise a jour ) des pack de langue mais il faut la cocher lors des mise a jour dans l'onglet "mise a jour facultative"
J'éspaire t'avoir aider,
amine_marc
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
2
ok merci alexp92, je vais essayer
bonjour, tu as ça aussi
télécharger spanich
http://khanh-blog.over-blog.com/article-35437663.html
et ensuite utiliser vistalizator pour installer et basculer d'une langue a l'autre
télécharger spanich
http://khanh-blog.over-blog.com/article-35437663.html
et ensuite utiliser vistalizator pour installer et basculer d'une langue a l'autre