Probleme de cmd ..
gamerkilli
-
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peut quand je vais dans le menu démarre et que je tape dans recherche "cmd" rien ne s'affiche ..
J'ai donc essayé de recréer celui ci grâce au bloc note en y introduisant "cmd.exe" et en enregistrant sous mon bureau avec l'extension ".bat" , mais quand je le lance un message d'erreur s'affiche : "windows ne trouve pas 'C:\users\...\desktop\cmd.bat'. verifiez que vous avez entré le nom correct, puis ressayez."
Que faire ? si quelqu'un pourrait m'aider rapidement ..
Merci d'avance .
J'ai donc essayé de recréer celui ci grâce au bloc note en y introduisant "cmd.exe" et en enregistrant sous mon bureau avec l'extension ".bat" , mais quand je le lance un message d'erreur s'affiche : "windows ne trouve pas 'C:\users\...\desktop\cmd.bat'. verifiez que vous avez entré le nom correct, puis ressayez."
Que faire ? si quelqu'un pourrait m'aider rapidement ..
Merci d'avance .
A voir également:
- Probleme de cmd ..
- Cmd - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Cmd mac - Guide
- Récupérer clé windows cmd - Guide
- Fichier .cmd - Guide
3 réponses
Bonjour,
T'as chercher sur C:\\Windows\system32 ? Il pourrait contenir CMD. Si tu ne le retrouve pas essaye en désactivant les fichiers cachés.
T'as chercher sur C:\\Windows\system32 ? Il pourrait contenir CMD. Si tu ne le retrouve pas essaye en désactivant les fichiers cachés.
Salut,
Windows+R > cmd
Sinon, tu n'as réellement pas de cmd.exe dans System32 ?
Windows+R > cmd
Sinon, tu n'as réellement pas de cmd.exe dans System32 ?
Mais si tu lance le .bat depuis le dossier en question, ça doit fonctionner.
-Clic droit sur l'icône "Ordinateur" de votre Bureau (ou dans le panel de gauche de l'explorateur de fichiers) et dans le menu-contextuel, allez sur "Propriétés".
-Dans la grande fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le lien "Paramètres système avancés" dans la liste de gauche.
-Dans la nouvelle fenêtre ainsi ouverte, cliquez sur le bouton "Variables d'environnement...".
J'ai donc rajouter mon dossier "cmd.bat" a la fin de path comme ceci: "C:\cmd.bat" et a mon grand désespoir sa ne fonctionne toujours pas ..