Problème de disque dur interne

havikoro22 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
havikoro22 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai un problème de disque dur interne suite à une mauvaise manipulation d'une installation d'un système virtuel avec vwmare et depuis c'est très lent le démarrage de mon ordinateur des fois il démarre pas et surtout j'arrive pas à ouvrir un de mes disques durs D ou j'ai mes données j'ai essayé de réparer avec usb bootable installer formater restaurer avec point de restauration ........anti virus formater le disque D via CMD j'ai essayé tous les cmd msdos rien qui marche et des que je clique sur un dossier ou endroit vers le disque D ça ram l'ordinateur et ça rentre pas même pour formater ça bloque depuis la 1 er étape est ce que c'est mort pour réparer ou formater le disque D?
MERCI d'avance les zamis
A voir également:

2 réponses

ati14 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

D:/
est il virtuel ?
ece que c'est une partition ou un disque a coté ?
0
havikoro22 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon disque dur est deviser en deux partitions C ou il y a le système et D c'est une partition
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > havikoro22 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as essayé un usb live linux?
0
havikoro22 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'était ça j'ai essayé Wifislax avec ce logiciel ça a marché et j'avais envie d'installer backtrack avec Live linux j'ai eu message pendant l'installation que si je continue je risque d'effacer le Windows 7 et j'ai annulé et quand j'ai redémarré l'ordinateur il met trop de temps et j'arrive plus à accéder à la partition D des fois ça démarre pas il faut essayer plusieurs fois pour qu'il démarre
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > havikoro22 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon tu démarres sur une clé usb live lubuntu et tu récupères les dossiers et données(en essayant sans installer Lubuntu)
et tu réinstalles W7
0

Merci je vais essayer raspey
0
moije81 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir!! esque ton disque dur n'est pas plains!!!et na plus de place!!?????
0