Regedit

blinkii35 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à accéder à regedit.
Je fais windows, rechercher -> regedit -> je le sélectionne mais rien ne se lance, j'ai essayé en administrateur également mais cela ne fonctionne pas...
Des idées svp ?
A voir également:

3 réponses

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Il y a effectivement une possibilité qu'un programme malveillant empêche d'accéder à la base de registre, même si c'est rare....

Je te poste ici de quoi faire un diagnostique si tu veux :

Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, il va ensuite créer un rapport sur votre système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici (ou par MP si vous préférez) à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/

Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas.
1
NAN0567

Bonsoir,

je viens d'avoir un problème similaire, j'ai posé la question ; mon souci c'est que je n'ai même plus d'accès via firefox ou chrome (problème de connexion sécurisée) et plus d'accès au centre de maintenance pour restaurer. Bref, je comprends la galère
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

bonsoir, fais un diagnostique pour voire, si tu n'as pas d'accès internet ,passe en mode sans échec avec prise en charge du réseau....
0

Bonsoir ,

Il faut taper CMD dans la barre de recherche du menu démarrer , ensuite vous tapez "regedit"
0
blinkii35 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand j'essaye de cette façon cela ne m'ouvre pas la page regedit...
0
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

0