Les discussions

weekerman Windows 7

Win 7 ne démarre plus

Salut tout le monde; j'ai un écran bleu avec le code 0x0000007E sur mon Pc qui ne DÉMARRE PLUS (Win7) même en mode sans échec,j'ai essayé la réparati...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
lexcy
KAPI21500 Windows 7

Operating systeme not found

Bonjour, hier, j 'ai eteint mon pc aspire 5738ZG normalement et oups,mauvaise surprise ce matin, je le rallume et voici ce que ça me note : Broa...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Anixtiti
samad13dzz Windows 7

Oublie du mot de passe windows 7

Fermé

Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien...j'ai mis un mot de passe sur ma session de windows 7 et je l'ai oublié est-ce qu'il y a un moyen ...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
irongege
Lena9080 Windows 7

Message d'erreur ctrl+ alt + suppr

Bonjour, Je voudrais savoir car j'ai du faire une mauvaise manipulation et j'ai essaye de démarer mon ordi ce matin mais un message d'erreur s'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
semper
Utilisateur anonyme Windows 7

110 mises à jour à faire

Résolu

Bonjour, Je suis surpris car mon autre ordi est en train de faire 110 mises à jour. Avant cela, j'ai été dans le msconfig où j'ai apporté les mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72
Adamekora Windows 7

Problèmes suite à l'installation de windows 7

Bien le bonjour tout le monde! Pour commencer, je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez à vous pencher sur le présent problème, même si...

semper
maxXxim Windows 7

Interface de windows 7 qui a changé

bonjour a tous , J'ai un problème avec mon Windows 7 depuis quelques jours, j'ai une interface comme un Windows 95 suite a une mise a jour de pilo...

Choka38
Christa Windows 7

Problème de sauvegarde

Bonjour, J'ai un gros problème qui dure depuis très longtemps, mais je me suis décidé à écrire, car j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai essayé de tro...

christa
Plasmaa8 Windows 7

Barre des tâches (transparence et soucis )

Salut je suis ici car ma barre des tâches n'est pas transparentes mais opac, je sais comment la rendre transparente d'habitude mais quand je fais clic...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
flavbleach
kurosaki91 Windows 7

Mise à niveau

Bonjour, J'ai installé dernièrement quelques mise à jour windows (correctifs..) apparemment ils ont abouti à un échec et je ne pouvais plus accéde...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kurosaki91
Shere-Khan Windows 7

La connerie qu'il ne fallait pas faire ?

Bonjour, bonsoir :) Alors voilà je vous expose mon problème ... J'ai acheté un nouveau disque dur SATA 500 go pour le remplacer à la place du princi...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Shere-Khan
zorg76 Windows 7

Windows 7 reconnu comme un logiciel frauduleux

bonjours , mon ordi portable marche sous windows 7 fourni avec quand je l'ai acheté , et depuis une mise a jour il me dit que ma version de windows ...

xx-charmed-xx
Obouil Windows 7

Problèmes suite à la réinstallation de windows 7

Bonjour à tous et bonnes fêtes ! J'ai récemment installé windows 7 ultimate 32 bit sur un petit note book pachard bell qui avait windows vista. De...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
mme irma
DLF Windows 7

Conseil télechargement windows 7.

Bonjour et très joyeux Noel. J'ai un peux de difficultés pour me graver Windows 7, j'arrive a le télécharger sans problème sur le site Digitalriver.....

Pierrot6150
Kartels Windows 7

Je n'arrive pas a accéder a google !

Bonjour a tous, j'ai formater mon PC hier soir, j'ai tout installer, et j'ai fini par le configurer mais un problème persiste. Quand je veux accèder ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kartels
phiphi0974 Windows 7

Barre des tâches copier vers

Résolu

Bonjour, Comment peut-on retrouver les anciens boutons de win XP, ex: Copier vers (on choisit le chemin de destination) Actualiser Déplacer (de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
phiphi0974
TeaPoupie Windows 7

Installation de windows 7

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscris pour avoir de l'aide. Mon problème est que je n'arrive pas à installer Windows 7 sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Edawards
123bb321 Windows 7

Utilisation du processeur élevé, 60-100%

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordi (fixe w7 familial) et j'ai remarqué que sans aucun logiciel de lancé, l'uc utilisée tournait entre 60 et 10...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
123bb321
jamii Windows 7

Problème clavier

Bonjour, je clique sur 3 s'affiche 35, "Ret Arr","i","o"ne fonctionnent pas et d'autres, ceci me gène... aidez moi Configuration: Windows 7 / F...

Korasoa
mlk44 Windows 7

Copier/coller de fichiers lent

Bonjour, J'ai un disque dur silicon power d'1To, formaté en ntfs, relié à mon pc en USB 3.0 (câble et ports compatibles). J'ai une vitesse de tran...

didmed
Yass76800 Windows 7

Connect wireless usb adapter sans cd

Bonjour , J'ai perdu mon cd donc je ne sais pas comment télécharger le driver

Utilisateur anonyme
cinro62 Windows 7

Mon pc rame ( galere)

Résolu

Bonjour , voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car j'ai mon pc qui rame et sa m'énerve . que puis je faire ? mon pc est sous Windows ...

75 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
mutebamuya Windows 7

Demande d'explication

bonjour a tous ... j'arrive pas a changer le systeme sur mon ordinateur fixe au faite y'avait windows 7 alors je veux changer pour y mettre XP commen...

mutebamuya
Dubstepboy27 Windows 7

Problème pour ouvrir une application

Fermé

Salut,J'ai un souci car mon ordinateur ne veut pas ouvrir mon jeu (The escapists). Pourtant il me met le signe chargement avec la souris puis pouf ! P...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kaneagle
Gminipc.eu Windows 7

Raccourcis clavier

Qui connais une autre commande pour faire apparaitre la console CMD ? (Touche Windows + R normalement) Merci d'avance!!

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle
TeaPoupie Windows 7

Graveur sata 22x problème

Bonjour, J'ai acheter un nouveau Pc. J'ai installer Windows 7 et maintenant je doit installer les drivers. Ma carte mère est une Msi B85M-G43. Mais...

Judex
annapraline Windows 7

Disque local d

Bonjour, Mon ordinateur m'indique que l'espace du disque local D est insuffisant. Comment le nettoyer ? Je ne suis pas du tout experte dans ce dom...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
yvesjordan06
osuor Windows 7

Pilote lexmark x422

ce pilote ne démarre pas ? je ne sais plus comment faire ? J'ai acheté un Inforad (aide à la conduite) et mon ordi ne le reconnait pas. Ce qui fait q...

osuor
michel Windows 7

Captimag

Bonjour, bonjour amis, amies, j'ai l'habitude d'utiliser CAPTIMAG pour capture d'écran, pour XP. j'ai changé pour Windows 7, j'ai téléchargé...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
midou45
bernilin Windows 7

Mes gadgets de bureau on disparu de mon ordi

Bonjour, mes gadjets de bureau on disparu de mon ordi le SIGLE est tjrs la mais je n arrive pas les restaurer MERCI de vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
bernilin
Liloukellytati Windows 7

Bootmgr is missing

Bonjour, j'ai un souci voila j'ai un netbook samsung N220 sans lecteur CD et j'ai voulu restaurer en état d'usine mais il m'a pas restaurer car il y a...

59 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
paslau35
apprenan Windows 7

Restauration du systeme

Comment accéder à la fenêtre d'où je peut démarrer la restauration complète tu système sous windows7. merci pour votre aide

apprenan
Marie-Lionne Windows 7

Affichage qui s'est modifié tout seul!

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon ordinateur en veille pour le temps que l'employée qui fait l'entretien ménager était dans mon bureau, et quand je l'ai "réve...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Marie-Lionne
RURHJ1BJ Windows 7

Restauration compléte

Bonjour, si je fais une restauration compléte( avec Samsug recovery solution 5) de mon pc les données, programmes installés,etc, de chaque uti...

RURHJ1BJ
Alice's Lolipop Windows 7

Problème de fichier "encodés" (?) sur mon mp4

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu ajouter de la musique sur mon mp4 (un Mp-man MP125 8Go) et là quand je le connecte à mon ordi, gros problème : dans u...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Alice's Lolipop
eustache1900 Windows 7

Problème de lenteur au démarrage.

bonjour s.v.p j ai un pc avec un système d exploitation Windows 7 cette explorateur Windows demarre lentement que pus je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
poupougne13
ivoire1 Windows 7

Toujours l'horloge !

Bonjour, Merci de me répondre : j'ai beau suivre le protocole indiqué mais l'horloge sur laquelle je clique refuse toujours de rester sur le bureau....

e.t
ivoire1 Windows 7

Réinstallation de l'horloge sur le bureau

Bonjour, Je n'ai pas encore résolu ce problème et je remercie celui ou celle qui m'apportera la solution, svp.. Merci de m'avoir répondu Conf...

tribun
redhouaneB Windows 7

Desinstallation linux et installation windows 7

Bonjour, J'espère avoir votre aide sur ce coup! On m'a "confié" la tache de désinstaller linux d'un pc fixe et de réinstaller windows 7 (install...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
redhouaneB
Eisell Windows 7

Une erreur 0x8000ffff incompréhensible!

Résolu

Bonjour, bonsoir. Il n'y as même pas 2 jours que j'ai enfin pu allez sur mon PC ayant enfin internet, et voilà que je me tape 36 mise à jours, jusq...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Eisell
Sploosh Windows 7

Windows ne trouve pas .bat

Bonjour, je lance un fichier .bat et une erreur survient. Windows ne trouve pas verifiez que vous avez entré le nom correct,merci de votre aide. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kaumune
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 42 710