Les discussions

Mettre ccm sur le bureau

Résolu

bonsoir a tous ! je voudrais savoir comment mettre sur le bureau votre site comment ça marche avec google chrome ? avant il n y avait pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
gpnur

Compatibilite avec imprimantes anciennes

EPSON STYLUS PHOTO 700 HP PHOTOSMART 8450 HP LASERJET PROFESSIONAL P 1102 FAUT IL UN LOGICIEL SPECIAL OU BIEN EST CE IMPOSSIBLE ? MERCI DE VOTRE ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvertures de fichiers avec un mauvais programme

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir le jeu dans mon lecteur CD et ce n'était pas le bon programme donc j'ai essayé de l'ouvrir avec un autre et la pet...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Angevies

Boot cd windows 7

Bonjour. Je viens d'acheter le dvd windows 7 pour remplacer windows XP...Quand je lance le dvd, mon ordinateur ne le reconnais pas....Comme je suis...

Utilisateur anonyme

Problème de police windows 7

Résolu

Bonjour, De puis hier, la police a changé à l'intérieur des fenêtres (par exemple Google Chrome) Je ne saurais pas identifier cette police. La po...

Anonyme209

Erreur 0x80072ee2

Bonjour, lors de la mise a jour de mon antivirus microsoft sécurite Essential j' ai eu cette erreur 0x80072ee2. que faire Configuration: Windo...

FatDada

Cumul de problèmes

Bonjour à tous, après plusieurs échecs l'outil de récupération système à réussi à relancer windows apparement ce serait la base de registre daprè...

monk521

Windows ne trouve pas .....(options panneaux de configuration)

Voila, j'ais un PC Asus notebook sous Windows 7 et là je voulais branché un deuxième écran en VGA sur Mon PC donc tous marche parfaitement ça me fait ...

Utilisateur anonyme

Disque dur qui se "déconnecte"

Bonjour, J'ai un de mes disques dur (Seagate Barracuda 2To) qui se "déconnecte" comme par magie. Tout d'un coup il disparaît de partout, que ce so...

Utilisateur anonyme

Telechargement windows

comment telecharger Windows 7 merci

ukioss

J'ai un gros problème avec mon pc

Résolu

Bonjour A chaque démarrage mon ordinateur hp m'indique un message d'erreur. Ceci a commence quand j'était sur mon lit avec l'ordinateur poser de...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
petitblock

Fichier "hosts"

Bonjour, Je voudrais ajouter des lignes dans le fichier hosts mais, gros problème, je ne trouve pas le répertoire etc dans "Windows\sysWOW64\drivers...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Suite tentative de piratage comment changer compte et mot de pas

Bonjour, suite au blocage de mon compte Skype piraté????sans doute Merci de m'aider à le changer Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

moha089

Impossible de créer un point de restauration

Bonsoir, J'utilise ce forum pour demander votre aide. J'ai effectué une restauration d'usine de mon ordinateur Acer via l'outil eRecovery Mana...

Cotton

Message d'erreur 80073701 sur mises à jour

Bonjour, Je reçois un message d'erreur 80073701 pour les mises à jour avec windows update et je ne trouve pas de solution ; je ne suis pas expert m...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
petit orme

Couleur barre de tache sur windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait changer la couleur de la barre des tache sur la version starter de windows 7. J'ai deja essayé un logic...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
utilisateur final

Droit d'autorisation fichier exe

Bonjour, J'ai quelques fichiers exe qui me dit" vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément" merci...

Edawards

Ordinateur qui s'éteint en jeu

Bonjour, J'ai un petit soucis ( bien gênant quant même) pendant que je joue a mon jeu en ligne : GUILD WARS 2, au bout d'un certain temps ( ça vari...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
wolgane

Historique

Bonjour, j aimerais recupere l historique de mon pc que puis je faire merci a vous tous de m aider dans la mesure du possible Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Cesel45

Comment connaitre mon identifiant et mon mot de passe sous w7?

Fermé

bsr pourriez vous me renseigner sur les démarches a effectuer pour trouver mon identifiant et mon mot de passe? j'ai le Windows 7 professionnel. Je v...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
-L0Lock-

Mon pc redémarre tout seul au lieu de s'éteindre

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème: tout a commencé début juin 2013. Lorsque j'éteins mon PC (le soir, je le laisse en veille pendant la journé...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
pixel27

Mamie et wkwbl90.dll

Bonjour à tous et à toutes, J'ai encore besoin de vos conseils - j'ai ASPIRE AX1300 depuis 5 ans !!! Le seul soucis c'est que ce mini "on ne peu...

bialane

Comment ouvrir des document avec extension ".rar" ?

Résolu

Bonjour, comment ouvrir des documents avec extension " .rar "? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
chocolaaat

Pilote hl 1230 pour windows 7

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows 7, je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante Brother HL 1230 ni mon scanner AFGA SNAP...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
bobo777

Ma genealogie

Bonjour, j ai effacé ma genealogie réalisee avc CDIP geneatique 2015 ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Invite de commandes - imprimer

Bonjour, Avec l'"Invite de commandes" de Windows 7, je désire imprimer la liste des documents contenus dans un dossier ... et je n'y parviens pas ...

ntan437

Raccourci disparu

Bonjour, Tous les raccourci sont disparus dans mon bureau, aussi quand je fais démarrer-->tous les programmes les noms des fichiers installés exi...

satronicx

Rebooting d'un ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour rebouter un ordinateur, ou le réinitialiser? En effet, depuis quelques temps lors de ma connexion...

Cesel45

Formatage

Bonjour à tous, je désire mon ordi et je me demande dans quel dossier dois-je transformer mes documents pour ne pas les perdre, merci d'avance.

UnPseudonymeAnonyme.

Licence windows 7

Bonjour à tous, Voilà je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant les licences Windows. ça fait un petit moment que je regarde les bout...

Ben314

Passage de windows 7 à windows xp sans réson

Résolu

Bonjour à tous, il vient de m arriver un truc de fou ?. Alors que je cherchais un dossier sur mon ordi, mon pc ç est éteint puis c'est ralumé tout se...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Cesel45

Comment empecher mypc de s'installer automatiquement

Bonjour, comment empecher MYPC backup de s'installer automatiquement merci de me me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.9...

Utilisateur anonyme

Espace disque qui dimminue sans raison

Résolu

Bonsoir à tous les internautes qui liront ce message. Aujourd'hui je viens demander votre aide car j'avoue que je sèche un peu... Utilisateur de W...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Arthéoss

Licence 3 postes mais 1 seul peut etre activé

Bonjour, j'ai acheté une licence pour 3 PC et pendant 3 ans je ne m'en suis servie que pour passer 1 seul PC portable de Vista en Seven. Ayant ache...

LORRAINE DE METZ

Drivers nvidia geforce go 7400

Bjr tout le monde et merci d'avance pour votre aide, J'ai un vieux PC HP Pavillon Dv5000, 2Go De RAM et Presque 100 Go de DD, dont voici le lien su...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tribun

Ecran bleu!!

Bonjour alors voila mon pc s'est éteint d'un coup et affiché un écran bleu et il fait que redemarer en affichant toujours cet ecran bleu je precise q...

forzabastia13

"bootmgr absent " impossible de démarrer l'ordi.

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site. Après plusieurs recherche je ne trouve pas la solution. Soit il faut un CD ( ce que je n'ai pas ) ou bien ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
jeannets

Partage d'écran avec un ordinateur sous le même réseau

Résolu

Bonjour J'aimerais pouvoir voir l'écran d'un ordinateur qui se trouve sur le même réseau et accéder a son contenue , en gros pouvoir avoir accès a ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
david411

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu restaurer un pc à l'état d'usine mais on m'a donné les mauvais dvd de restauration. Je vous laisse donc imaginer ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
m0002

Comment passer de 32bits a 64bits (cas special)

Bonjour, Pour vous expliquer: j'ai acheté mon pc avec un windows 7 64bits (et bien sur la carte graphique etc etaient supportable avec du 64bits)....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage auto des majuscules à l'ouverture d'une session w7

Bonsoir, Ca fait un mois que je cherche sur les différents forums une solution à mon problème sans succès : Mon ordinateur au bureau a plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
m0002

Blue screen, récupération windows inefficace

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Pavilion P6000 Series. Je lui ai fait ajouter de la RAM l'année dernière et j'ai fait changer la carte gra...

m0002

Ordinateur toshiba refuse de demarrer et demande un cd d'installation windows qu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet de forum donc si c'est pas sa je m'en excuse... J'aimerais que vous me disiez si mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Sabrinaa

Installation windows 7 qui échoue...

Bonjour, Je souhaiterai faire une mise à niveau de vista à Windows 7 mais j'ai un petit souci lorsque je boot sur le cd d'installation... Lorsque ...

81 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
who05

Fenêtre

Bonjour, Depuis un moment cette fenêtre s'ouvre,comprend pas pourquoi. Voici la fenêtre :https://www.cjoint.com/?DLtrwxeXyvp Merci l'avance pour l...

Utilisateur anonyme

Que veut dire ce message

Fermé

Bonjour, Depuis un moment j'ai cette fenêtre :https://www.cjoint.com/c/DLtrk1mbpGI Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
irongege

Écran noir figé au démarage du pc (asus x550c)

Résolu

Bonjour cher résoluteur de problème :p, J'ai eu un probleme avec mon ASUS X550C. Ces la deuxieme fois que cela se prouit et je crois en connaitre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
LuckyyFR

Original windows 7 problème

Bonjour, voila mon problème : windows au démarrage me lance de temps en temps une petite fenêtre ou il y a écrit (exigez un logiciel microsoft origi...

Utilisateur anonyme

Erreur cmd à la fermeture de windows

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une erreur qui apparaît lorsque je ferme mon PC, "Erreur CMD, l'application n'a pas pu démarrer" Cela est appar...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration

Bonjour, j'ai planté mon windows en modifiant des paramètres, j'arrive pas à récupérer à l'initial, conseils SVP Configuration: Windows 7 / C...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 42 647