Touchpad et usb 3

Fermé
lucky - 28 mai 2015 à 19:37
 lucky - 3 juin 2015 à 13:43
Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp
Jai un acer aspire e5-721 initialement livré avec windows 8
apres un soucis de hdd que j'ai changé j'ai installé windows 7
apres plusieurs galere tout refonctionne impec ou presque, 2 problemes que je n'arrive pas à résoudre.

1. Le touchpad est reconnu en souris hid, il fonctionne correctement mais je n'ai pas acces au fonction du pas (zoom, défilement). Dans gestionnaire de periphérique le pilote est a jours selon windows. J'ai dl les pilototes synaptics sur acer mais la pad reste toujours en souris hid.

2. J'ai un triangle jaune pour controleur de bus (il s'agit en fait des 2 usb 3.0). Les 2 autres usb en 2.0 eux fonctionnent tres bien. J'ai dl amd catalyst en pack qui contient le amd usb 3.0 host controller mais ca ne marche pas.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

moije81 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 30
28 mai 2015 à 22:11
il doit te manquer des driver!!!pour le touchpad!!!et les usb 0.3 tu doit avoir sa sur ton cd d'utilitaire!!!normalement!!!!
0
Pour le usb je n ai pas de cd utiliutilitaire.
Et pour le touchpad j ai installé le dernier pilote synaptics sur le site d Acer mais il me dit que le pilote n est pas nécessaire car aucun touchpad détecté
0
Personne?
0