Les discussions

Une erreur fatale c0000034 lors de la mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je souhaite avoir de l'aide. En démarrant mon PC portable Hp 650, il se bloque et affiche une erreur fatale C000003...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Dood

Pertes de go après formatage

Bonjour, Je vien de formater mon pc, et après avoir formater mon disque C (100 Go) et ensuite le partionné (D 831 Go) j'ai installé Win7 sur le C ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Le copier collier ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, Juste de demander une aide envers vous car trois jours aujourd'hui l'opération Copier Coller sur mon PC n'aie plus lieu et je ne comprends ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeanbern

Comment faire pour que le bureau étendu reste en place ?

Bonjour, Je travail avec 2 écrans meme marque et meme dimension. Ils sont cote a cote sur mon bureau sans espace entre le 2 écrans. tout cela fonc...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Jerome232

Aol er windows 7

Bonjour, recherche logiciel aol pour windows 7 ainsi que le fichier snmaster.idx !! Merci pour votre aide Respectueusement Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nadellen

Session administrateur noire mais session utilisateur normale

 Résolu

Bonjour, Je suis l'administrateur du pc portable HP pavillon7 de mon fils et j'ai un gros soucis. Je peux ouvrir les deux sessions avec le mode sans...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre son windows 7 a zero ?

Bonjour ! J'aimerais savoir comment on fait pour remettre son Windows 7 a zero sans devoir le re-installer avec touts les pilotes ... Mon W7 a étés in...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le druide

Problème avec mes pps

 Résolu

Bonjour, mes amies (amis), je suis une personne agée et l'informatique me fait défaut.. je visionnais des pps pour me discraire. j'ai office 10,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29

Problèmes disque dur externe

Bonjours ! Est-ce possible de réparer un disque dur qui ne fonctionne plus apprès une défragmentation intérompu par une panne de courrant ?... Le lect...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fabul

Fancy start msi?+ problème mise à jour

Bonjour, J'ai un gros problème concernant une mise à jour proposé par Windows Update de mon pc, il me somme de faire une mise à jour importante h...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Muriel777

Problême d' écran noir subitement

nom d'évènement de probleme BlueScreen version du systeme 6.1.7601.2.1.0.768.3 identificateur paramètres régionaux 1036 info suppl. sur le pb BCC...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Jojo29.

Impossible d'ouvrir un dossier ou une application

Bonjour, Merci d'avance. Je rencontre un sérieux problème. après avoir fini d'installer Windows 7 sur mon pc, il m'est impossible d'ouvrir un doss...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour découvrir pourquoi j'ai un bluescreen

Bonjour, J'ai Windows 7 et c'est la deuxième fois que j'ai ce BlueScreen et j'aimerais savoir à cause de quoi j'ai ce BlueScreen et comment régler ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
phil2k

Dell xps 15 l502x restauration d'usine impossible

Bonjour, j'ai un Dell Xps depuis, 2011, il m'a deja fait quelques écrans bleus mais jusque là, ca allait pas trop mal. Dernièrement quand je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cddede

Windows update

Bonjour, j'ai un portable de marque Asus et j'ai des erreurs dans ma machine celle ci dessous reste mon corrigé pour le moment erreur Windows Upda...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Iso windows introuvable sur la toile

Bonjour, je viens de constater que Windows a supprimé tout les liens qui menaient aux ISO des différents systèmes d'exploitations dont les siens, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
yoyaaan

Barres de séparation fichiers..,?

 Résolu

Bonjour ,lorsque je vais sur « Mes documents » ,je sais choisir 1 classement par ordre alphabétique ou par dates ,sans barre de séparation .Mais si j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
julien2506

Crach intempestif de windows 7 (image à l'appui)

Bonjour, il arrive souvent que mon Ordi portable affiche spontanément ce genre d'écriture en anglais sous fond bleu pendant que je suis dessus. C'est ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeanbern

Partitionner un dd sous windows 7 est-ce possible...?

Bonjour, Je travaille sous Windows 7 et souhaiterai partitionner mon D.D. de 1To en trois partitions ; une de 30 Go pour le système Windows 7, une d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
iferouane69

Mozilla

Je télécharge le navigateur Mozilla, mais un message se affiche aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action installez un pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
paslau35

Copie de windows 7 édition familiale premium sur windows vista

 Résolu

Bonjour, je précise tout d'abord que je ne me connais pas trop en informatique. mon ordinateur Windows Vista d'origine a perdu la tête suite à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
mahi95

Photos a la corbeille

bonjours, j'ai mis les photos a la corbeille,200 environ.je fais comment pour les retrouver, merci a tous.

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
glg29

Mon pc a des bon compétence mais il ne fonctionne pas corctemon

Bonjour, j'ai un bon pc 4G de Ram 6.9 dans les jeu mais de aprés que la batterie s'est cassé il tourne a 2 fsp(image par seconde) ex: sur minecr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Willi43

Bsod

Bonjour, depuis l'installation de mon nouveau SSD j'ai des écrans bleus récurrents... J'en avais profité pour réinstaller complètement windows. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
TeRMiNo

Comment restaurer sans cd, f10....

Bonjour à tous, J'ai écumé tous les forums avant de poser ma question, voilà mon problème : Suite à un mauvais contact dans le câble d'alimentat...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
diamantnoir

Partition de disques

Bonsoir, J'ai un disque dur de 500MO qui est partitionné,comment faire pour récupérer du volume du volume non alloué? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Rognard

Driver autre périphérique+bluetooth acer

 Résolu

Bonjour, J'ai des points d'interrogation au début de mon gestionnaire de périphérique : http://cjoint.com/?EAhqPog6AaR je voudrais vérifier auss...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Ecran bleu a chaque reprise

Bonjour, depuis tout a l'heure j'ai des écrans bleu a chaque fois que je fais une reprise après avoir mis l'ordi en veille. hier j'ai ma machine a é...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
avojc

Ipconfig

 Résolu

bonsoir qui pourrait me dire pourquoi quand je fais ipconfig pour visualiser mon ad IP,l'écran noir qui apparait disparait aussitot,pas le temps de ri...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Papounet17000

Pc qui raaaaaaame...

Salut, Je suis sur le PC de ma copine, un ASUS X73S (processeur i7, 4Go de RAM), équipé de Windows 7 (version originale qui était sur le PC quand e...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
zzzer

Office word

 Résolu

lorsque je clic sur un lien hypertexte se message apparait : Cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Caraude

Comment réinitialisé mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une question a vous poser pouvez vous m'aider svp ??? J'ai réinitialisé mon ordinateur deux fois car il y'avait un souci quan...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
glg29

Erreur 0x80070002 comment réparer

 Résolu

Bonjour, erreur 0x80070002 lors de l ouverture comment y remédier! merci sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jj 76

Windows defender.

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi dans windows defender > outils , dans outils et paramètres > éléments en quarantaine,lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
danielstgo

Pc crash sans arrêt

Bonjour à tous, Je viens vous voir car je commence à être exaspéré par mon problème. Je possède un pc configuration perso (pour les jeux) monté par...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Antoine

Echec mise à jour de sécurité (code erreur 80070020)

Bonjour à tous, voilà, cela fait maintenant 3 jours que la mise à jour de sécurité windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2862330) est un éche...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bihannic

Scribus

Je ne parviens pas à télécharger correctement le logiciel Scribus

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
luckydu43

Indexation

 Résolu

Bonjour, je souhaite juste poser une question de curiosité : je vois dans panneau config > option d'indexation > avancés > types de fichiers , j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
danielstgo

Ecran bleu et mode sans échec

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, quand je le démarre j'ai d'abord cet écran qui s'affiche : Puis j'ai l'écran bleu suivant : ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Nacewill

Restaurer mon pc

Bonjour, restaurer Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi acheté avec préinstallation windows7 clé obsolète après 30j

Bonjour, Je recherche un avis sur une question concernant windows 7 en préinstallation sur mon ordinateur, j'ai ma clé (que je n'ai jamais pu acti...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
le druide

Windows logiciel pas authentique

J'ai un Windows professionnel et depuis 2010 et il a commencé

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
e.t

Erreur 0x00000704 , probleme d'installation d'une imprimante en

Bonjour, j'ai installé une imprimante Brother ( MFC-J425W ) en wifi, et jusque la tout va bien, elle est connecter au routeur. ( Je n'avais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Chan_hell

Win 7 et office 2000

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de PC j'ai installé Win 7. Ensuite j'ai installé Office 2000 Le problème est au niveau du calendrier : lorsque je l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lativ

Problème de drivers wifi suite installation w7

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Si je viens vous écrire c'est pas parce que je m'ennuis mais bien parce que je suis dans une belle M****. J'ai un PC port...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kaneagle

Pc qui ne démarre pas du 1er coup

Bonjour à tous, depuis un peu pres une semaine je rencontre une problème avec mon vaio VGN-FW51JF, il ne demarre pas du 1er coup, quant j'allume mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
youssef85

Supprimer un fichier windows old

 Résolu

Bonjour, apres reinstalation de l'os windows 7 ,j'ai un fichier old qui me bouffe 60 GO sur ma partition de seven ,j'ai reussi a en supprimer quelques...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
patcat17

Mise en veille bloquée

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée récemment de vouloir activer le mode veille sur mon ordinateur (enfin le rafraîchisseur d'écran), et maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Eli

"accès refusé" dans l'invité de commande même en administrateur!

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et il faut que j'entre la commande "netsh winsock reset all" dans l'invité de commande. Sans l'avoir ouv...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lepro34

Bonjour ! j'ai oublié mon mot de passe d'ordinateur aidez-moi

Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide je n'y connais absolument rien en informatique donc j'espère que vous allez m'aider. Je possède un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lisahope80
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 42 619