Mon ordinateur redémarre tout seul
Bonjour, Mon ordinateur redémarre tout seul lorsque je vais dans le panneau de configuration et supprimer un programme. Au moment ou il charge sup...
Bonjour, Mon ordinateur redémarre tout seul lorsque je vais dans le panneau de configuration et supprimer un programme. Au moment ou il charge sup...
Bonjour, alors voilà mon soucis : depuis 2 jour à peu près mon ordinateur met plus de temps que d'habitude pour drmarrer. Mais le soucis n'est pas la,...
Bonjour, pourquoi , faut il vider le cache pour certains jeux , je n'y comprend rien Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, Je souhaite restaurer mon ordinateur asus mais lors de la restauration avec le CD 2 à 25% il me marque : " échec de restauration du disqu...
Bonjour, Je voudrai un calendrier qui me rappelle les dates d'anniversaire sur Window's 7, comment le trouver . merci d'avance pour votre aide. Bo...
g acheté un ordi d occasion toshiba malheureusement ge n ai pas de copie des cd d installation d origine et je recois sans arret des msgs comme koi la...
Bonjour, j'ai lancé la restauration de mon aspire one et après le tralala il me fait (Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windo...
Bonjour, Voici ma première question. J'ai reçu un ordinateur qui a planté ( je ne sais pas pourquoi ) on m'a dit tu peux l'avoir si tu arrive à en...
Bonjour, Je viens de réinstaller un PC all-in-one de marque TERRA en W7 Pro. Je l'ai mis à jour, installé plusieurs logiciels, etc... jusqu'à là ...
Bien le bonjour ! Je vais tacher de faire simple ^^ Dans un 1er temps, oui des sujet similaire existe, ça fait exactement 15h que je cherche une so...
Bonjour, Je connais déjà référence de ma carte graphique mes je narrive pas a la mettre a jour . :3 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
J'ai les deux cartes en anomalie et je ne peux trouver une restauration système assez ancienne pour remettre en route ces deux cartes La carte ether...
Bonjour, j'ai un problème avec ma tour depuis un bon moment deja ... Elle s'allume et affiche la pages " démarrer Windows normalement ou lancé le dé...
Bonjour, Je n'ai plus accès a mon DD C:\ Si solution je suis preneur. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, je tiens à faire savoir que je connais très peu de choses en informatique et je n'ai que 13 ans. (Je me suis inscrite pour vous faire part de...
je n'arrive pas a lire les fichiers vidéos que je fais avec cette webcam,ils sont en "WMV"ET vlc n'arive pas a les lires. Je n'arrive pas a changer l...
Bonjour, Ayant de très gros problème sur le Windows 7 Compact portable de mon petit fils j'ai fais recovery seulement il y a des programmes inutiles...
comment verrouiller l'accès au contenu d'une clé uSB par un mot de passe
Bonjour, Juste pour vous demander comment faire la mise à jour d' un logiciel ou d'une application sur le Windows 7 parce que j'arrive pas a le faire...
Bonjour, J'ai actuellement un problème assez embêtant. En effet, dès que je me connecte sur mon compte windows, quelque secondes après l'arrivée sur...
Bonjour, voilà je possède un Hp Pavilion de bureau et récemment lors d 'un redémarrage mon PC m'indiquait ce message : échec du disque dur imminent ...
Bonsoir, Je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur à cause d'un écran rouge grub4dos, j'ai essayé de faire de recherche avec ce téléphone mais ell...
Salut à tous , j'ai fait une petite vérification sur ma fonction snap : (ouverture de deux document cote à cote ) en divisant l'écran exemple: ...
Bonsoir à tous, je suis un vrai nié en informatique. Mon problème aujourd'hui est que je ne trouve pas le "périphérique d'enregistrement" en cliquant ...
Bonjour, J'ai un lenovo E135, thinkpad sous windows 7, ce matin un message concernant la batterie s'est affiché, elle ne serait plus prise en char...
Bonsoir tout le monde. J'utilise mon ordinateur pour travailler et pour jouer quand j'ai le temps. Voilà le problème, ayant remarqué un très gros rale...
Bonjour, Je ne sais pas trop quelle section choisir pour cette question, mais sachant que je suis sous Win7, je pense que c'est ici que j'aurai le...
Bonjour, depuis 2 jours au démarrage de mon pc + fenêtres d'application s'ouvrent sans cesse (pas des pub)- celà dure 2mn environ et s'arrête... bie...
Je voudrais formater ma partition C pour installer mon Windows 7 au lieu du Windows 8 tout en sauvegardant mes fichiers et logiciels installés sur C. ...
Bonjour, Après avoir valider mon mot de passe, et quelques secondes plus tard, mon écran affiche un message sur fond bleu. (Voir photo) En mode da...
Bonsoir, Je viens de faire les mises à jour traditionnelles de Windows Update (mon système : Windows 7 Edition Familiale Premium SP1 - 64 bits). ...
bonjour déjà dire que je suis nulle !!!!je n'utilise que word et ppt , et internet avec chrome .itunes pour sauvegarde teléphone mon "c "est plei...
Bonjour, J'ai un fichier vide qui se crée sur ma partition D . Il est vide Quel en peut-être la cause ? Merci pour vos réponses
Bonjour, sur windows 7 comment mettre sur l'ecran la meteo Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
bonsoir, Depuis quelques jours quand j'ouvre quoi que se soit (un site internet, Excel, Word, etc.) tout est plus long maintenant, que faire pour a...
Bonjour, je veux formater mon ordi de bureau doté de windows, mais je ne sais pas comment faire, sachant que je n'ai pas le cd dont bcp me parlent ...
Bonjour, Comment ouvrir le navigateur Furefox ? Merci d'avance https://www.cjoint.com/c/EBxm3AolbQO
Bonjour à tous quelqu'un sait il désactivé le démarrage rapide sous windows 7?avant j'avait le logo toshiba qui s'affiché mais maintenant plus rien , ...
Bonjour/bonsoir, aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'un Adware s'était installer sur mon ordinateur malgré mes précaution, cet adware, OffersWiza...
Bonjour, je suis en train de me "débrouiller" avec mon ordi,sauf que j'y connais rien,il fonctionne ... mais il y a une question que je souhaite v...
Bjr, Depuis un certain temps mon ordi affiche que la version windows n'est pas authentique. Quelqu'un peux m'aider ? Ma version est windows 7 pack 1...
Bonjour, Depuis quelques mois mon PC se fige et j'ai un écran bleu. Cela se produit assez rarement et à chaque fois, c'est pendant que je joue à u...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux passer à 64 bits; je me suis renseigner sur le forum. Je suis donc allé dans le panneau de config puis "aff...
Bonjour, J'ai un Big problème sur mon pc portable sony vaio c'est que après avoir fait une mise en veille comme d'habitude normal le voyant s'allume...
salam j'ai un problème sur mon Dell latitude e 5530 .quand je le laisse allumer sans travailler avec ;ou quand je le mets en mode verrouiller .alors ...
Bonjour Je viens d avoir un netbook J ai installe windows 7 et un antivirus et quelques autres logitiels Maintenant j ai du mal a faire les mis...
Bonsoir à tous, Je rencontre actuellement un gros souci avec mon ordinateur de bureau. Depuis quelques mois, l'ordinateur a commencé à ralentir et...
Bonjour, L'un d'autre vous saurait il m'expliquer comme rendre de nouveau utilisable une partition "espace libre" en vert sous Windows 7 svp? ...
Bonjour ! Voilà, sur mon ordi (ASUS) j'ai boosté le démarrage dans le msconfig en augmentant le nombre de coeurs au démarrage, ça s'est bien déroul...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits + Firefox Je n'ai qu'un numéro de compte actif défini comme Administrateur. J'ai installé MalwareBytes A...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7