Le pilote AMD driver ne répondait plus et a été récupéré
Sebadvance
-
Sebadvance -
Sebadvance -
Voici mon problème j'ai fait passez mon ordinateur portable de Vista à Windows 7 et depuis toutes les 5 minutes le pilote affichage crash et est récupéré 3 fois sur 4 par Windows sachant que lorsque Windows le récupère pas je sus obligé d'éteindre mon ordinateur par la force. Le pilote bug souvent sur internet, google chrome comme Mozilla Firefox mais aussi sur counter strike source qui marchait pourtant très aisément sur Vista. Je précise que mes plugins sont à jour et que ce n'est pas dû à la chaleur et voici ma config:
Pentium T4200 2,00 ghz
ATI Mobility Radeon HD 3400 Series
Pentium T4200 2,00 ghz
ATI Mobility Radeon HD 3400 Series
A voir également:
- Le pilote AMD driver ne répondait plus et a été récupéré
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Cfosspeed driver ✓ - Forum Windows 10
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonsoir, peut tu, si tu connais me communiquer la capacité de ta carte graphique. Et pour les pilotes, tu les ai tous télécharger, ou avec un logiciel ?
C'est une carte graphique de 256 Mo. Les pilotes ont été installés a l'aide de Catalyst Control Center.
Bonjour, j'ai mis a jour tous les pilotes grâce a ton logiciel mais le problème persiste et empire en effet suit au crash du pilote Windows n'a pas réussi à récupérer le pilote et depuis l'écran ne s'allume plus.Je précise que la batterie de mon ordinateur est défectueuse et quelle ne permet que de tenir 1h30 et que Windows échoue lors d' mise à jour
a 158 sur 164.
En espérant une réponse rapide.
a 158 sur 164.
En espérant une réponse rapide.