Les discussions

Horloge qui se déregle sur pc medion akoya 4010

Bonjour! J'aimerai savoir pourquoi l'horloge (et parfois même le calendrier) de mon PC médion Akoya (tactile)se dérègle à chaque fois que je le ral...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jns55

Problème de configuration

Bonjour, J'ai le même problème avec un tout nouveau PC LENOVO portable acheté 979 euros hier .. ça m'ennuie fortement.. Quelqu'un peut-il m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pistouri

Installation impossible

Bonjour, Depuis plusieurs jours sur mon ordinateur, j'avais un tas de logiciel qui c'était installer sur mon ordinateur, notament des logiciel en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pistouri

Demarage complet impossible

bonjour, Voici mon problème et merci par avance à ceux qui m'aideront. Hier voulant retiré mon mot de passe session j'utilise la commande net user e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jonathan07630

Bandicam

COMMENT OUVRIR BANDICAM JE LAI CHERCHER PARTOUT ET JLAI PA TROUVER

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pistouri

Winsxs trop lourd +de 30 go

Bonjour, Sur mon SSD de 60 Go 33,6 Go sont utilisé par Winsxs . J'ai fais quelques recherche sur le net pour en venir a une conclusion du " tou...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
luckydu43

Ecran bleu sur pc gaming neuf

Bonjour, J'ai acheter en septembre un PC Gaming que j'ai monté moi même : i5-4590 3.3 Ghz Gtx 950 2go HDD seagate Barracuda 1 to 7200 4x2 go Ra...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Yaya1369

Problème avec wordpad

Bonjour, Quand j'essaie de copier ou couper du texte sur Wordpad, il plante systématiquement. Que se passe-t-il ? Merci d'avance de votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Archange27

Problème partition

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un gros problème avec les partitions de son disque dur. La partition C est pratiquement pleine (il ne lui reste qu'1go)...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu et plantage

Bonjour à tous, J'ai un problème de plus en plus récurrent avec mon ordinateur. Soit il freeze, soit il reboot tout seul, soit un écran bleu appara...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
didmed

Probleme de demarrage

 Résolu

bonjour mon ordinateur ne s'allume plus au demarrage il s'affiche : Windows charge les fichiers et ensuite il apparit Reparation du demarrage on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kapo2guerre

Mes points de restauration disparaissent

Bonjour à vous toutes et tous, que les fêtes de fin d'année se passent dans les meilleures conditions, dans la joie et l'amour avec excés, et alcool a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
poupougne13

Carte réseau

 Résolu

Bonjour,hier j'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable le seul problème c'est que je ne peut pas me connecter sur internet en wi-fi comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
willou54

Mon ordi est trop lent

Bonjour, il y a quelques jours j'ai demandé de l'aide car mon pc ramé,la personne m'a bien aidé et je l'a remercie encore car il me manquait des mises...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
djany-ny

Classement interne des documents par ordre alphabétique

Bonjour, Mes documents apparaissent dans l'ordre alphabétique (de A à Z) mais à l'intérieur d'un dossiers (Ex: dossiers Cabinet), l'ordre est totale...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jee pee

Code31

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que j'ai un code 31 et je ne peux plus imprimer un document. Comment faire? Dans périphériques et imprimantes, le petit...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
BRIMAU

Mot de passe perdu de windows live mail

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe de Windows live mail merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
caroline

Problème réactivation windows

Bonjour, j'ai un problème pour la réactivation de mon windows 7 En effet j'ai remis a 0 mon ordi et au moment de la réactivation de la clé, je prends...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué

après avoir testé quelques logiciels de nettoyage (pour apprendre à les utiliser), j'ai tenté une réinstallation de Windows 7 avec suppression des deu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Ulysse5001

Gothic 2 video noir

 Résolu

Bonjour, Lorsque je l'ance Gothic 2 tous le video into et autre ne se lance pas aider moi merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Ouvert la fichier php

Bonjour, j'ai un problème sur mon php quand j'ai afficher mon page php à navigateur il affiche dans un fichier bloc note s'il vous plaie comment ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Je ne peux plus rien ouvrir windows 7

Bonjours, J'ai un énorme problème je viens d'avoir mon nouveau pc et je voulais changé la destination des programmes par Default car il était sur l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Waiko

Aide mise à jour + screen

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement entrain de mettre à jour mon PC via Windows Update. Seulement il y en a une qui ne veut pas aboutir quoi que je fasse, c...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows 7 a mettre manuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour Voila je cherche quelque chose de rapide donc a faire mise a jour Windows 7 a mettre manuelle, une fois installer le Windows après i...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Je n'arrive pas a supprimer un dossier

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer le dossier Xenos quand je tente de le supprimer un me disent "Cette action ne peut pas etre réalisee carle dossie...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Windows 10

Bonjour, Comment faire pour supprimer la notification d'installation gratuite de windows 10 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème internet sur ordinateur portable

 Résolu

bonjour depuis que jai réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc il y a maintenant une semaine je nai plus aucun moyen de connecter à inter...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de cnx suite à la réinstallation de windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un gros problème depuis quelque jours Jai réinstaller Windows 7 familal premium à partir dune clé usb ou avit été copier les dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre le signe pour cent

 Résolu

Bonjour, comment ont fait pour mettre le signe pour cent Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
^Abel^

Impossible de renommer un dossier en une seule fois

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 64 bits intégrale. Il ne m'est plus possible de renommer en une seule fois un dossier ou un fichier. Dès qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Extraire licence windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer ma licence actuelle sur mon nouveau pc (monté). J'ai pour l'instant fais ceci : 1)J'ai graver iso OEM PRENIUM ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
phil2k

Drivers

Bonjour, Merci d'avance. Est c que les drivers et les pilotes (par exemple le pilote de la carte graphique) ont des relations avec le System d'expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
hichem0550

Reinstallation w7 sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 mais je n'ai pas le cd d'installation, c'est pour un ordinateur portable. J'ai essayé de remettre...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
emilie42424242

Trois dossiers windows , clef d'activation ne marche plus

bonjour ! j'ai acheter mon ordinateur avec un CD d'installation Windows 7 , au bout d'un moment jai du réinitialisé l'ordi puis jai eu ce message sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
mr.problem

Restauration

Bonsoir, mon ordi portable bug depuis assez longtemps j'avais déjà fait un restauration , cela beuguais moin .J'aimerais en refaire une mais j'ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Bonjour, j'ai reçu un mail avec une pj que je ne peux ouvrir. un

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail avec une PJ que je ne peux ouvrir. Un message me dit ceci "la visionneuse photos ne peut ouvrir cette imag...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
poupougne13

Logiciel de maintenance

Bonjour, Existe-t-il des logiciels gratuits pour tester mon pc sous Windows 7 car parfois il fonctionne bien et d'autre fois il est très lent. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
poupougne13

Vider une partition

Bonjour, Pour agrandir ma partition système je voudrais vider complètement une partition adjacente. J'ai tout supprimé dans cette partition sauf 2 f...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3

Windows pas authentique.

Bonjour, a tous voilà il y a quelques temps je suis venu vous demander de l'aide car j 'avais formater usine mon pc compaq presario CQ57 ,avec votre...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve mon boot

Bonjour,je ne trouve pas mon endroit ou on trouve la clé usb je ne sais pas comment ceux-ci s'appelle mais j'aimerai de l'aide car mon pc a un bios di...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Jai oublié le mot de pass de mon avast free

mon mot de passe avast oulié

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
madmyke

Télécchargement sp1 imposible

Bonjour, Le titre énonce le problème, déjà évoqué sur ce forum. mais non résolu en ce qui me concerne, Je suis en W7x64 antivirus AVast FREE. Malg...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
grizzly06

Explorateur windows

Bonjour, je reçois à chaque démarrage le message "Explorateur Windows a cessé de Fonctionner..." avec les choix (redémarrer le programme ou trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Buenos74

Wise disk cleaner en français

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger Wise disk cleaner en français sur votre site. Quelqu'un peut-il m'aider? Il fonctionnait bien auparavant puis...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Pierret9

Activation de windows

Bonjour, j'ai un ordinateur asus qui est fourni avec Windows 7 starter et sa clé d'activation , voila je me demande si je réinstalle le Windows je...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Ramzi

Antivirus

hier 17/12/2015 j'ai téléchargé antivirus malwayre aujourd'hui je ne le retrouve plus même le téléchargement n'y est pas j'y comprend rien donc je vai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tina1946

Client dhcp, client dns windows 7

Bonjour à tous, J'ai modifié pour faire un test les paramètres du Client DHCP et du Client DNS: cela se trouve dans panneau de configuration, systè...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
civbelgium2015

Clée d activation

Bonjour, bonjour comment mettre a jour mon ordinateur sans clée d acivation Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour m'aidez pour mon nv pc avec windows

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un cd windows,mais il est marqué samsung dessus je ne sais pas si il pourrait allez sur un nouveau pc gamer monter sois meme ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
karatyle

Comment reinstaller

Bonjour, j'ai windows 10 comment puis -je réinstaller windows 7 ? Configuration: Windows / Firefox 42.0

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
fluffy55
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 42 604