Les discussions
Beug application bureau.(windows 7)
Bonjour,j'ai aperçu quelque chose de bizarre dans mon bureau,lorsque que je prend une application je peut la mettre sur une autre application ! Scre...
Probleme installation
Bon voila jai voulu installer windows 7 et durant installation lordi a fermer et jai maintenant un message qui dit que lordi a redemarrer de maniere i...
J'ai besoin d'aide!! avec bittorent
Bonjour, Da'ccord, j'ai telecharger un jeux avec bittorent mais apres le telechargement j'ai voulu lexecuter mais il me dit que le processus ne pe...
Bonjour, je m'appelle marc
peut-être que vous pouvez me donner une solution. J'ai téléchargé des photos de mon HTC sur mon ordi. la visionneuse ne pouvait l'ouvrir...alors j'a...
Probleme d'accès crm microsoft dynamics !!
Salut tout le monde, Je sais c'est le temps des fêtes, tout le monde est excité, et la je vous demande de prendre un peu de votre temps pour m'aid...
Mises à jour 4.5, etc.
Pourquoi me demande-t-on de toujours arrêter mon ordinateur pour mettre à jour les 4.5, 4.5.1 et 4.5.2 ?
Perdu mon mot de passe
Fermébj j'ai perdu mon mot de passe esque je paeu le retrouver en enleven le disque et le mettre sur un autre pc
Pb écran noir
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP probook 4720S avec windoxs7 pro à l'origine à l'intérieur. Ce PC a été passé sous windows 10 et, je ne s...
Changement de windows
s'il vous plait je veux savoir qu'est ce qui va se passer sur mon ordinateur si je change le windows parce que maintenant j'ai un windows 7 et je veux...
Recuperer des fichier
j'ai enregistre un fichier depuis un ordinateur que je n'ai plus sur un DD externe. maintenant avec mon nouveau ordinateur mon fichier ne veut plus s...
Pilote
Bonjour, moi le système me montre que le pilotede la carte son est installé mais rien ne sort. comment faire dans ce cas avec un lenovo N100 C...
Comportement indescriptible de la carte graphique
Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur. C'est un Pavilion SlimLine S5703W qui tourne Windows 7. Après avoir ouvert le boitier, j'ai remarqué que...
Windowsupdate_80070641
RésoluBonjour, si quelqu'un a une solution à cette erreur pour les mises à jour sous "windows 7" screen: http://hpics.li/ce5672f je jette l'éponge...
Erreur 1603 google earth
Bonjour, J'essaye d'installer Google Earth et j'ai toujours ce message d'erreur que apparaît: "Le programme d'installation a rencontré l'erreur 1...
Problème de ports usb
Bonjour, je viens de formater mon portable (sous Windows 7). Le problème est que je n'ai pas les drivers nécessaires pour faire fonctionner les por...
Souris
Bonjour la souris de mon pc bloque de manière quasi permanente J'ai changé les piles, j'ai changé de port USB rien n'y fait. Crdlt gb
I needd help
Fermésalut !! je suis une étudiante marocaine j'ai 18 ans . je veux aller en voyage au pays bas chez ma copine ...mais je sais pas c'est quoi les conditi...
Incapable de démarrer adwcleaner
Résolu5.026.exe n'est pas une application Win32 valide???? Tiens! C'est tout nouveau??? Depuis le temps que je m'en sert! Ça fonctionnait avant! J'étais...
Impossible d'accéder au controle de compte utilisateur
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un Hp Probook 4530s et j'ai un petit soucis avec. 1er soucis, en voulant télécharger différents logiciels via Int...
38 dictionnaires
bonjour je veux télécharger 38 dictionnaires sur mon pc quel cite vous me conseillé merci
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai une icône à côté des icônes son, livebox...sous la forme d'un drapeau et d'un disque rouge à croix blanche. Je c...
Disque dur c saturé - windows\logs\cbs\cbspersist - windirstat
RésoluSalut, J'ai un gros soucis sur mon PC, mon disque dur se remplit tout seul (partie C), de l'ordre de plusieurs Go par jours ou par semaines. Problè...
Problème affichage explorateur de fichiers
Bonjour, depuis quelque temps, mon explorateur de fichiers bug énormément. Quand j'ouvre par exemple "poste de travail ou ordinateur", mes disques dur...
Conversion de fichiers
Bonjour, Depuis que j'ai le 7 je ne peux plus imprimer me fichiers works que j'avais avec XP. L'écran affiche : WksSSWorksBook = WksSSChart yyyyyyyy...
Installation windows 7 sur nouveau dd
RésoluBonjours, je n'arrive pas à installer w7 sur un pc que j'ai monté (en étant dans l'informatique, je ne pense pas avoir fait une bourde dans linstalati...
Puis je passer de xp à un windows 7 ou autre.
RésoluBonjour, Je veux donner mon ancien PC de bureau qui fonctionne très bien à ma petite fille. Seulement je voudrais changer le XP pour un logiciel ...
Jeu rock'nroll
Bonjour, je ne peux plus obtenir la page de jeu Rock'nROLL Pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Window 7
salut , j'ai fais une fausse manipulation dans win 7, et je n'arrive plus à maitrise le système, j'ai essayé tout mais je pense qu'il faut formater e...
Recherche de mise à jour windows update
Bonjour, J'ai un asus sous windows 7 de 2012, je souhaite rechercher les mises à jours sur windows update mais j'ai beau laisser tourner une journée...
Résolution de l'écran
Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran, ayant seulement deux taille de résolution 1024x768 et 800x600. Serait-il possible de retrouver la taille d...
Bonjour ecran bleu
Bonjour, ecran bleu a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer technicval information : stop :...
Je n ai plus ma session
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon Pc. je ne l'ai pas laissé terminer sa mise a jour et maintenant quand je le demarre ca m'affiche le panneau avec "d...
Mdp ou nom d'utilisateur incorrect
RésoluBonjour, pour résumer jai redémarrer mon PC pour cause de quelque petite latence mais au moment de mettre mon mdp au démarrage il me dit que c'est inc...
Windows live mail
Bonjour, Bonjour, si l'un ou l'une de vous connaît Windows Live Mail j'aimerais que mes courriels arrivent au bon endroit - présentement, ils appa...
Problème restauration du système
Bonjour à toutes & à tous ! Ayant remarqué une baisse des performances de mon PC hier soir j'ai pris la décision d'effectuer une restauration du s...
Mon ordinateur fige au redémarrage.
Salut hier jai télécharger un mod pour swbf 2 mais ctais un logiciel est non un dossier alors jai arête les téléchargent mais trop tart d'un coup tous...
Disque externe
RésoluBonjour, Mon disque externe me demande parfois de le formater. Je ne sais plus comment faire; quelqu'un peut-il m'aider car il est vide maintenant. ...
Mon pc freeze au bout d'une heure (windows 7)
En préambule ma config : Windows 7 64 bit Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz (4 CPUs), ~3.3GHz Une carte SSD 120 Go pour le système et un dis...
Disque dur non détecté/ pilotes de stockage de masse manquants
Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'intéresse énormément à l'informatique. N'ayant pas d'ordinateur de bureau mais seulement un ordinateur portable,...
Comment recuperer un compte microsoft
Bonjour, comment recuperer un compte microsoft
Boot usb window 7
RésoluBonjour, je voudrais faire un clé bootable avec une image iso mais le logiciel affiche se message Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Clef usb
Bonjour, Comment pratiquer pour enregistrer sur une clef USB mes photos de mon ord. Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozill...
Clef usb
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment enregistrer mes photos qui sont sur mon ordinateur windows 7 sur une clef usb. J'ai bien des renseignement sur...
Probléme avec windows 7
Bonjour, mon Pc d'origine en 24 bits avec XP,la carte mère a été remplacée par Windows 7,et la plupart de mes logiciels ne sont plus actif,y a t'il un...
Le service "temps windows" ne démarre plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC ne se synchronise pas avec le temps internet. Le service "Temps Windows" ne démarre pas en raison de l'erre...
Probleme avec le compte principal
Bonjour, depuis un moment j'arrive pu a ouvrir mon compte sur mon ordi, a chaque fois que je tape mon mot de passe (qui est le bon mot passe ) on me d...
Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé
Salut tous le monde ! Je post pour vous faire part de mon problème. Alors voilà. J'ai un ordinateur portable Asus que je connecte en wifi et lors...
Fenêtre explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour à tous ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Lorsque je clique sur un programme dans l'Explorateur Wi...