Pc portable trop lent
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider à nettoyer ce PC, je vous remercie par avance. Bien à vous. Cordialement. ACER-ASPIRE 5736Z. Confi...
Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider à nettoyer ce PC, je vous remercie par avance. Bien à vous. Cordialement. ACER-ASPIRE 5736Z. Confi...
Salut à tous, Je viens vers vous pour un pc que j'ai récupéré. Carte mère asus P5V02-X Processeur 2 duo intel carte graphique geforce 1800 gts ...
Bonsoir, Je recontre un problème avec mon ordinateur il ma mit un ecrant bleu. Voici un element qui me semble primordial a présenter ^^ So...
Bonjour hier j'ai fait la mise à jour Windows 10 comme elle ne me plaisait pas j'ai décidé de remettre Windows 7 mais au redémarrage de Windows 7 ...
Bonjour, j'ai mis en fond d'ecran une photo prise avec mon telephone.celle ci reste centrée j'aimerai quelle couvre une plus grande partie du bureau ...
Bonjour, mon ordinateur demander souvent des mise en jour Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, mon ordi ne demarre plus. Quand je l'allume, sa me dit "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device...
Bonjour à tous (et bonsoir pour ceux qui passent par ici à cette heure) Je viens de faire une découverte qui me laisse perplexe et j'aimerais avoir v...
NOUVEAU BUG CHEZ MICROSOFT: Conseil pour qui utilisent Windows 7 ! Installez les mises à jour en mode manuel et masquez celles-ci (sélectionnez les...
bonjour je viens d acheter un nouveau disk dur car l autre ne fonctionnait plus et je ne sais installer windows. J ai cette phrase: reboot and sele...
Bonjour, j'ai un eMachines, j'ai un message au démarrage Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the...
Bonjour, J'écris se message car je ne sais pas comment faire pour formater car mon ssd de 128 go (52.2 restant) plante quand je regarde des vidéos...
Bonjour a tous, pour faire simple; J'ai monté un pc par moi même, il s'allume et fonctionne correctement, mais un ecran bleu survient de façon aléa...
Bonjour, je viens de réinstaller windows7 ( donc tout neuf sans virus ) J'ai au démarrage un message m'indiquant que DWM.exe a cesser de fonctionne...
Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. Après le "Bienvenue", un écran noir apparaît. Seul le curseur de la souris s'affiche. J'ai tous mes log...
Allo j'ai un acer aspire 57532z qui est devenu lent avec le temps. J'ai scanner..... blabla bla. En fait mon ordi semble jamais avoir été formaté au d...
Bonjour, je veut installé PES 2016 mais on me dit que il manque le fichier " MSVCR100.dll " mais je l'ai mis dans system32 et on me dit qu'il est to...
bonjour, je viens d'avoir l'ordinateur de mon frère pour noël. il est nettoyé, et réinitialisé. Seulement depuis hier il fait des mises à jour tout se...
J'ai des morceaux de musique que je ne peux supprimer. J'ai un rond rouge avec un "x" blanc !!! Comment faire ? Merci d'avance à vous tous et bonnes F...
Bonjour, J'ai un pc windows 7 et je veux faire la mise a jour windows 10 mais la recherche de mise a jour se bloque a 0%
Bonjour, Est-ce que ce logiciel est sérieux? Merci
Bonjour, D’après les manuels instruction de mon PC Lenovo R400 j'ai vu que y'avait un éclairage du clavier avec le dispositif ''Thinklight'' comm...
Gresillelment passez glarie utilitie toute version, nettoyer les disques un rédé.marrage tous rentre dans l'odre
Bonjour amis internautes!! je recherche un torrent (comme le dit le titre) qui me permettrais d'avoir l’ISO officiel de Windows 7 Home Premium 64 bit...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux installer windows 7 ou 8 sur un Mac
Bonjour, je voulais installer Microsoft Visual C++ 2015, mais sa me dit: Le programme d'installation a échoué en raison d'un ou de plusieurs problè...
Bonsoir a tous, forum Configuration: Windows 7 / Je cherche en FR le logiciel (Paint de Windows 10) pour le faire tourner sur mon Windows 7 act...
Bonjour,j'ai tenté Windows 10,mais il y a des soucis,comment faire pour revenir à Windows 7,Merci d'avance.
recherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci
Bonjour, Mon scan Epson est incapable de travailler Configuration EPSON scan C:\Windows\twain_32\escndv\escfg.exe D'avance merci Louis JA...
Bonjour, Comment ce fait-il que je n'arrive pas à ouvrir un dossier photos que j'ai télé.de mon portable HTC. Les photos sont en format JPG de la tail...
Bonjour, Mon vieux laptop avec Windows 7 a rendu l'âme il y a quelques semaines. J'ai un nouveau laptop Acer Aspire avec Windows 8.1. J'ai installé ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment récupéré mes fichiers .doc transformés en fichiers .shs merci d'avance pour l'entraide. Configuration: Wind...
Ola, Il semblerait que l'heure d'apporter ma modeste contribution (d'autant plus modeste étant donné que c'est une question :D) soit enfin arrivée. M...
Bonjour, j'ai un problème avec mon w7. lorsque j'allume l'ordinateur tout s'allume normalement mais juste après l'allumage et l'installation des p...
Bonjours, il y a maintenant 5 jours, j'ai renversé un verre de thé sur le clavier du pc portable (Asus sous Windows 7), après avoir correctement séche...
Bonjour, j'ai soucis d'affichage visuel entre le poste de travail et gestion des disque pour le lecteur de l'OS. D'avance merci pour les sugges...
Bonjour, Joyeux Noël à tous. Hier soir comme depuis de nombreux jours je mets mon ordinateur en veille avant de me coucher. Ce matin je veux all...
Bonjour, mon PC s' allume mais ne démarre pas, il s' affiche pas d' entrée vidéo, commutation veille, j' ai vu sur des forums qu' il fallait faire F...
Bonjour, j'ai récemment eu une tour camper marchant sous windows 7 MAIS aujourd'hui, alors que 236 mises à jour devaient s'effectuer , j'ai éteint m...
Bonjour et joyeux Noël à tous, voulez-vous m'aider ,je n'arrive pas à désinstaller copernic agent basic merci
Bonjour, Mon disque dur est est répartit en 2 partie égales C: et D: Chacun a 100 GO / Mon C: est totalement saturé(fonctionnement limite), alor...
Bonjour, J'avais Windows 7 , j'ai voulus essayer Windows 10 et je ne peu pas mi faire ,je veux revenir à Windows 7 MERCI.(SOS) Configuratio...
Hello J ai un probleme de son sur mon ordi windows 7 Le son crepite en arriere fond et cela tout le temps que mon ordi est en marche Ca ressemble...
voici ma question: Microsoft offre la mise a jour pour Windows 7 vers Windows 10, j'ai essayer windows 10 et je n'ai pas été emballer donc je suis re...
Bonjour a Tous ça fait quelques jours que j'essaie de démarrer Mon PC portable c'est un Windows 7 64 bits et quand j'essaie de le démarrer ça me met u...
Salut, je veux supprimer windows afin de pouvoir booter à partir de ma clé ub et installer linux. vu que j'utilise le système je ne peux pas...
Bonjour, je cherche a éliminer un program dans program file (x86) et il demande une autorisation de l'administrateur ?? je suis le proprio et ou je ...
Bonjour, Lorsque je désire faire une capture d'écran avec l'outil de Windows, dans accessoires, il s'ouvre et mon écran devient grise.... je ne p...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur à mon boulot, il est sous windows 7 professionnel. Sauf que j'ai voulu télécharger un logiciel mais en cliquan...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7