Windows 7 64 bits ne démarre plus sauf en mode sans échec
elod65
-
elod65 -
elod65 -
Bonjour,
J'ai restauré mon ordinateur Packard Bell windows 7 64 bits avec les cd de restauration : j'ai fait la remise à zéro donc comme sortit d'usine. Tout s'est très bien passé, pas de message d'erreur.
Quand il a redémarré, j'ai un écran noir. Je l'ai donc éteint et rallumé : il me propose d'ouvrir windows en mode sans échec; ou démarrer windows normalement.
Si je démarre windows normalement : toujours écran noir
Par contre si je démarre windows en mode sans échec : il s'ouvre. Quand je vais dans les journaux windows, je vois plusieurs messages dont le suivant : "service liste des réseaux dépend du service connaissance des emplacements réseau qui n'a pas pu démarrer. Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer : service control manager"
J'ai fais une seconde fois la restauration, pensant avoir raté quelque chose la 1ère fois mais le problème persiste...
Auriez-vous une solution SVP ??
D'avance merci
J'ai restauré mon ordinateur Packard Bell windows 7 64 bits avec les cd de restauration : j'ai fait la remise à zéro donc comme sortit d'usine. Tout s'est très bien passé, pas de message d'erreur.
Quand il a redémarré, j'ai un écran noir. Je l'ai donc éteint et rallumé : il me propose d'ouvrir windows en mode sans échec; ou démarrer windows normalement.
Si je démarre windows normalement : toujours écran noir
Par contre si je démarre windows en mode sans échec : il s'ouvre. Quand je vais dans les journaux windows, je vois plusieurs messages dont le suivant : "service liste des réseaux dépend du service connaissance des emplacements réseau qui n'a pas pu démarrer. Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer : service control manager"
J'ai fais une seconde fois la restauration, pensant avoir raté quelque chose la 1ère fois mais le problème persiste...
Auriez-vous une solution SVP ??
D'avance merci
3 réponses
-
tu as du supprimer quelques pilotes assez important lors de ta réstauration
essaie de les télécharger sur ton pc ou sur un autre (clé usb)
va sur le site de ton constructeur -
ok. j'ai récupéré les drivers (y'en a beaucoup! sur le site officiel).
Je vais tester ta solution ce soir et te tiens au courant.
Merci ! -
Bonjour badr,
Tu avais raison c'était bien un problème de drivers manquants !
J'ai finalement installé avec le cd windows classique au lieu du recovery et tout fonctionne maintenant (il devait manquer des drivers dans les cd recovery...)
Merci