Seven bloque sur la page de bienvenue et même en mode sans echec

Fermé
Elkis56 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - Modifié par Elkis56 le 30/05/2015 à 16:57
Elkis56 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 23:16
Bonjour à tous,
Voilà depuis hier je ne peux plus démarrer mon ordi, il tourne sur Windows 7, matos acheter sur matériel.net, pc monté, la carte mère est une asus, avant un redémarrage, j'avais constaté un manque de pas mal de logiciels que j'utilisais, battle.net, Adobe, pokerstar etc, j'étais en train de télécharger (je sais c'est pas bien) et d'installer des programmes musicaux, kontakt en l'occurrence, donc après avoir lancé un ccleaner, je redémarre mon PC, et la belle surprise plus moyen de le démarrer ! Il reste bloquer sur la page d'accueil de Windows Seven édition familiale prenium avec toutes les 10sec un scintillement (l'écran devient entièrement noir pendants a peine une seconde)
J'ai tanté un démarrage en mode sans échec avec et sans prise en charge réseau, mais même résultat le démarrage ne se lance plus j'ai essayé un chkdsk sur c, aucune erreur, je ne sais pas vraiment quoi faire de plus, mes compétences étant très limité ! j'ai toutes mes données perso sur ce DD qui n'est pas partitionné, je n'est pas fait de sauvegarde de mon système visiblement puisque je n'arrive pas restaurer à un point antérieur. Bref la galère, mon antivirus est Microsoft essentiel security, je n'ai jamais de souci visible de virus, et il lance une analyse régulièrement ! Je reste convaincu malheureusement que je vais devoir restaurer mon système mais je post un message sur votre forum en croisant les doigts pour que l'on puisse m'apporté de l'aide sans restaurer Windows. Je reste dispo pour toutes questions, je n'aurais un autre ordi que demain pour toute aide que cela pourrai apporter. En attendant j'utilise mon téléphone pour post. Merci à tous de vos futur réponse.

Quentin.
A voir également:

2 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
30 mai 2015 à 16:56
salut
au demarrage faire F8 et selectionner Derniere bonne configuration connus ...
1
Elkis56 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
30 mai 2015 à 17:01
J'ai essayé la dernière bonne configuration connue, il n'en trouve pas je re testerai ce soir, je dois partir au taf. Merci de votre aide.
0
Elkis56 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
1 juin 2015 à 18:01
Bonjour me voilà enfin devant mon ordi, j'ai réessayé la dernière configuration connue, le résultat et le même, L'ordinateur bloque toujours sur la page d'accueil. J'ai besoin d'aide svp.
0
1 juin 2015 à 23:16
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
0