Plus d'accès à ma base de registre - plus de commande regedit

Fermé
NAN0567 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 juin 2015 à 21:50
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 4 juin 2015 à 01:47
Bonsoir à tous,

Je possède un pc ACER sous windows 7 et après une tentative de nettoyage de fichiers infectés dans la base de registre, je pense avoir malencontreusement supprimer des fichiers ou des valeurs me donnant accès à mon ordinateur à savoir :

- plus d'accès via Firefox ni Chrome : connexion non sécurisée je ne peux rien faire
- plus d'accès internet en somme même en tapant dans la barre http...
- plus aucun accès à la maintenance donc impossible de tenter une restauration.
Le centre de maintenance est totalement inaccessible.

Si je fais un reset de mon pc via une version non frelatée -bien sûr- de windows, cela corrigera-t-il le problème ?

En gros, je suis dans la panade totale, mon pc me sert en cours.

J'ai été infectée par des virus en téléchargeant, et pas n'importe où, POWER POINT, et là boum la catastrophe.

Merci aux bonnes volontés de m'apporter leur aide ; je continue en parallèle de regarder si quelqu'un a eu un souci similaire.

Difficile aujourd'hui d'arriver à faire barrage à tous ces attaques alors pourtant que je croyais mon pc bien équipé.

Bonne soirée à tous
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
4 juin 2015 à 01:47
Bonjour,

Oui il te reste que la solution de réinstallation.
Tous sera en ordre.
1