Vista à migrer sous windows 7
nuleninfo
-
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'accepter d'un ami un ordinateur sous Windows Vista. Ce dernier fait des écrans bleus toutes les demis heures. Je voudrais savoir si je pouvais le migrer sous windows 7 ou pas? Il a 2Go de mémoire Ram.
Je viens d'accepter d'un ami un ordinateur sous Windows Vista. Ce dernier fait des écrans bleus toutes les demis heures. Je voudrais savoir si je pouvais le migrer sous windows 7 ou pas? Il a 2Go de mémoire Ram.
A voir également:
- Vista à migrer sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Migrer windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut,
aucun soucis généralement pour passer de vista à seven, toutefois, certains portables, vieux ne disposent pas de tous les pilotes seven. mais soit tu vas chercher sur le site du constructeur du matos (nvidia par exemple pour la carte graphique, realtek pour le réseau...) soit seven trouve directement le bon pilote, soit tu installe le pilote pour vista et ca marche bien souvent.
En résumé, et sans savoir ta config, je te dit: oui.
aucun soucis généralement pour passer de vista à seven, toutefois, certains portables, vieux ne disposent pas de tous les pilotes seven. mais soit tu vas chercher sur le site du constructeur du matos (nvidia par exemple pour la carte graphique, realtek pour le réseau...) soit seven trouve directement le bon pilote, soit tu installe le pilote pour vista et ca marche bien souvent.
En résumé, et sans savoir ta config, je te dit: oui.
Acer, c'est l'entreprise qui achete les pièces et les assemblent. Ces pièces sont fabriqués par d'autres sociétés nvidia, ati, par exemple pour les cartes graphiques. Ces sociétés donnent des pilotes pour que leur matériel soit installés sur ton Windows.
C'est plus clair pour toi?