Je ne trouve pas "connexion reseau sans fil"
RésoluBonjour , j'ai reformater mon ordi. un fois Windows 7 réinstaller j essai de me connecter a mon wifi mes aucun réseau .... je fais ( Démarré , panneau...
Bonjour , j'ai reformater mon ordi. un fois Windows 7 réinstaller j essai de me connecter a mon wifi mes aucun réseau .... je fais ( Démarré , panneau...
Bonjour, Quand je regarde un vidéo trop longtemps, exemple sur youtube, mon ordi fini par planter. J'entend comme si le moteur à l'intérieur de la ...
Bonjour, jessaie daller sur google chrome et il me dit daller sur votre site sxtrace Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonjour, depuis 4 jours mon PC me fais des trucs bizarres. Au démarrage pendant environ 5 minutes toutes les pages que j'abaisse disparaisse en fondu...
Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon vieil ordinateur (acheté en septembre 2011). Je n'avais pas pensé à créer un DVD de récupération. ...
Ma question : Je veux passer de la version 32 à 64 sans problèmes J'ai un cd-DvD windows 7 4G de ram Et mon pc est compatible 64 bits j'ai su ç...
Bonjour, Moncompte.orange.cd disque externe l'exemple le formatage pendant qu'enseigne detient beauciup d'elements qui faire pour les recuperer ...
Bonjour, J'ai installer par erreur un Windows 7 en 32 bits et j'aurais voulu le mettre en 64 bits. Y a t'il moyen de changer ou faut-il tout réins...
Bonjour, J'essaye désespérément de télécharger Adobe Reader, mais impossible depuis plus de deux semaines. A chaque fois cela me met "Erreur d'ini...
Bonjour, alors ma config: -gygabyte z97x gamer 3 -intel i7 -16go Ram -1 SSD Kingston 120go avec Win7 et un Sata WD1t pour les données. mon so...
Bonjour, il m'est demande a chaque connection et cela me prend du temps merci pour une reponse Configuration: windoows xp
Bonjour, Je suis sous Windows 7. Je viens de restaurer mon PC portable Toshiba à partir des DVD de sauvegarde créés par moi-même lors de l'achat. ...
Bonjour, Alors voilà, il y a 2 mois environ après une mise à niveau foireuse car mon PC a planté en plein milieu, ma version de win 7 starter à mo...
Bonjour, commant retrouve le mot de passe conecte Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Bonjour, depuis quelques temps mon pc ne fait plus toutes les mises à jour. Je précise que mon pc devient de plus en plus lent, je ne sais pas si c'e...
bonjour j ai 10 ans au moi de mais le 23 j aurai 11 cool non je veut s avoir dans 20 ans comment je serai
Bonjour, après des mois de fonctionnement normal, ce matin windows me dit que ma copie de windows 7 n'est pas authentique et m'invite à acheter une ...
Bonjour, j'ai un énooorme problème. Quand j'allume ma Visionneuse de Photos Windows,, elle me dit: "La visionneuse de photos ne peut pas afficher ...
Bonjour, A tous les jours a chaque fois que je ferme l'ordinateur plus d'une centaine de mise a jour se font. J'ai formaté il y a plus d'un mois mai...
Bonjour, , En voulant re-telecharger Google Chrome AVAST me signale Un Rooki dans mon système. J'ai suivit leurs instruction..d'ailleurs comme a leur...
Bonjour, est-ce que mon pc peut recevoir windows 8 et windows 10 - Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Bonjours , je voudrait réinitialiser mon ordinateur en sachant que j'ai Windows 7 édition familiale prenuim . Est ce que si je réinitialise mon ordi...
il y a une croix rouge sur le logo de la wifi, tout les autres appareils capte la wifi. la restauration du système ne fonctionne pas il y a erreur mon...
bonjour,je vous explique le probléme : tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que ça plante (plus rien ne fonctionner juste l'image figer a l'ecran)d...
Bonjour, suite à un téléchargement ce message est apparu comment le supprimer merci
Bonsoir, J'ai un scanner Lexmark 1100series. Quand je veux scanner, le document que je veux scanner est scanné sur le dernier document que j'ai sca...
Je viens de jeter un oeil sur un lien une personne conseille de détecter l'erreur dans l'observateur d'événements dans le menu démarrer "ordinateur" -...
Bonjour, Brutalement, mon ordi portable packard Bell Easy Note TJ 65 s'est mis à s'éteindre tout seul après quelques heures d'utilisation plusieur...
Bonsoir, J'ai un problème par rapport aux mises à jour de mon PC. J'ai essayé de trouver les réponses à mon problème dans d'autres postes sans succès...
Comment faire pour Synchoniser mon Palm Z22 avec Windows 7 64 bits ? J'ai un PC de bureau qui n'est pas équipé de du bluetooth Je vous remercie.
Salut tout le monde , j'ai essayé de plus 100 fois afin de réinitialiser le bios de mon pc Fijutsu Simens Bureau J'ai essayé les trois méthodes de ...
Bonjour ! Mon problème est que Internet explorer bloque les fichiers htm et html et que du coups tout les logiciels que j'utilise et qui doivent ouvr...
Bonjour, En voulant installer le windows 7 je voulais pétitionner le disque dur qui avait 300 Go par accident j'ai appuyé sur supprimer et je je me ...
Bonjour, J'ai acheté deux PC neufs : - un PC de bureau MSI CR70 sous Windows 7 le 11/09/14 - un PC de voyage ASUS T100 TAM sous Windows 8.1. ...
Bjr j ai voulu restaurer selon les paramètres de usine (car j'en arrivais plus à me connecter à internet et la restauration à une autre date ne foncti...
Bonsoir CCM, depuis quelques temps j'ai constaté que mon pc était long j'ai donc fais une analyse adwcleaner et il n'a rien trouver j'ai fais aussi un...
Bonjour, Dans ces derniers mois j'ai du reinstaller windows 7 genre 7 a 8 fois puisqu'apres peu de temps apres chaque installation, mon pc "redema...
Bonsoir tout le monde, Me voici coincé devant un problème assez perturbant et énervant. J'ai installé windows 7 sur un macbook pro cet aprem et tou...
Bonjour, je vais essayer de m'exprimer le mieux possible pour me faire comprendre le plus facilement possible. Il y a quelque temps j'ai voulu instal...
Bonjour, Je voudrais créer un diaporama en musique avec mes photos, comment faut-il faire, d'avance, merci
bonjour j'avais window 7familial et j'ai changer pour window 10 et depuis je ne peux envoyer de emails et je voudrais revenir a`window7familial quoi f...
Bonjour, J'aimerai désinstaller le Lecteur Windows média sauf que je sais pas comment faire car je n'arrives pas à regarder des films ou autres ... e...
Bonjour, Je dois réparer mon windows 7 car j'ai des virus et il me demande ma clé de licence sauf que je sais pas ou elle se trouve et ou elle est ...
Bonjour, Mon ordianteur portable a un problème quand je le démarre il faut obligatoirement il faut obligatoirement que je configure des mises a jour...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je possède un PC Aspire M7811 Edition familiale premium 64 bits. Je n'ai pas eu de soucis majeurs en 4 an...
bonjours mon ordinateur est long a démarrer que dois je faire pour l'accélérer
Bonjour, ma clé usb s'allume. mais n'est pas reconnu par mon windos 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.41
Bonjour j'ai un pc proposant un mot de passe et le nom d'utilisateur a l'ouverture du systeme , pouviez m'aider a degager pour qu'il demarre normalem...
salut ! j'ai télécharger l'iso de windows 7 64 bits edition integrale, mais une fois que tout est téléchargé, une fois que j ai voulu passer de win...
Bonjour mon PC est devenu tres lent. Au cours du démarrage il s'est planté j'ai donc été obligé de redémarrer après quoi j'ai choisi l'option de resol...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7