Les discussions

jblackburn Windows 7

Je ne trouve pas "connexion reseau sans fil"

Résolu

Bonjour , j'ai reformater mon ordi. un fois Windows 7 réinstaller j essai de me connecter a mon wifi mes aucun réseau .... je fais ( Démarré , panneau...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kaneagle
sn00pymtl Windows 7

Plantage d'ordi

Bonjour, Quand je regarde un vidéo trop longtemps, exemple sur youtube, mon ordi fini par planter. J'entend comme si le moteur à l'intérieur de la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
sn00pymtl
guy Windows 7

Probleme avec google

Bonjour, jessaie daller sur google chrome et il me dit daller sur votre site sxtrace Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Fermiparadox
Sephiro92 Windows 7

Gros problème windows 7

Bonjour, depuis 4 jours mon PC me fais des trucs bizarres. Au démarrage pendant environ 5 minutes toutes les pages que j'abaisse disparaisse en fondu...

yahiawahbi
Matingou Windows 7

Recherche fichier iso windows 7, 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon vieil ordinateur (acheté en septembre 2011). Je n'avais pas pensé à créer un DVD de récupération. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Matingou
yahiawahbi Windows 7

Passer de 32 bits à 64 bits (w.7 professionel)

Ma question : Je veux passer de la version 32 à 64 sans problèmes J'ai un cd-DvD windows 7 4G de ram Et mon pc est compatible 64 bits j'ai su ç...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
yahiawahbi
Pangolin16 Windows 7

Passer de windows 7 en 32 bits à 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai installer par erreur un Windows 7 en 32 bits et j'aurais voulu le mettre en 64 bits. Y a t'il moyen de changer ou faut-il tout réins...

MaxGix
Carlito Windows 7

Installation impossible d'adobe reader

Bonjour, J'essaye désespérément de télécharger Adobe Reader, mais impossible depuis plus de deux semaines. A chaque fois cela me met "Erreur d'ini...

Carlito
dju56 Windows 7

Hdd sata et probleme bootmgr absent

Bonjour, alors ma config: -gygabyte z97x gamer 3 -intel i7 -16go Ram -1 SSD Kingston 120go avec Win7 et un Sata WD1t pour les données. mon so...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
dju56
suzlou Windows 7

Comment supprimer ce mot de passe

Bonjour, il m'est demande a chaque connection et cela me prend du temps merci pour une reponse Configuration: windoows xp

suzlou
Pysias Windows 7

Besoin d'aide pour un retour à windows 7

Bonjour, Alors voilà, il y a 2 mois environ après une mise à niveau foireuse car mon PC a planté en plein milieu, ma version de win 7 starter à mo...

Physias
hamza Windows 7

Mo

Bonjour, commant retrouve le mot de passe conecte Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

Utilisateur anonyme
Marie91 Windows 7

Probléme de mises à jour sous windows 7

Bonjour, depuis quelques temps mon pc ne fait plus toutes les mises à jour. Je précise que mon pc devient de plus en plus lent, je ne sais pas si c'e...

Marie91
EMILIE Windows 7

Comment je peut etre dans 20 ans lol

bonjour j ai 10 ans au moi de mais le 23 j aurai 11 cool non je veut s avoir dans 20 ans comment je serai

piquesous
gerard91 Windows 7

Windows 7 pas authentique???

Bonjour, après des mois de fonctionnement normal, ce matin windows me dit que ma copie de windows 7 n'est pas authentique et m'invite à acheter une ...

Dxfreed
Notimy Windows 7

Problème visionneuse de photos windows

Bonjour, j'ai un énooorme problème. Quand j'allume ma Visionneuse de Photos Windows,, elle me dit: "La visionneuse de photos ne peut pas afficher ...

Notimy
pouette Windows 7

Avast rooki ?

Résolu

Bonjour, , En voulant re-telecharger Google Chrome AVAST me signale Un Rooki dans mon système. J'ai suivit leurs instruction..d'ailleurs comme a leur...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
poulette
mary22440 Windows 7

Compatibilité

Bonjour, est-ce que mon pc peut recevoir windows 8 et windows 10 - Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
teutates
MisterOasis9 Windows 7

Comment réinitialiser son ordi

Bonjours , je voudrait réinitialiser mon ordinateur en sachant que j'ai Windows 7 édition familiale prenuim . Est ce que si je réinitialise mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
joism1234 Windows 7

Mon ordi ne capte pas la wifi

il y a une croix rouge sur le logo de la wifi, tout les autres appareils capte la wifi. la restauration du système ne fonctionne pas il y a erreur mon...

joism123
Utilisateur anonyme Windows 7

Ordinateur plante ,ne s'allume plus et bip

bonjour,je vous explique le probléme : tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que ça plante (plus rien ne fonctionner juste l'image figer a l'ecran)d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
_Ritchi_
tasspat Windows 7

Taskcheduler helper

Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement ce message est apparu comment le supprimer merci

46 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tasspat
choufleuse-2007 Windows 7

Problème de pilote pour scanner

Résolu

Bonsoir, J'ai un scanner Lexmark 1100series. Quand je veux scanner, le document que je veux scanner est scanné sur le dernier document que j'ai sca...

choufleuse-2007
kador92 Windows 7

Ouvrire démarrer "ordinateur" -> gérer

Je viens de jeter un oeil sur un lien une personne conseille de détecter l'erreur dans l'observateur d'événements dans le menu démarrer "ordinateur" -...

47 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
kador92
Nicole Windows 7

Windows boot manager

Bonjour, Brutalement, mon ordi portable packard Bell Easy Note TJ 65 s'est mis à s'éteindre tout seul après quelques heures d'utilisation plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Nicole
MDBy Windows 7

Problème de mises à jour windows update

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème par rapport aux mises à jour de mon PC. J'ai essayé de trouver les réponses à mon problème dans d'autres postes sans succès...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MDBy
jepsy35 Windows 7

Synchoniser mon palm z22 avec windows 7 64 bits

Comment faire pour Synchoniser mon Palm Z22 avec Windows 7 64 bits ? J'ai un PC de bureau qui n'est pas équipé de du bluetooth Je vous remercie.

jepsy35
ABEDuse Windows 7

Le bios ne peut pas réintialisé

Salut tout le monde , j'ai essayé de plus 100 fois afin de réinitialiser le bios de mon pc Fijutsu Simens Bureau J'ai essayé les trois méthodes de ...

Dxfreed
Utilisateur anonyme Windows 7

Internet explorer bloque les fichiers htm et html

Bonjour ! Mon problème est que Internet explorer bloque les fichiers htm et html et que du coups tout les logiciels que j'utilise et qui doivent ouvr...

Utilisateur anonyme
hakkebey Windows 7

Mises à jour windows 7 et windows 8.1.

Bonjour, J'ai acheté deux PC neufs : - un PC de bureau MSI CR70 sous Windows 7 le 11/09/14 - un PC de voyage ASUS T100 TAM sous Windows 8.1. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Judex
rsd59 Windows 7

Restauration acer windows 7

Bjr j ai voulu restaurer selon les paramètres de usine (car j'en arrivais plus à me connecter à internet et la restauration à une autre date ne foncti...

meuhlol
alexou52100p2s Windows 7

Pc long sur chrome

Bonsoir CCM, depuis quelques temps j'ai constaté que mon pc était long j'ai donc fais une analyse adwcleaner et il n'a rien trouver j'ai fais aussi un...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Dxfreed
jamesbrook64 Windows 7

Pilote clavier windows 7 mac bootcamp ne marche pas

Bonsoir tout le monde, Me voici coincé devant un problème assez perturbant et énervant. J'ai installé windows 7 sur un macbook pro cet aprem et tou...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jamesbrook64
altheavb63 Windows 7

Problème d'installation qui bug ! help

Bonjour, je vais essayer de m'exprimer le mieux possible pour me faire comprendre le plus facilement possible. Il y a quelque temps j'ai voulu instal...

b3l3za
itladi Windows 7

Créer un diaporama avec musique

Bonjour, Je voudrais créer un diaporama en musique avec mes photos, comment faut-il faire, d'avance, merci

Kixxo
poupou Windows 7

Retourner à window 7 familial

bonjour j'avais window 7familial et j'ai changer pour window 10 et depuis je ne peux envoyer de emails et je voudrais revenir a`window7familial quoi f...

teutates
Julie-2001 Windows 7

Lecteur windows média

Bonjour, J'aimerai désinstaller le Lecteur Windows média sauf que je sais pas comment faire car je n'arrives pas à regarder des films ou autres ... e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mack.bolan
Julie-2001 Windows 7

Problème clé de licence

Résolu

Bonjour, Je dois réparer mon windows 7 car j'ai des virus et il me demande ma clé de licence sauf que je sais pas ou elle se trouve et ou elle est ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tanteelise
Julien Windows 7

Probléme de démarrage de mon pc portable

Bonjour, Mon ordianteur portable a un problème quand je le démarre il faut obligatoirement il faut obligatoirement que je configure des mises a jour...

aris1225ark
talgo13 Windows 7

Ordinateur trop lent au démarrage

bonjours mon ordinateur est long a démarrer que dois je faire pour l'accélérer

Fermiparadox
ekoh bekale bernabé Windows 7

Depannage informatique

Bonjour, ma clé usb s'allume. mais n'est pas reconnu par mon windos 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.41

jeananato125
landry Windows 7

Enlever le mot de passe

Bonjour j'ai un pc proposant un mot de passe et le nom d'utilisateur a l'ouverture du systeme , pouviez m'aider a degager pour qu'il demarre normalem...

simongremaud
Caporal92 Windows 7

Pc très lent

Résolu

Bonjour mon PC est devenu tres lent. Au cours du démarrage il s'est planté j'ai donc été obligé de redémarrer après quoi j'ai choisi l'option de resol...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Caporal92
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 42 710