Controle de compte d'utilisateur NepTos84 - Dernière réponse le 13 juil. 2015 2 réponses je viens de mettre mon compte en tant que utilisateur standard et depuis pour ouvrir quelque chose avec le controle de compte d'utilisateur il me demande un mot de passe avant de clicler sur oui ???? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ^Abel^ Contributeur Bin... Bonjour hein. Nouveau sur le forum .... Consulter ceci Merci. NepTos84 Pk tu parle ? NepTos84 Ah ok pardon je suis nouveau :) Réponse 2 / 2 ^Abel^ Contributeur C'était un compte admin ? Dans ce cas créer un nouveau compte utilisateur standard et remettre ce compte comme il était auparavant. Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ^Abel^ Contributeur Bin... Bonjour hein. Nouveau sur le forum .... Consulter ceci Merci. NepTos84 Pk tu parle ? NepTos84 Ah ok pardon je suis nouveau :)
Réponse 2 / 2 ^Abel^ Contributeur C'était un compte admin ? Dans ce cas créer un nouveau compte utilisateur standard et remettre ce compte comme il était auparavant. Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.