Aider moi slv
bilel
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, aider moi slv
Touches de l'ordinateur panneau en elle un problème quand je appuyez sur les chiffres ne pas écrire comme je le faisais stocks de mouvement et si les numéros de type entrant presse VERR MAJ OR VERR NUM
Touches de l'ordinateur panneau en elle un problème quand je appuyez sur les chiffres ne pas écrire comme je le faisais stocks de mouvement et si les numéros de type entrant presse VERR MAJ OR VERR NUM
A voir également:
- Aider moi slv
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi winzip - Forum Windows
- Sony slv-d910 - Forum Cinéma / Télé
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
2 réponses
Calmes toi déjà, et explique ton problème, il n'y a aucun éléments pour qu'on puisse répondre en l'état ;)
omayma33
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
est tu la ??????????,
bilel123654789
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
hhh mon probleme etait comme ca sur ma ordinateur toshiba; Je ne peux pas mettre la pression sur les stocks qu'ils ne répondent pas et les chiffres deviennent rôle posant des stocks et il n'a pas fonctionné comme des boutons w et les touches lorsques on appuis en le meme temps