Les discussions

Rétroéclairage touche f11 désactivé.

Résolu

Bonjour, La touche f11 de mon ordinateur portable HP Pavilion dv7-6171sf - Windows 7 64 bits n'est plus rétroéclairée (la lumière rouge ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
CATERMOL

Ports usb ne fonctionnent plus.

Bonjour, J'ai fait changer mon DD. Depuis les 2 ports USB situés à gauche de l'ordinateur ne fonctionnent plus. Ceux de droite sont ok. Pouvez-v...

CATERMOL

Réinisialisé mon pc portable

Bonjour, je désire donné mon portable a un jeune étudiant qui na pas les moyen de sans payer un , pour cela j ai besoin que l aide a effacer toute ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
RMrenex

U r l

Je demeure a Mirabel et mon U R L indique St_Césaire ?? comment changer cela,, merci

lefrem

Aucune connexion disponible

Bonjour, J'ai un PC portable asus, mais la wifi ne marche plus. ''Non connecté - Aucune connexion n'est disponible'' cependant le problème ne vient ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jumulka

Ordi en panne

Bonjour ,en fait mon ordi ne veut plus s allumé , sa me dit : windows n a pas pu démaré , une modification de matériel ou de logiciel resente parait ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
monpoit-henry

J'ai un problème urgent de connaissance

Bonjour, comment accèder à l'invit de commande au demarrage de l'ordinateur? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mack.bolan

Pc ecran noir pas de demarrage ya du bruit ventilateur mais rien

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution mon PC Windows 7 le probleme il ne redemmarre pas! Ecran noir bruit moteur ventilateur, bip mais pas de demarrage!...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Lyli bloom

Recherche de mise à jour interminable

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une réelle solution. Voila mon problème : J'ai eu un PC HP probook 650g2 totalement vi...

Dori@n

Language

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable avec comme système d'exploitation Windows 7 64 bits . Mais la machine est anglais c'est à dire toutes les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
pistouri

Imprimante brother mfc-j625dw

Résolu

mon imprimante est en mode pause comment la faire démarrer?

Djemss

7601 ?

Résolu

Bonjour, pourquoi j 'ai toujours le message 7601 ? alors que je navigue très très bien , Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

FeLynX

Problème mise à jour windows 7

Bonjour depuis que j'ai réinstaller mon Pc Windows 7 samsung je n'arrive pas à avoir de mise à jour pour Windows 7. Je lance Windows Update il cherche...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
rémidu77

Erreur d'instalation

Bonjour, j'ai un soucis d'installation de mon win7, je n'arrive pas à terminer l'installation, toujours un message d'erreur quand le système doit red...

nadellen

Comment désactiver la stratégie de groupe

Bonjour, J'ai un PC Asus avec w7 x86 familiale. Lorsque je télécharge des applications (ex revo uninstaller) ils s'installent sur le pc mais lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
rochde

Programmes s'ouvrent avec la visionneuse

quelqu`un parmis vous peut m`aider pour resoudre un probleme sur mon pc windows7, mes navigateurs internet.explorer et maxthon et mozilla et d`autres ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Jojo29.

Nouvelle batterie peu autonome

Bonjour, Je possède un Asus X72D acheté en 2011. La batterie d'origine n'ayant plus aucune autonomie, j'en ai commandé une sur le web. Installée, l'...

pikifou

Code perdu

Bonjour, j'ai un pc bureau mes j'ai perdu le mot de passe pour l'ouvrir comment puis je faire pour le recuperer et le changer merci a vous de m'aid...

pikifou

Restauration de systeme : probleme "startup repair cannot repair

Bonjour, J'ai un viel oridnateur PC Samsung sous windows 7 que je veux laisser à mes parents pour une utilisation très classique, familiale. De ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
LuneRouge

Diskpart ...

Bonjour, ( je vise la commande diskpart ) je veux consulter l'etat de mon disque dur mais j'ai pas trouver le paramaitre qui fait ce travaille . ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
mrwalou

Profil utilisateur + données. restau a tout supprimé aussi

Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous après x échecs. Voici mon problème :je suis sous windows 7 j'ai supprimé par erreur un profil utilisateur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
SmiTech

Problème windows update

Bonjour, je possède un Asus EEE 1018P et j'ai installé Windows 7 professionnelle 64 bits. Lorsque je lance windows update, il tourne dans le vide et...

Malekal_morte-

Comment installer windows 7 sur un pc free os

Bonjour à toute et à tousse J aurais besoin de votre aident car j'ai fait l'acquisition d'un pc portable msi mais - sans os et j'aimerais y installer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
OneriusFR

Cd d'installation de windows personnalisé

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je recherche à créer un CD d'installation personnalisé de Windows. Cette personnalisation de l'install...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
fouji

Pb avec windows update, code erreur 80073712 + lenteur usb...

Bonjour, j'ai un problème avec Windows Update sous W7 SP1 32 bits (Code erreur 80073712, impossible d'installer les dernières mises à jours KB3197868,...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
sosplease07

Ecran noir intermittent

Bonjour. Mon ordinateur tourne sur Windows 7 et cela depuis 2011. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un écran noir pendant que je travaillait d...

InigoMontoya

Windows non authentique

Bonjour, C'est au moins la 3ème fois que, quand j'ouvre mon ordi il s'affiche en bas à droite que Windows numéro 76.. n'est pas authentique. J'avai...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nadou666

Photo en html

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas car depuis quelques temps je reçois des photos en html au lieu de JPG ou IMG. l'expéditeur me dit qu'il n'a rien chan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Incoh

Fichier ne peut pas s'ouvre

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur;lorsque je fait un copiage de données le processus est bloquer et après le fichier destinataire ne s...

DerkoFR

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon PC portable ne s'allume plus ni avec batterie ou avec secteur.. Quand je branche le secteur la lampe du power s'allume après une seco...

Fabris116

Windows upade

Bonjour, pas moyen de télécharger les mises à jour pour upade ? Merci.

jeanbern

Mon clavier ne marche pas dans mon bois

bonsoir j'ai un gros souci de son et je pense que sa vien de mon bios a la la galere commence j'arrive a entrer dans le bios en fesant suppr et un...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13

Clavier et souris inutilisables au moment de la restauration

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon PC, je possède le disque Windows. Qu'importe la façon dont je procède, via le panneau de configuration/restau...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Snox5

Mise à jour

Résolu

Bonjour à tous Mon pc fonctionne sous w7 64bits. J'ai 50 mises à jour mais uniquement sur office. J'ai essayé de faire les mises à jour : Kb 3138612...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
albar2

Pc extrêmement lent...

Bonjour, J'ai besoin d'aide : mon PC est très lent, tout plante et je ne peux plus rien faire avec... Même scanner avec mon antivirus je ne peux pas...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Smilou24

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour petit nouveau (pas très doué en informatique) bloqué avec internet exploreur qui ne me permet plus de faire copier coller avec mes photos mai...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
^Abel^

Bug après longue inactivite

Bonsoir Après plusieurs mois sans avoir utilisé mon scd ordi j'aimerais le remette en fonctionnement suite à mon déménagement ou il me serait bien...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mizuccaline54

Impossible de télécharger un fichier

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui et pour je ne sais quelle raison je ne peux plus effectuer de telechargement depuis mon PC, j'ai tout d'abord cru que c'et...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Alexdistrict

Pc bug mais avec des symptômes toujours différents

Bonjour Mon PC est en plein délire ces derniers temps et j'aurais besoin plus ou moins d'un exorciste car je ne comprends plus rien ! Tout d'abo...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
abdeljoubert

No bootable device -- insert boot disk and press any key

Bonjour, Depuis un bon moment, mon PC démarre, et affiche ensuite un écran noir avec des écritures blanches dont "No bootable device -- insert boot...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
drugsxfoliam

Window 7 - mises à jour

Bonjour à tous, il m'avait proposer WINDOW 10, mon 7 était parfait, il s'était engager à continuer les mises à jour, cela fait 3 mois que je n'ai rie...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Accéder au bios

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'essaie d'accéder au BIOS, sans succès ! Normalement, la touche sur laquelle il faut appuyer s'affiche dès le démarrage d...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
AlexPeace

Mises à jour

Résolu

bonjour, mon pc est sous Windows 7 pirate, et depuis l'allumage me cherche des mises à jour pour Windows, dois je laisser faire, et sinon comment l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Cela doit faire 1 mois que mon ordinateur ne détecte plus les mises à jour. Je ne sais pas d'où vient ce problème mais je sais qu'il enge...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
crapoulou

Chkdsk apparait à chaque demarrage (windows 7 )

Bonjour, A chaque delarrage du PC , CHKDSK propose de se lancer dans une verification du disque. J'ai quelques secondes en appuyant sur une touch...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec windows 7 et sxstrace

Bonjour, Bonsoir. J'ai un immense problème avec windows 7, malheureusement par alvertence j'ai supprimé C++ redistribuable package 2008 ou quelque...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle

Comment installer windows sur ubuntu sans avoir accès au bios ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! J'ai reçu un ordinateur de l'état mais il a Ubuntu et il a un code pour empêcher qu'on accède au bios. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
zipe31

Invite de commandes

Bonjour, bonsoir voila j'ai un petit problème avec l'invite de commende quand je tape defrag c: -b le message suivent apparai Invocation de opti...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
moustik17350

Windows setup [ems enabled] manquant

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Alors voilà, il y à quelque que jours je me suis acheter un super pc portable Asus N53S à un particulier. Je cherche mal...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Tototracker

Problème wifi suite à une réinstallation w7! prise de tête

Résolu

Bonjour à toutes et tous, comment allez vous? Moi ça va pas! J ai sûrement choper un virus ou je ne sais quoi et j ai du réinstaller w7. Le problème c...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
milka76
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 42 687