PLUGGIN ?
senvos
Messages postés
4
Statut
Membre
-
senvos Messages postés 4 Statut Membre -
senvos Messages postés 4 Statut Membre -
Certains sites me demande d'installer un pluggin, y a t-il des problemes ? Je ne peut pas lire les vidéos qu'ils me proposent. Merci
4 réponses
-
Bonjour,
Il y a généralement un message qui accompagne ce genre de situation. Peut-tu me dire ce qui était marqué en l'endroit ou était la vidéo ? Ainsi je pourrai savoir quel plugging est nécessaire ou non d'installer car il en existe une multitude !
Erwan1756 -
Un plugin est nécessaire pour ouvrir cette vidéo. C'est dans Vosges Television, que je reçois tous les soirs à 19h et qui commente les faits de la région Vosges avec des vidéos à l'appui.
Merci -
Bonjour,
Ce message vous est-il apparu soudainement ou cela dure t-il depuis longtemps.
De plus, pouvez-vous m'indiquer quel navigateur internet utilisé vous (Opéra,Firefox,Internet Explorer Google Chrome ... ETC)
Erwan1756 -
J'utilise FIREFOX, Ce problème a débuté vers le 1er Juillet 2015 alors que je le recevais normalement depuis 4 ou 5 ans