Windows 7 revenu sous Windows 98

REDWIX -  
xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous j'ai un problème avec mon PC portable (Sony Vaio). En l'allumant en en me connectant à ma session j'ai pu remarqué que mon ordinateur est passé sous Windows 98 et que je n'ai plus accès à internet (Ma Livebox est fonctionel). Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît?
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjou...
Ta machine FONCTIONNE sous W98 ou a l' APPARENCE de W98 ?!
Cdt,
@+
0
xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

Bonjour,

il est très peu probable que votre PC soit passé sous Windows 98 ... (vraiment très peu probable !).

Le thème a sûrement été changé. Voici ce qu'il faut faire :

Cliquez droit sur une zone libre de votre Bureau puis cliquez sur "Personnaliser". Une fenêtre s'affiche, dans la partie "Thème de base et à contraste élevé" cliquez sur sur Windows 7 Basic. Il y aura un petit chargement et votre interface reviendra à la normale.

Pour le problème d'internet, cela peut venir de beaucoup de paramètres.

Est-ce que le pc, dans la zone de notifications en bas à droite indique qu'il est connecté à Internet ?

Bonne journée,

xgames.
0