HDD SATA reconu bios mais pas par installation windows 7
ZITC
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois installer Windows 7 SP1 à la place de Vista sur un Packard bell imedia, j'ai donc en externe formaté le disque dur (SATA) du client (NTFS).
Mon problème est le suivant :
Ayant vérifié dans le bios il est bien présent.
Via la console lancée a partir du disque d'installation Windows 7 SP1 avec la commande Diskpart toute les partitions apparaisse bien.
Le problème est que quand je lance l'installation le programme d'installation ne vois aucun disque ni partition, j'avais jamais eu cela auparavant est-ce que qqn pourrait m'aider, d'avance je vous remercie de vos réponse, bonne journée :) ;)
Je dois installer Windows 7 SP1 à la place de Vista sur un Packard bell imedia, j'ai donc en externe formaté le disque dur (SATA) du client (NTFS).
Mon problème est le suivant :
Ayant vérifié dans le bios il est bien présent.
Via la console lancée a partir du disque d'installation Windows 7 SP1 avec la commande Diskpart toute les partitions apparaisse bien.
Le problème est que quand je lance l'installation le programme d'installation ne vois aucun disque ni partition, j'avais jamais eu cela auparavant est-ce que qqn pourrait m'aider, d'avance je vous remercie de vos réponse, bonne journée :) ;)
A voir également:
- HDD SATA reconu bios mais pas par installation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pile bios - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
2 réponses
Slt
Pourquoi tu le formates avant ?
Tu n'utilises pas les options avancées pour créer tes partitions ?
Le contrôleur de disque est en SATA ou en native IDE ?
Pourquoi tu le formates avant ?
Tu n'utilises pas les options avancées pour créer tes partitions ?
Le contrôleur de disque est en SATA ou en native IDE ?
Bonjour Kaumune,
Sur demande du client, il voulait tout effacer du disque y compris les partition masquée de son Packard Bell et repartir d'un disque vide.
Généralement je crée les partitions dés que je réinstalle Windows lorsque que quand dans ce cas ci on me demande de tout supprimer.
Le contrôleur de disque est en SATA.
Sur demande du client, il voulait tout effacer du disque y compris les partition masquée de son Packard Bell et repartir d'un disque vide.
Généralement je crée les partitions dés que je réinstalle Windows lorsque que quand dans ce cas ci on me demande de tout supprimer.
Le contrôleur de disque est en SATA.