Je voudrais installer Windows 7 sur mon Pc
Fermé
Aness_Aness
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
-
10 juil. 2015 à 22:29
Emerick_H Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 09:22
Emerick_H Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 09:22
A voir également:
- Je voudrais installer Windows 7 sur mon Pc
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
superbarnis
Messages postés
4356
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
504
10 juil. 2015 à 22:34
10 juil. 2015 à 22:34
bonsoir
on ne peut repondre sans plus d'info
quel etait l'os avant
type de processeur ,carte mere ,video ect..
on ne peut repondre sans plus d'info
quel etait l'os avant
type de processeur ,carte mere ,video ect..
Emerick_H
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
2
10 juil. 2015 à 22:40
10 juil. 2015 à 22:40
Bonjour,
Windows n'est pas gratuit, a part si tu dispose déjà d'une clé d'activation...
Sur quel système d'exploitation tourne t-il pour le moment?
S'il faut racheter un OS, mieux vaut prendre Windows 8 ou 10 (sort dans un mois) qui seront surement plus fluides sur un viel ordinateur ou un ordinateur "pas cher" et peut-être moins coûteux (a vérifier)
Emerick
Windows n'est pas gratuit, a part si tu dispose déjà d'une clé d'activation...
Sur quel système d'exploitation tourne t-il pour le moment?
S'il faut racheter un OS, mieux vaut prendre Windows 8 ou 10 (sort dans un mois) qui seront surement plus fluides sur un viel ordinateur ou un ordinateur "pas cher" et peut-être moins coûteux (a vérifier)
Emerick
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
10 juil. 2015 à 23:24
10 juil. 2015 à 23:24
Bonjour,
Je te conseille de contacter directement le fabricant de ta machine, en renseignant précisément le modèle, pour obtenir les CD/DVD que tu as besoins.
Tu devras très probablement payer mais tu auras ce que tu as besoin.
En réalité, et on se sera bien gardé de te le dire malheureusement, tu aurais vraisemblablement du graver un jeu de CD/DVD lors de la première utilisation de la machine. Ce jeu de CD/DVD correspond à ta sauvegarde de Windows, valable uniquement sur cette machine.
Note bien que pour la plupart des machines toutes prêtes, fabriquées par les "grands" constructeurs, il faut graver rapidement cette sauvegarde.
Dans tons cas, c'est la seule et unique solution pour obtenir Windows légalement ;-)
Je te conseille de contacter directement le fabricant de ta machine, en renseignant précisément le modèle, pour obtenir les CD/DVD que tu as besoins.
Tu devras très probablement payer mais tu auras ce que tu as besoin.
En réalité, et on se sera bien gardé de te le dire malheureusement, tu aurais vraisemblablement du graver un jeu de CD/DVD lors de la première utilisation de la machine. Ce jeu de CD/DVD correspond à ta sauvegarde de Windows, valable uniquement sur cette machine.
Note bien que pour la plupart des machines toutes prêtes, fabriquées par les "grands" constructeurs, il faut graver rapidement cette sauvegarde.
Dans tons cas, c'est la seule et unique solution pour obtenir Windows légalement ;-)
Emerick_H
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
2
13 juil. 2015 à 09:22
13 juil. 2015 à 09:22
Bonjour,
Si tu as la clé d'activation de Windows 7, tu peux réinstaller en gravant des isos manuellement sur un CD
Si tu as la clé d'activation de Windows 7, tu peux réinstaller en gravant des isos manuellement sur un CD
12 juil. 2015 à 18:38
--