Problème svchost.exe 100% processeur

koark Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour ,je viens à vous car j'ai un problème.

Je viens de me rendre compte que j'ai un processus appeler "svchost.exe" qui est lancé en 15 fois et qui prend la totalité de ma mémoire.

Pourriez vous m'aider ?

Merci , cordialement

KoarK

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Ce n'est pas forcément anormal.
Fais une capture d'écran du gestionnaire de tâches pour voir.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1
koark Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà :

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Sur ta capture l'utilisation CPU est à 0%

Donc aucun problème.
0
koark Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite je viens de me rendre compte que ce n'est pas le CPu qui pose problème mais la mémoire vive

désolé
0

Mémoire physique 38% rien d'anormal.
0

sachant qu'il n'y a rien de lancé ? car sur mon autre pc je n'ai pas ce "svchost.exe" et ma mémoire est tranquille. La je ne lance aucun processus et ma mémoire est prise parfois a 100%
0

fais une capture du moniteur de ressource système au niveau de la mémoire
> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=43589&start=
0

voilà , parfois ça peut monter jusqu'a 100%
0

mouais ben sur le graphique, tout est normal.
0