Problème activation Windows 7 integrale
yann
-
superbarnis Messages postés 4418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème enfaite g voulue activer Windows 7 integrale gratuitement et enfait j'ai pas la deuxième clé et j'ai un ecran noire avec en ba a droitecette copie de Windows n'est pas authentique
J'aimerais savoir si quelqu'un a une clé pour Windows 7 intégral ou une solution pour revenire a mon Windows familiale quiest un vrai !
En attente de vos nouvelles
J'ai un problème enfaite g voulue activer Windows 7 integrale gratuitement et enfait j'ai pas la deuxième clé et j'ai un ecran noire avec en ba a droitecette copie de Windows n'est pas authentique
J'aimerais savoir si quelqu'un a une clé pour Windows 7 intégral ou une solution pour revenire a mon Windows familiale quiest un vrai !
En attente de vos nouvelles
2 réponses
-
Tu ne trouveras pas de clé ici. Ta demande d'activer gratuitement Windows Intégrale est illégale. La seule solution est de réinstaller ton Windows familial avec ton CD d'origine.
-
salut ou telecharge et grave l'iso
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !